Beta 19 Patch!

Hé les gars !

Grâce à votre soutien (et un peu de patience), la Beta 19 est prête à être lancée ! Nous sommes fiers d’annoncer l’introduction du dragage, une toute nouvelle version du moteur, le système Nvidia Highlights, et des tonnes de mises à jour de cartes.

C’est le moment définiment de revenir à Manic-5, bon sang.

BETA 19 RELEASE NOTES
Nouveaux systèmes
  • Update du moteur de squad à la version Unreal Engine 4.23. Cette mise à niveau présente un grand potentiel d’amélioration des performances avec lequel nous avons commencé à travailler, et que nous utiliserons davantage dans les prochains correctifs.
  • Ajout de la possibilité de traîner les joueurs à terre. Cela permettra aux joueurs de tirer leurs coéquipiers hors des zones de danger telles que les routes et les champs jusqu’à un point de couverture sûr, pour attendre une reprise en toute sécurité d’un coéquipier ou d’un médecin. Une icône de traîner l’IU sera affichée sur le HUD du joueur lorsqu’un corps ami handicapé se trouve à moins de 10 mètres. Pour faire glisser un corps à terre, appuyez sur le bouton (par défaut : F) sur les épaules, le cou ou les pieds d’un corps à terre en restant en position accroupie. Lorsqu’un joueur fait glisser un corps, sa vitesse sera réduite et il devra lâcher le corps pour tirer avec son arme.
  • Ajout de la possibilité de détruire les composants du rotor de queue d’un hélicoptère avec des projectiles. Cela entraînera une perte de contrôle de l’hélicoptère. Cela augmentera la vulnérabilité des hélicoptères.
  • Ajout du système de mise en évidence Nvidia. Lorsqu’il est activé, ce système permet à un joueur d’avoir de courts clips vidéo automatiquement sauvegardés en fonction de certains événements qui se produisent dans le jeu. Les événements déclencheurs initiaux comprennent : la destruction d’un hélicoptère avec un lanceur AT, le déclenchement d’un IED et l’attaque au couteau d’un ennemi. D’autres événements déclencheurs seront ajoutés dans les prochaines versions.
OPTIMISATION
  • L’optimisation et la maintenance passent par Lighting FX : FX amélioré pour les effets de l’environnement, les armes, les véhicules, les explosions, les impacts de balles.
  • L’optimisation et l’entretien portent sur divers effets spéciaux, notamment destruction de FOB, fumée d’UGL, éclairs de bouche, traceurs de projectiles, explosions d’obus de char, échappement de véhicule, ricochets, impacts de blindage et effets de tempête de sable.
  • Optimisation des effets visuels des roues de véhicules pour les camions, les véhicules chenillés, les motos et les véhicules blindés de transport de troupes afin d’inclure de nouveaux paramètres pour une meilleure optimisation des performances.
  • Textures optimisées des tourelles boisées T72B3 à 2k. (précédemment 4k).
  • Optimisation de la taille des textures de l’environnement, ce qui contribue à réduire l’utilisation de l’espace mémoire.
  • Mise à jour des marqueurs de carte pour utiliser un nouveau système qui devrait être beaucoup plus efficace sur le réseau pour les clients et les serveurs.
  • Mise à jour des matériaux de base pour les effets visuels. Cela devrait permettre d’apporter plus d’optimisation en général autour de tous les VFX de l’équipe.
  • Les VFX des roues de véhicules fixes génèrent des particules supplémentaires lors du changement d’origine.
  • Les armes légères fixes ricochent en ayant des éclats de lentilles excessifs.
  • Correction d’un problème de scintillement du matériau de base avec le brouillard.
  • Suppression des effets visuels inutilisés pour les sacs de sable détruits.
  • Suppression du réglage des effets audio « LOW », car ils n’étaient plus nécessaires avec les dernières mises à jour et optimisations.
MODES DE JEUX
  • Mise à jour de la logique de capture du CP. Seule l’infanterie pourra capturer des CP (drapeaux) ; auparavant, les conducteurs de véhicules étaient également fournis.
    L’intention est que l’infanterie soit la seule classe à pouvoir influencer le statut de capture des PC avec « Boots on the Ground ».
  • Mise à jour des caches d’insurrection avec une zone de non-déploiement de 3 mètres autour d’eux afin d’évoquer la possibilité d’« enfouir » une cache dans des murs déployables.
  • Mise à jour des caches d’objectif d’insurrection et de destruction : elles peuvent désormais être détruites à la fois par des grenades incendiaires et par des explosifs à retardement déployés par les joueurs, tels que les IED, TNT et C4.
  • Mise à jour de l’artillerie, des mortiers lourds, des mortiers et des CAS pour ne plus endommager les caches.
  • Correction des points de capture RAAS n’apparaissant parfois pas sur le HUD lorsqu’un joueur est en train de capturer. Les CP inutilisés du RAAS n’étaient pas supprimés sur le client lorsqu’un client se charge avec le serveur. Par exemple, lors d’un changement de carte.
  • Correction de petites erreurs de grammaire dans les notifications des modes de jeu Destruction et Insurrection.
GAMEPLAY D’INFANTERIE
  • Mise à jour des temps de réanimation non médicale à 17 secondes, auparavant 14 secondes.
  • Mise à jour des munitions de rôle CAF HAT : CAF HAT 01 a maintenant un C7 et un Carl G agrandis avec 1x Tandem, 1x HEAT. CAF HAT 02 a maintenant un C8 non amplifié et un Carl G avec 1x Tandem, 1x HEAT, 2x HE.
  • Mise à jour des limites du kit de sniper CAF : Nécessite maintenant 5 joueurs par équipe et seulement 1 kit par équipe.
  • Mise à jour des grenades à main de la CAF avec le nom propre de la grenade à fragmentation C13.
  • Les jumelles du génie de combat ne figurent plus dans l’inventaire en raison de la limite de 4 articles.
  • L’explosion à contre-courant peut frapper les joueurs à travers des murs épais.
  • Correction d’un problème avec les kits d’échange à l’intérieur d’un véhicule qui faisait que les armes des joueurs disparaissaient en quittant le véhicule après une longue période de temps.
  • Correction d’un problème de rechargement des armes après un rechargement par spamming et un clic gauche lors des précédentes tentatives de rechargement.
  • Correction de la possibilité de voir sous la carte lorsque l’on se trouve en position accroupie à proximité d’un véhicule, lorsque l’on entre en collision avec un objet ou lorsque l’on se trouve dans un paysage en pente.
  • Correction de quelques problèmes de découpage de bipodes. Dans la plupart des scénarios, il n’est plus possible de découper les murs ou les sols en utilisant un bipied.
  • Correction de problèmes de bris de matériaux sur les explosifs temporisés, les mines terrestres et les éclairs de fumée et de brouillard des UGL.
  • Correction d’une maille dépouillée incorrecte sur les bâtons lumineux USA Medic. Bravo, doc.
  • Correction d’un problème avec les bipodes qui lancent parfois les joueurs dans l’espace.
  • Correction du MOA de l’UGL M4 M203 qui était réglé trop haut.
  • Correction du maillage de visée SUSAT pour inclure des LODs mieux générés.
  • Correction de l’explosion du lanceur Carl Gustav AT qui manquait de matière thermique.
  • Correction du viseur C8A3 Grenadier GL non aligné sur le poste avant.
  • Fixe le manchon du soldat de la CAF qui se coupe à travers le viseur C8A3 M203 ET552 pendant les rechargements.
  • Le pilote de tête fixe de la CAF est fatigué par le bois.
  • Le kit LAT fixe de la FAC doit être le même que celui des autres factions.
VEHICLE GAMEPLAY

