Beta 18 patch!

Nous espérons que vous passez tous de merveilleuses fêtes de fin d’année, et si ce n’est pas le cas, eh bien…peut-être que vous devriez vous joindre à Squaddies et vous détendre un peu !

Donc, avec cet esprit des fêtes en tête, nous avons vérifié notre liste et l’avons vérifiée deux fois pour voir ce qui dans le jeu a été vilain ou gentil et garçon nous avons trouvé quelques garçons vilains. Parmi les points saillants de cette mise à jour, mentionnons le retrait du rassemblement des copains à l’exception de la faction insurgée et quelques ajustements au commandant.

Mais ce n’est pas tout, nous avons une longue liste de mises à jour et de correctifs à apporter à vos crocs en cette période des Fêtes, alors sortez de là et montrez-vous les uns les autres cet esprit des Fêtes merveilleux !

BETA 18 PATCH NOTES

JEU D’INFANTERIE
  • Suppression de la fonction Ralliement de copains de toutes les factions, à l’exception des Insurgés.
  • Mise à jour du raycast maigre pour qu’il soit plus robuste (moins de potentiel pour l’écrêtage complet du mur).
  • Mise à jour du réarmement minimum pour les munitions persistantes de 3 à 2 mags.
  • Mise à jour de la luminosité pour DSHK et Beretta M9A1.
  • Mise à jour du visage de l’équipier et du pilote du GB pour ne pas avoir de camouflage de visage.
  • Mise à jour de GB Rifleman1 pour avoir un visage camouflé.
  • Mise à jour de la grenade fumigène d’infanterie pour une meilleure optimisation avec une texture plus efficace et des découpes de particules.
  • Mise à jour des grenades fumigènes sans émetteurs de lumière pour une meilleure performance.
  • Mise à jour des LAT, Tandem, TOW impact VFX contre l’armure (moins d’émetteurs, plus de performance).
  • Mise à jour de la distance minimale d’armement du projectile Carl G Tandem de la CAF à ~40-50m (était de 80+m).
  • Correction de la possibilité de sprinter pendant le bandage - ne peut plus le faire.
    Le casque du soldat britannique est trop réfléchissant.
  • Correction de GB Engineer ayant une icône de site en fer au lieu d’une icône SUSAT dans le menu de sélection des rôles.
  • Fusées fixes n’ayant pas d’impact FX sur le sable.
  • Corps d’infanterie fixes visibles à l’intérieur des nuages de grenades fumigènes.
  • Correction de la réinitialisation des effets de fumée lors de la modification des paramètres d’effets pendant le jeu.
  • Correction d’armes antérieures encore en cours d’équipement après un changement de kit dans un véhicule.
  • Correction d’un exploit où les joueurs qui se déconnectent d’un serveur ne retirent pas de tickets à cette équipe - (Lorsqu’un joueur Incapable se déconnecte, ils retirent un ticket. Lorsqu’un joueur actif Live se déconnecte, il n’enlève pas de ticket).
  • Limites et inventaire fixes pour les trousses de carabiniers de la CAF.
  • Équipage fixe de la FCA SL, le pilote SL étant dans le mauvais ordre.
  • Correction de quelques incohérences dans les kits CAF.
  • Fusil fixe C8A3 Eotech n’ayant aucune animation de tir sur le fusil.
  • Réticule fixe ET552 désaligné entre les variantes C8A3 Eotech et C8 M203 Eotech.
  • Réticule C14 fixe décalé par rapport au centre, ce qui rend la création de marqueurs via Radial décalée.
JOUABILITÉ AUTOMOBILE
  • Ajout d’un système de nettoyage des véhicules abandonnés - Les véhicules inoccupés qui sont sur le terrain et qui ne sont pas à 150 m d’un RP ou d’un FOB ami, une minuterie de 20 minutes fait que le véhicule commence à subir des dommages de brûlure. Ce système a pour but de réduire le nombre de véhicules abandonnés depuis longtemps sur le terrain, tout en évitant d’être trop lourd avec le choix des joueurs de stationner leurs véhicules stratégiquement (ou de « capturer » les véhicules ennemis pendant un certain temps).
  • Mise à jour de l’option de récupération d’urgence en cas d’accident de véhicule dans l’interface utilisateur du menu Radial pour les hélicoptères à masquer pour le moment - cette fonction n’est actuellement pas prise en charge par Helicopters.
  • Correction de la limite de la carte souple qui ne fonctionne pas toujours lorsque les hélicoptères volent trop loin en dehors des limites.
  • Correction de la mise à zéro T72B3 sur les armes AP, HEAT, Frag et Coax.
  • Correction d’une épave de bois MATV montrant une peau de désert.
    DShK technique fixe - orthographe fixe sur le popup interactable (erreurs de minuscules).
  • Camion de transport CAF M939 fixe n’ayant pas de réapprovisionnement en munitions, demande de l’équipier et options de récupération du véhicule.
  • Réflexions fixes du tableau de bord de l’hélicoptère pour s’aligner avec l’espace local au lieu de l’espace mondial pour empêcher la rotation.
  • La distance d’armement fixe BFV TOW doit être la même que la distance d’armement BFV TOW mise en place maintenant.
    Siège du conducteur du TAPV fixe et flou.
    Pistolet TAPV M2 fixe décalé pendant le déplacement et la conduite.
  • Correction d’un problème avec la poussière d’asphalte MATV qui aveuglait le lecteur.
  • Correction des sons de rechargement manquants sur T-72.
  • Correction d’une épave Leo2A6 ayant des faces manquantes.
  • Conducteur de TAPV fixe dont les pieds sortent du châssis du TAPV.
  • Correction d’une erreur dans l’indication d’interface utilisateur de Leo2A6 avec la touche « Q » du siège 4.
GAMEPLAY DU COMMANDANT
  • Mise à jour du coût du billet Commander : 2 billets (au lieu de 5).
  • Mise à jour de la minuterie A10/SU25 du délai d’arrivée à 15 secondes (au lieu de 30 secondes).
  • Correction de l’image de la catégorie Action de soutien pour la liste des commandants.
  • Caméra fixe pour la troisième personne qui se casse lorsque le joueur s’éloigne et se rapproche de nouveau, puis passe au soldat dans un UAV.
  • Correction d’un Crash Client lorsqu’un commandant essaie d’accéder aux actions d’une manière spécifique.
  • Correction d’un problème de z-fighting des drones en ajoutant un plan de proche clip pour les utilisateurs de drones.
  • L’allège fixe INS & MIL n’est pas un véhicule valide pour activer les actions de soutien du commandant.
  • Correction de l’impossibilité d’entrer dans la vue d’un drone (le bouton semblait manquer dans certaines circonstances).
  • Correction d’actions de commandes spécifiques fermant involontairement la vue de l’UAV.
  • Le cmdt fixe est capable de conserver le statut actif des capacités du commandant après être monté à bord d’un véhicule lorsqu’il est proche d’un hab.
  • Correction d’une erreur de voix sur les lignes pour RUS, GB, INS Commander.
GAMEPLAY DES OBJETS DÉPLOYABLES
  • Mise à jour de l’abri contre les incendies indirects déployable pour qu’il soit beaucoup plus résistant aux explosifs, mortiers et projectiles d’artillerie.
  • Mise à jour de la zone Interact pour les objets à déployer - augmentation de la zone d’interaction pour que les pelles puissent maintenant interagir avec les objets à déployer de plus loin.
  • Fixe le compartiment de véhicules sur la portée de Jensen, de sorte qu’il permet maintenant jusqu’à 3 véhicules frayés dans le monde en même temps à partir de chaque compartiment de véhicules.
  • Correction d’avoir à entrer un Emplacement Déployable en maintenant la touche’F’ enfoncée - maintenant c’est une pression de touche.
  • Radio fixe INS FOB ayant une puissance plus élevée et des valeurs de dommages différentes pour les autres radios FOB.
INTERFACE UTILISATEUR
  • Ajout d’un thème musical fixe de la CAF lors de l’adhésion (en utilisant les USA comme espace réservé pour l’instant).
  • Ajouté les thèmes win/defeat fixes de la CAF (en utilisant les USA comme marqueur générique pour le moment).
COUCHES DE CARTES DE GAMEPLAY
  • Ajout de nouvelles couches cartographiques : CAF Narva RAAS v1 et CAF Tallil Outskirts RAAS v1.
  • Mise à jour des couches cartographiques du CAF afin d’utiliser un système de limites cartographiques souples.
  • Mise à jour de la carte d’entrée du menu principal - Les bruits d’hélicoptère sont maintenant beaucoup plus silencieux.
  • Al Basrah Invasion v1 - caisse de munitions temp scintillante fixe @ VCP.
  • Belaya Invasion v1 a corrigé un problème mineur de nommage avec les CP aléatoires.
  • Chora RAAS v1 - station de radio fixe ayant le mauvais nom CP.
  • Gorodok - altitude maximale abaissée pour hélicoptères de 1500m à 800m.
  • Mise à jour de Mutaha TC v1 pour inclure les limites souples.
  • Narva RAAS v1 a fixé des PCs avec des noms de décalage qui induisaient en erreur sur l’endroit où se trouvait la zone de plafond réelle.
  • Narva Invasion v1 a ajusté la disposition du véhicule.
  • Yehorivka Invasion v2 - La disposition des véhicules a été modifiée pour donner plus de capacités aux Etats-Unis.
  • CAF Kamdesh Invasion v1 - Minimap noire fixe, CP aléatoires ajoutés et brouillard de guerre.
  • CAF Kohat Invasion v1 - TAPV fixe étant un terrain boisé au lieu d’un terrain aride.
  • CAF Kohat Invasion v1 - zone de protection insurrectionnelle fixe - aucun déploiement n’étant trop important, empêchant les insurgés de construire sur la tour radio CP.
    Les héliports de la base principale fixe de la CAF Manic-5 sont trop hauts par rapport au sol.
  • CAF Manic-5 RAAS v1 fixe ne pouvant se pencher à l’intérieur de points de capture spécifiques.
  • CAF Manic-5 RAAS v3 caisses de munitions US fixes non ravitaillées.
  • CAF Manic-5 RAAS v4 points de capture fixes ne fonctionnent pas.
  • CAF Manic-5 Invasion v1 & v2 fixe ne pouvant pas se pencher à l’intérieur de certaines zones de capture
  • CAF Manic-5 Invasion v2 a réparé les caisses de munitions américaines qui ne sont pas utilisables.
  • CAF Manic-5 Skirmish v1 / v2 désactivé Commandant.
  • CAF Manic-5 Skirmish v1 - Caisse de munitions engloutie fixe à l’entrée principale de la CAF.
  • CAF Nanisivik Invasion v1 a réparé les LUVA1 à pile ou face.
  • CAF Yehorivka RAAS v1, caisses de munitions fixes à l’entrée principale de la CAF.
ENVIRONNEMENTS
  • Mise à jour des collisions sur 118 arbres avec un nouvel ensemble de collisions standard pour que le tiers supérieur (partie courbe) de tous les arbres n’ait plus de collision. C’est particulièrement important pour les pilotes d’hélicoptère.
  • Réduction des textures de feuillage de 4k à 2k, où ils n’avaient pas besoin de cette haute fidélité pour améliorer leurs performances.
  • Modernisation des poteaux électriques du Moyen-Orient afin que les projectiles n’entrent plus en collision avec eux.
  • Mise à jour des matériaux en chêne et en bouleau pour permettre la pénétration des projectiles.
  • Correction d’artefacts visuels et de mailles manquantes sur un bureau industriel.
  • Collision fixe et LOD sur plusieurs bâtiments urbains du Moyen-Orient.
  • LOD fixe sur les bâtiments résidentiels urbains, les grues de construction, les pieux de terre et de terre et les falaises herbeuses européennes.
  • Géométrie flottante fixe / mauvaise collision sur une maison en ruines en Afghanistan.
  • Correction de plusieurs problèmes avec la falaise physmat.
  • Bouteilles de gaz fixes dont la face intérieure et le matériau ne présentent pas de géo afin d’éviter un effet « rougeoyant » non naturel.
  • Cadres de portes fixes sur le bâtiment urbain, ajout de portes de garage simples.
  • Problèmes fixes liés aux arbustes en chêne.
  • Textures de couloir de bunker fixes.
  • LODs fixes de buisson de crotalaria.
  • Face arrière fixe sur la garniture du toit des maisons d’Europe de l’Est.
  • Trou fixe dans le toit et les escaliers d’un bâtiment urbain du Moyen-Orient et erreurs de matériaux fixes.
  • Bâtiment résidentiel fixe au Moyen-Orient ne permettant pas de placer sur le toit de l’immeuble des choses comme des sacs déployables ou des sacs ammo.
  • Réglage de la triple réduction LOD2 du hangar à bois, de sorte que les trous dans les planches de bois arrière restent maintenant visibles à de grandes distances.
  • Correction de la lutte en Z près des escaliers, de la cartographie UV sur la partie du cadre de la fenêtre et des polycomptes LOD, et des distances de transition sur le bâtiment du bloc du Moyen Orient.
  • Correction d’un poste de police qui construisait des fenêtres statiques pour que les joueurs ne puissent plus sauter à travers les fenêtres.
    Collision de planches de bois supérieures fixes sur des bâtiments d’étables détruits par yeho.
  • Passerelle fixe invisible sur la partie supérieure extérieure de l’immeuble d’habitation européen jaune.
  • Antennes fixes de maison en bois de texture incorrecte et avec une porte mal alignée.
  • Correction des fentes visibles dans les coutures ornées de la maison.
  • Correction d’autocollants flottants et d’une collision incorrecte sur plusieurs maisons à colombages du Moyen-Orient.
Al Bassorah
  • Ajout d’une zone « No Deploy Zone » à la même profondeur que le volume de douleur pour éviter que les joueurs ne fassent tomber des radios FOB dans le fond des rivières.
  • Mise à jour des ombres à ne pas dessiner sur l’herbe, les cultures et les déchets pour l’optimisation.
  • Feuillage des déchets flottant fixe dans la grille F8-9-6.
  • Cannelure de route flottante fixe dans la grille F7.
  • Déchets flottants fixes et planches de bois à l’aéroport de Bassorah.
  • Correction d’un mauvais tapis de physique du sol près des points d’intérêt de la production de pavot, ce qui a ralenti considérablement la conduite des véhicules.
Belaya
  • Réparé quelques bâtiments flottants dans le POI Nikola.
Chora
  • Mise à jour de la base principale de l’EF sur AAS v2 afin d’avoir une plus grande ouverture pour les véhicules quittant la base principale.
  • Correction de quelques artefacts d’éclairage triangulaires à l’intérieur des bâtiments.
  • Déversement d’un canal d’eau fixe près d’un point d’intérêt d’une station radio.
  • Murs fixes que les joueurs pouvaient traverser à travers la grille G9-7-7-7.
Fool’s Road
  • Correction de bordures de route irrégulières sur Fools Road.
  • Écarts ajustés entre les remorques à FOB Papanov.
  • Exploitation d’un problème de paroi de tunnel fixe.
  • Réparation de matériaux brisés dans les tunnels routiers Fools.
  • Arbre flottant fixe près de Homestead.
Gorodok
  • Ajouté plus de détails aux POI dans le secteur NW, ajoutant plusieurs nouvelles positions de défense de tranchée.
  • Mise à jour de Gorodok Minimap.
  • Mise à jour de l’éclairage.
  • Réduction de la densité du brouillard.
  • Valeurs de luminosité de champ fixes.
  • Titres à taux flottant fixe et autres émissions de moindre importance.
  • Châssis et tuyauterie fixes de bâtiment industriel ayant une texture incorrecte et incorrecte.
Kamdesh

Grille fixe à douille flottante C5-1-8.

