Annonce pour Events OW

Bonjour à la communauté OverWatch !

Suite à la création d’une équipe OverWatch et de l’event qui se déroule tous les samedi soir, nous avons pu remarquer que pas mal de personne était présente et régulère pour jouer sérieusement.

Je pense donc qu’il est possible de créer plus d’event en semaine pour s’entraîné ensemble et s’amélioré sur le gameplay !

Nous avons pensait à rajouter le Mardi et le Jeudi car seuls soir ou il n’y a pas d’autres events dans la @BAC et pourquoi pas le Vendredi pour les joueurs qui ne jouent pas particulièrement à d’autres jeux, ou également pour les travailleurs de semaine qui finissent tard et qui pourront être présent le Vendredi soir.

Ce qui pourra permettre aux joueurs réguliés de s’entraîner plus souvent, et aux joueurs qui le sont moins de pouvoir participer à un event dans la semaine.

Les horaires resteront les mêmes que le Samedi ( 20h50-23h30 )

Je vous laisse me donner votre avis ci-dessous :slight_smile:

OW

Discutions qu’ on a eut ensemble, cela me conviens. Si possible il faudrais savoir qui sont les joueurs qui compte reellement s’investir et tryhard.
Il pourrais y avoir des events training et compétitifs, sachant quand competitif sa sera pour les joueurs qui sont la réellement pour avancer en team. (Etre flex sur les picks ne sera pas une option.

Tout à fait d’accord pour les Events training et compétitifs, je pense qu’on pourra le précisé directement quand celles-ci seront créée en vous précisent si se serra une soirée tryhard ou bien entrainement en équipe.

Et effectivement, il faudra être flex pour éviter les problèmes dans le game play (problème qui arrive souvent en ce moment)

N’hésitez donc pas à dire si vous voulez vraiment vous investir ou si vous préféré juste jouer de temps en temps pour vous détendre, cela nous aidera pour visualisé l’éventuelle team

Grave motivé!! les horaires d’évent me conviennent ^^.

ok faut répondre à l’appel c’est le moment de rager dans la bonne humeur

Faut surtout savoir qui veut tryhard et qui veut jouer casu. En fonction du nombre personne on organisera la soiree.
Pas envie d entendre dans quelques temps ‘Non mais moi je joue que pour le fun’ !
Je préfère 4 personnes qui sont la pour gagner que 6 avec la moitier qui s’en foute.
L’expérience qui parle desole 1 fois pas 2 pour moi.

Une fois la discussion terminer faudra pas les absents de la conversation venir dire oui mais moi.
Il y a un sujet écris par @Babou Pour clarifier les choses c’est le moment de donner vos avis.

Ok pour investissement et try hard. Les jours citer me vont perso.

event non rajoutée sur le calendar peut pas m’inscrire snif snif snif ^^