BETA 17 Test Publique (trad)

Hey squaddies!

nous vous appelons en soutien aérien pour cette fois ! La Beta 17 est actuellement déployée sur nos serveurs de test et comprends le rôle de Commander. ce rôle arrive avec quelques nouveaux outils plutôt sympathiques, et surtout, une bonne dose d’explosions.
Alors que nous travaillons activement sur le patch note complet, nous voulions inclure une liste partielles des changements pour vous aider dans votre test. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

NOTE DE TEST PUBLIQUE

SYSTÈMES

AJOUT DU RÔLE DE COMMANDANT

Nous introduisons un nouveau rôle de commandement qui est focalisé sur la planification et sur la surveillance de l’activité des escouades sur le champ de bataille. Le but de ce rôle est de garder le flux d’information fluide entre les différentes escouades et, dans un cas idéal, les commandants peuvent créer un plan dynamique pour l’équipe entière. Nous avons prévu que ce rôle puisse être jouer de façons très différents.

  • Le rôle de commandant est basé sur le volontariat et requiert un vote.
  • Les compétences de commandements sont minutées. Cela pourra changer au lancement, donnez nous donc vos retours !
  • Les commandants des factions conventionnelles ont accès à des UAV (drones) pour effectuer de la reconnaissance à distance.
  • Les commandants des factions conventionnelles ont accès à des barrages d’artillerie de 155mm, soit sur une ligne ou en un point. L’artillerie envoie deux tirs de « marquage » avant le barrage principale.
  • Les commandants des factions conventionnelles ont accès à un mitraillage aérien ou à un bombardement.
  • les commandants miliciens et insurgés ont accès à un drone personnel, un UAV plus versatile.
  • les commandants miliciens et insurgés ont accès à un barrage de mortier lourd statique en un point. les mortiers lourds sont moins précis, ont moins de dégâts de zone, et moins de puissance de pénétration, mais ils n’ont pas besoin de tirs de « marquage ».
  • les compétences de commandement sont sujets à des temps de rechargements. (ce temps est réinitialisé après un changement de commandement.) note : les temps de chargements sont en phase de test et pourront changer durant la phase de test.
  • les commandants des factions conventionnelles doivent être dans le rayon d’un HAB complètement construit pour utiliser leurs compétences.
  • les commandants miliciens et insurgés doivent être à porté d’un HAB ou d’un véhicule allier afin d’utiliser leurs compétences.

GAMEPLAY DE L’INFANTERIE

  • Ajout d’une pénalité sur le fait de se pencher, avec une perte d’endurance lors du déplacement et de l’utilisation à répétition. Note : d’autres modifications seront implémentées afin d’empêcher son utilisation abusive.
  • Ajout d’un système d’endurance basée sur la position. L’endurance se régénérera plus vite immobile accroupie; et encore plus vite immobile au sol.
  • changement de la mécanique d’inclinaison en ajoutant un changement de vitesse de déplacement. (la vitesse de déplacement accroupie est réduite de moitié quand penché).
  • Amélioration de l’inclinaison quand allongé afin de réduire les chance de voir à travers le monde sur des pentes raides.

GAMEPLAY DES VÉHICULES

  • ajout d’un passage de vélocité entre le véhicule et le joueur lors d’une éjection en marche. Si le joueur s’éjecte au dessus d’une certaine vitesse il fera un ragdoll et prendra des dommage quand il touchera le sol.
  • Mise à jour de la boite de vitesse des véhicules. Le véhicule changera de rapport en fonction de sa vitesse et non du nombre de tour par minute du moteur. Cela fera en sorte que les véhicule soient toujours sur le rapport parfait en montée.
  • Ajout d’un tremblement subtil de la caméra dans les hélicos. Ce tremblement dépendra du nombre de tours par minute du moteur.
  • Mise à jour des hélicos pour qu’ils puissent être tournés pendants quelques instants après l’arrêt du moteur.
  • Ajustement de la sensibilité du collectif sur les hélicos.

DIVERS

  • Ajout de la possibilité de rejoindre un serveur depuis un autre serveur ou depuis le champ de tir.
  • Ajout de la possibilité de se mettre en fil dans un autre serveur en étant dans un serveur ou dans le champ de tir. Un affichage permettra de suivre l’avancement de la fil.

GAMEPLAY DES BÂTIMENTS

  • Mise à jour de la HAB des insurgés pour quelle soit plus grande avec un intérieur retravaillé, afin d’empêcher les joueurs d’apparaître au dessus. l’apparition au dessus de la HAB est toujours un problème qui sera patché dans le futur.
  • Réglage des collisions des véhicules avec le ZU23 et les mortiers.

INTERFACE UTILISATEUR

  • Ajout de la possibilité de réduire la liste des escouades afin de passer la carte en pleine écran. Cela sera très utile pour les commandants.
  • le message [GAMENOTIFICATION] ne s’affiche plus au début des messages serveurs.

PROBLÈMES CONNUS

  • Le rotor de queue des hélicoptères ne peut actuellement prendre des dégâts que du sol ou d’autres véhicules. les dégâts de projectiles seront implémentés dans un prochain patch.
  • Les hélicoptères on quelques problème mineurs et réglages qui seront réglés dans de prochains patchs.
  • Le client crash fréquemment à la fin des rounds ou au changement de carte à cause d’un bug de particule de UE4. Nous investiguons activement ce crash.
  • Après un crash appuyer sur “Send and Restart Squad” relance Squad sans EAC, ce qui empêchera le joueur de rejoindre un serveur. pour contourner ce problème appuyez sur “Send and Close" et relancez le jeux. ce problème est en cours d’investigation.
  • Le joueurs apparaît parfois sans munition au premier spawn. Cela arrive quand le joueur était dans le serveur à la carte précédente mais n’est pas apparu lors de la phase de réapparition. Nous cherchons activement une solution pour ce problème.
  • Occasionnellement un joueur n’apparaît pas au Rally Point, cela arrive souvent quand beaucoup de joueurs réapparaissent au même moment. nous cherchons activement une solution à ce problème.
  • Nous travaillons activement à améliorer les performances des serveurs et leurs optimisations.
  • Les bandages ne marchent parfois pas quand ils sont utilisés sur soi-même. Nous recherchons activement la cause de ce problème.
  • L’icone de capture de drapeau n’apparaît parfois pas sur le HUD du client en mode RAAS. Cela vient probablement des « lanes » du RAAS. Nous recherchons activement la cause de ce problème.
  • Les projectiles ATGM sont desync pour les joueurs autres que le tireurs, la vue du tireur devrait être celle qui est correcte. C’est un problème inhérent, et la résolution se fera sur le long terme.
  • Le frein à main des véhicules reste parfois bloqué si le joueur sors du véhicule en laissant sa touche (par défaut espace) appuyée. Si vous rentrez dans un véhicule qui est bloqué alors qu’il a l’air en bon état essayez d’appuyer sur espace pour le débloquer.
  • les caches à munitions des IFVs et des tanks prennent beaucoup de temps à réparer.
  • Les dégâts ne sont toujours pas répliqués de façon précise sur le mode offline, et les composants des véhicules n’y sont pas destructibles.

ça va tellement changer de chose tout ça… on va devoir se refaire des nouveaux mécanismes c’est certain !