Gamme Jensen
  • Ajout des véhicules BMP-2 et CAF au Diorama des blindages de véhicules.
Logar
  • Mise à jour du paysage et du feuillage désuet sur l’une des cartes les plus anciennes, augmentant ainsi la qualité de la texture jusqu’au niveau des cartes les plus récentes de l’escouade.
Manique-5
  • Mise à jour des paramètres de volume de réforme pour une meilleure optimisation des performances.
  • Mise à jour des couches d’éclairage.
  • Élimination des serres à rendement inadéquat.
Mutaha
  • Ajout d’une route à partir de la route principale SE et plusieurs autres petites améliorations de POI.
  • Mise à jour de la peinture des détails du terrain.
  • Mise à jour de la Mutaha minimap.
  • Mise à jour de la distance d’abattage pour les drones de moyenne et grande taille afin qu’ils n’abattent pas dans la vue UAV.
  • Mise à jour de la clôture de barbelés du poste de police pour avoir un volume de douleur.
  • Mise à jour de deux groupes de bâtiments afin d’utiliser des ouvertures murales plus larges.
  • Modernisation de l’intérieur d’un bâtiment de séchoir à raisin en raison de l’obstruction des escaliers.
  • Paroi flottante fixe dans la grille F3-4-7.
  • Correction de quelques cannelures flottantes.
  • Double lune fixe sur la couche de crépuscule de Mutaha.
  • Parois composées fixes Mutaha ayant le mauvais physmat pour le treillis métallique.
Narva
  • Distances LOD fixes pour éviter les éclats de décalcomanie.
  • Ancien cadre de fenêtre d’hôpital fixe UV’s.
  • Immeuble d’appartements fixes - faces manquantes et vides dans les entrées de portes.
  • La texture du plan d’eau fixe clignote en fonction de l’angle de vue.
  • Bâtiment fixe près de Genève Apts ayant des fenêtres qui donnent sur un autre bâtiment.
  • Correction d’une collision de joueurs sur les petits bouleaux de Narva.
  • Collision fixe d’un joueur sur la cheminée d’un petit bâtiment industriel.
  • Correction d’une collision de joueurs sur le bâtiment du dépôt de Narva.
  • J’ai réparé des arbres qui coupaient à travers les bâtiments.
Tallil
  • Augmentation de la distance de visibilité jusqu’à ~1500m et diminution de la densité du brouillard.
  • Mise à jour de la couleur du brouillard.
  • Mise à jour de la distance d’abattage des petits rochers de feuillage sur Tallil pour les rendre plus à l’extérieur.
  • Correction de plusieurs faces manquantes sur la dalle de béton endommagée du Bunker de l’avion.
  • Correction de l’apparition de buissons agressifs sur les LOD.
  • Débris de dalle de ciment fixe n’ayant pas de grille de collision F7-5-3.
  • Formation rocheuse fixe permettant aux joueurs de s’adosser à la grille de roches J6-5-9.
  • Vignes flottantes fixes à Eridu (remplacées par des oliviers).
Skorpo
  • Mise à jour de la minimap de Skorpo pour inclure un tunnel court (de Korsneset à Halcene) et des hauts-fonds peu profonds sur la côte près de Marina.
  • Mise à jour de Skorpo aux limites de la carte douce sur de nombreuses couches cartographiques.
  • Matériaux fixes de la maison norvégienne LOD.
Sumari
  • Ajouté plus de détails dans la zone du camp d’entraînement.
  • Correction de divers déchets flottants au nord-ouest des cours fortifiées.
  • Bandeau de lune fixe sur le ciel ultra-dynamique (AAS_v1).
  • Correction d’une collision de véhicule incorrecte sur un pont en bois dans la grille B3-2-3.
Yehorivka
  • Mise à jour des POI Belovia avec plus de détails pour le gameplay de l’infanterie.
  • Mise à jour d’autres POI pour de petites améliorations et améliorations du gameplay.
  • Mise à jour de la Minimap Yehorivka.
