Assassin's Creed IV - Black Flag 12 Décembre GRATUIT !

Le meilleur Assassin’s Creed sera gratuit pendant quelques jours pour fêter l’anniversaire de la série.

Pour fêter son 30ème anniversaire en 2016, Ubisoft a offert de nombreux jeux sur uPlay. Le 12 décembre, ce sera le 10ème anniversaire d’Assassin’s Creed et Ubisoft a décidé d’ouvrir la malle aux cadeaux une fois de plus en vous offrant le meilleur épisode de la saga : Assassin’s Creed IV - Black Flag.

A partir du 12 décembre, vous pourrez ajouter gratuitement le jeu à votre librairie uPlay, ce qui vous permettra d’y jouer quand vous le souhaitez. C’est comme acheter le jeu avec un rabais à 100%. Mettez donc un marqueur sur votre calendrier pour ne pas louper l’offre. Au pire, on vous le rappelera.

Tous les @BAC qui voulaient un jeu pour faire les pirates en Multijoueurs, je pense que c’est l’occasion les amis !

Pour ma part je vais le prendre… c’est GRATUIT !!!

5 Likes

“le meilleur” j’irais pas jusque là, mais il est très sympa !

1 Like

C’est sûr je suis d’accord avec vadran mais c’est sûr que je prends !!

Il faut prendre en compte l’année de sortie, à cette date c’était le meilleur de la série et dans son genre :wink:

1 Like

merci de l’info il et ajouter sur mon calendrier hate de jouer avec vous touse

Je vais faire de la place sur mon DD^^

humm question de goût :wink:

1 Like

Je suis d’accord avec vadran.
Ça dépend si on recherche de la fidélité à la licence ou purement et simplement du plaisir à jouer.
Mais bon je pense pas que ce soit l’objet du topic, les gens sont suffisamment grand pour se faire leur opinion, merci pour le partage perso je l’ai deja :slight_smile:

1 Like

J’y ai déjà joué sur PS4! C’est un bon petit passe temps pour jouer au pirate.

1 Like

C’est en ligne les filles :slight_smile: