Besoin de conseils pour une Nouvelle Config PC

Bonjour à tous ,

Comme vous le savez surement , j’ai un Pc Portable Msi avec une config qui fait tourner Squad RAISONNABLEMENT . Mais bon entre le jeux qui met 5 min à se lancer et 30 fps constant, et une baisse à 20-10 fps des qu’un gentil BTR ennemi se met à me bombarder :joy::joy:
J’avoue que je commence à en avoir marre , alors avec les conseils de crash je viens vers vous pour m’aider à faire une config ( Uniquement TOUR car je m’occupe du reste ) sur Top Achat. J’aimerais qu’elle soit autour des 1000-1200€ .

J’ai déjà fais une config mais bon je ne suis pas trop sur de la bonne compatibilité des composants et puis si vous pouvez faire baisser le prix en gardant un minimum de performance :sweat_smile:

Voilà je vous remercie d’avance pour votre aide :wink:

:no_entry: PS : JE COMPTE ACHETER LE PC NOVEMBRE-DECEMBRE DONC JE NE SUIS PAS PRESSE

Perso sans trop regarder bien minutieusement j’ai fait cette config que je trouve mon chère et mieux dans l’ensemble des composants choisi :wink:

Ouais pourquoi pas mais bon le i5 me fait mal au yeux ainsi que le watercooling :sweat_smile:

il fera mal en jeu aussi :wink: