Bac reich - saison 2

Bonsoir à tous,

J’ai l’honneur et la fierté de vous présenter une nouvelle série créer et produit par Fougère production en association avec la team BAC : BAC Reich, Road to Squad.

“Une histoire de suspens, de trahison, de médisance et de pouvoir, découvrez comment une nation entière plongera inexorablement vers la déviance sombre et froide tel le néant obscure éternel. bienvenue dans BAC reich, la saison 2”.

Produit par fougère production.

https://www.youtube.com/watch?v=T_bzzWRPLFM

“Coming soon for this summer”

L’équipe tentera de réaliser de façon mensuel ou bi mensuel un court métrage sur l’univers de l’équipe dans un esprit de dérision, le 1er épisode pilote sortira en ce début d’année 2017.

Merci à tous :slight_smile:

@BAC @VIP @AMIS

un gran Bravo !

Super montage Jimmy <3

Mdr
Excellent !!!

Saison 2 ou : comment convertir de nouvelles recrues a jouer a Squad pour pouvoir apparaitre dans les montages de Jimmy xD

merci à tous :slight_smile:

je précise que c’est un trailer fait mains avec les séquences originales du film, pareil pour la bande son qui est modifiée également.

maintenant faut que j’arrive à faire une histoire parce que j’avais juste l’idée de faire un trailer pour rigoler mais vu l’engouement va falloir que je mette la sauce >_<

Et oui tu est dans la merde ! :mdr7_20636:

Bravo !! Non seulement pour la technique pour réussir à faire tout ça mais également un grand bravo pour la créativité ! :smiley:

Je me marre sur chaque vidéo &, ça vaut ce que ça vaut, j’ai montré certaines de tes anciennes vidéos à mes enfants & ils ont bien rigolé.
Certains trucs leur échappent, le logo ESL One qui poppait par exemple, mais ils se sont bien marrés.

Et récemment, ma fille a sorti à d’autres gamins : “Tu connais Jimmy Penalva ?” et là j’ai eu un grand sourire :smiley:

Hoooooooo c’est mignon!! Le mot d’amour du papy à l’enfant :heart_eyes: Jimmy va avoir sa larme

Une petite idée ne pas forcément inventé un scénario pour la suite mais de prendre des faits, des moments vécu en jeux sur quelques semaine en y intégrant ta touches d’ironie et d’humour comme tu sais bien le faire :slight_smile: Une sorte de Breaking news mensuel ?

je pensais faire un mix des deux en faite, mais j’ai déjà 2 3 idées je pense mettre ça en place rapidement … et faudra que je taff sur un générique aussi mdr

Pour la musique du generique, alerte a malibu et les images toujours le film la chute, je suis sur que ça irait trop trop bien ensemble :stuck_out_tongue:

mdr le jean pistouille f12