  • Correction de plusieurs petits bogues.
MODDING
  • Ajout d’outils d’édition simples (matériaux post-traitement) pour visualiser l’élévation dans la fenêtre d’affichage.
  • Ajout d’un lien cliquable vers le CLUF pour les nouveaux téléchargeurs de mods.
  • Ajout d’un retour d’erreur aux téléchargeurs de mod quand Steam n’est pas ouvert.
    Suppression de l’avertissement (spam) d’inclure le contenu d’un moteur/jeu dans un cuisinier.
  • Suppression des échantillons de texture 4k et autres échantillons de texture inutiles dans les matériaux de base (surtout les ombres à feuillage)
  • Suppression de l’option DirectX 10 (SM4) car elle n’est pas supportée.
  • Mise à jour du nom d’une couche d’éclairage al basrah : LL_Sunset au lieu de LL_Sunrise
  • Mise à jour du nom de l’équipe d’information pour la Russie : RUS_DE au lieu de RU_DE et RUS au lieu de RU.
  • Mise à jour des noms de kits pour les USA de l’armée américaine vers les USA.
    Démonstrations fixes.
  • Correction de nombreux redirecteurs CAF.
MISC
  • Mise à jour de MapRotation.cfg pour B18 avec de nouvelles cartes CAF.
  • Enlèvement de la statique de l’ampoule des héliports de la base principale.
  • Suppression de la profondeur de champ cassée de la came d’administration.
PROBLEMES CONNUES
  • TAPV utilise l’épave MATV comme espace réservé.
  • Commander - L’icône de la carte pour Commander apparaît sur la carte en tant que numéro d’escouade de la SL, au lieu d’une étoile. Ceci va être corrigé dans une mise à jour future pour aligner l’icône CO de la carte avec toutes les autres icônes pour CO, qui est une étoile.
  • Commander - Quand le commandant passe à la caméra du drone, il ne peut plus entendre l’audio local, même s’il voit toujours les transmissions audio locales dans le coin inférieur gauche. D’autres peuvent encore l’entendre quand il parle. De plus, lorsqu’il quitte la caméra du drone, il entend toutes les émissions audio locales en même temps, à partir du point d’où elles ont été initialement transmises - même si la personne qui les a transmises s’est déplacée par la suite.
  • Commander - A10 gun run & SU25 gun run & SU25 rocket strike sometimes lands way off-target. Nous avons réduit ce problème à l’utilisation du marqueur Commandant CAS placé près du sommet de la statique du bâtiment, ce qui fait que l’A10 / SU25 vole à une altitude élevée, ce qui écarte le ciblage - nous travaillons sur une solution pour une mise à jour future.
  • À l’heure actuelle, le rotor de queue d’hélicoptère ne peut être endommagé que par des collisions avec le sol, la statique et d’autres véhicules. Les dommages causés par les projectiles aux rotors de queue feront l’objet d’une mise à jour ultérieure.
  • Les hélicoptères ont divers réglages de manipulation, des valeurs de dommages et de petits bogues qui seront abordés dans une mise à jour future.
  • La fonction de réinitialisation du véhicule ne fonctionne pas actuellement avec les hélicoptères.
  • Les clients se plantent fréquemment à la fin d’un tour, lors d’un changement de carte, à cause d’un bogue d’accident de particules UE4 lors d’un déplacement sans couture sur la carte. Je cherche activement un repère pour cet accident.
  • Lorsque les clients ont un crash sur le bureau et que le Crash Reporter s’affiche, appuyez sur « Envoyer et redémarrer Squad » pour redémarrer Squad sans EAC, ce qui empêche les joueurs de rejoindre la plupart des serveurs publics. La solution de contournement, pour l’instant, est d’appuyer sur « Envoyer et fermer ». Une solution appropriée à ce problème fait actuellement l’objet d’une enquête.
  • Des clients occasionnels se heurtent à des pannes dans diverses circonstances. Des rapports d’accident détaillés nous aident à réparer les choses plus rapidement, et nous apprécions vraiment ceux qui ont rempli et envoyé des rapports d’accident.
  • Les joueurs fraient occasionnellement sans munitions pleines lors de leur premier spawn sur un serveur. Cela se produit si un joueur était dans le match pendant le changement de carte mais n’a pas frayé pendant la phase de mise en place. Nous étudions activement une solution pour ce bogue.
  • Occasionnellement, un joueur ne fraie pas à un Point de Ralliement. Cela se produit souvent lorsque de nombreux joueurs se reproduisent en même temps - activement à la recherche d’une solution pour ce bogue.
  • Les performances du serveur peuvent diminuer périodiquement lorsqu’un serveur a une population élevée et une charge élevée. Nous travaillons en permanence à l’amélioration des performances et à l’optimisation des serveurs.
  • Parfois, l’auto-bandage échoue. Nous étudions activement une solution à ce problème.
  • L’icône CP (Capture Point / Flag) n’apparaîtra pas toujours sur le HUD d’un client en mode RAAS. Ceci est lié à la fonction « Lanes » du RAAS. Nous enquêtons sur une solution à ce problème.
  • Insurgent HAB a toujours un problème de frai où il y a une chance que le joueur fraie sur le dessus du modèle au lieu de l’intérieur - activement la recherche d’une correction pour ce bug.
  • Les projectiles ATGM sont conçus pour d’autres joueurs qui ne sont pas le tireur, cependant, ce que le tireur voit devrait être le projectile synchronisé réel. C’est un problème inhérent, et la solution est à long terme.
  • Le frein de stationnement du véhicule se bloque « On » si un joueur sort du véhicule tout en tenant le frein de stationnement (barre d’espacement par défaut). Lorsque vous rencontrez un véhicule qui semble en bonne santé mais qui n’est pas capable de se déplacer, essayez d’appuyer sur la barre d’espace pour désactiver le frein de stationnement - pour trouver une solution à ce problème.
    « Alt-tabbing » hors de la brigade pendant un écran de chargement fige le client. La solution recommandée, pour l’instant, est de fonctionner en mode « Borderless ».
  • La réparation d’un composant de support de munitions (sur les VFI et les réservoirs) prend beaucoup de temps.
  • Le module audio pour Squad est initialisé au début du jeu. Si un joueur n’a pas de microphone branché au lancement, ou s’il débranche accidentellement son microphone et le rebranche ensuite, Squad doit être redémarré pour que le microphone puisse à nouveau fonctionner.
  • SFX bug lors de la mise à feu en mode automatique. Si le joueur appuie sur le bouton de tir pendant une courte période, l’effet sonore donne l’impression que vous avez tiré plus de balles que vous ne l’avez fait.
  • La localisation de la plupart des traductions linguistiques est actuellement dépassée. - - - Nous prévoyons de pousser une passe de localisation complète lorsque nous serons beaucoup plus près de la version complète et que nous verrouillerons tout le texte qui doit être traduit pour le jeu.
  • Bug local/hors ligne avec Commandant - Le drone portatif Insurgé / Milice ne bouge pas en local.
  • Bug local/hors ligne avec Commander - Le drone se trouve dans une seule position au lieu de se déplacer le long de la trajectoire de vol en local.
  • Bug local/hors ligne avec Commander - CAS ne fait pas de dégâts en local.
  • Bug local/hors ligne avec les véhicules : Lorsque vous jouez hors ligne sur la portée de Jensen, les pistes, les roues et autres composants ne sont pas destructibles lorsque vous jouez sur la portée de Jensen en local.
  • Bug local/hors ligne avec des dégâts d’arme : Lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de tir de Jensen, les dégâts d’armes avec des armes d’infanterie et de véhicules ne sont pas reproduits avec précision.
  • Bug local/hors ligne avec Emplacements Scoped : Lorsqu’un joueur joue hors ligne sur la Portée de Jensen, s’il sort d’un Emplacement en regardant à travers la portée, la portée reste sur le HUD du joueur jusqu’à ce qu’il retourne dans l’Emplacement et qu’il sorte de la portée.
OFFWORLD OUT.