  • Mise à jour de l’hélicoptère pour le déchargement et le chargement des munitions et des fournitures de construction : Il ne peut être effectué qu’à 30 m ou moins d’altitude. Les pilotes devront désormais être plus près du sol pour livrer les fournitures.
  • Mise à jour des collisions sur le dessus et la queue du MI8 et de l’UH60M avec des blindages de 5 mm, les rendant plus vulnérables aux armes légères.
  • Mise à jour de la Militia Ural 375 avec un nouveau schéma de peinture camouflage.
  • Mise à jour de la collision du CAF Leo2A6 et retrait de ses antennes.
  • Mise à jour du TAPV de la CAF pour qu’il ait son propre modèle d’épave. (Il utilisait auparavant le modèle d’épave du MATV).
  • Mise à jour de la minuterie des limites de la carte souple pour les véhicules terrestres pour qu’elle passe à 20 secondes (était de 12 secondes).
  • Mise à jour des distances LOD des hélicoptères UH60 et MI8.
  • Mise à jour des valeurs de couleur sur le FV510 APC.
  • Mise à jour des collisions de canons à 10mm de blindage pour les véhicules suivants : Tourelles MATV 50cal/M240, tourelle FV432 50cal, SPG9 technique, Dshk et tourelle technique, coupole T62 Dshk et tourelle ZU23. Les armes légères ne doivent plus pénétrer dans aucune partie des tourelles et des emplacements ouverts. Ces tourelles et emplacements devraient maintenant être mieux protégés.
  • Correction de la sensibilité du périscope du commandant de véhicule LAV6 et FV510 BFV pour qu’elle corresponde à celle du canonnier du véhicule.
  • Correction d’un problème où les armes des tourelles et des emplacements étaient retournées et tournées de 180 degrés vers le joueur lors d’une saisie rapide.
  • Correction d’un problème de chargement des armes de l’infanterie et des véhicules qui présentait des incohérences étranges avec un retard important.
  • Correction d’un problème où les rotors principaux de l’hélicoptère étaient désactivés, ce qui empêchait le pilote de charger/décharger les fournitures de l’hélicoptère désactivé et l’informait comme s’il dépassait le seuil de vitesse de chargement.
  • Correction d’un problème de clippage et de scintillement des effets de fumée déployés par le conducteur du véhicule.
  • Correction d’un UH60 ayant des faces manquantes sur le moyeu du rotor principal cassé.
  • Correction des points de sortie de l’UH60 qui faisaient se superposer les joueurs, les tuant par les pales du rotor lorsqu’ils sortaient en masse. Nous ne conseillons toujours pas l’interaction entre les membres et le rotor pour le moment.
  • Collisions de roues fixes sur plusieurs véhicules ayant un décalage de rotation incorrect.
    Mise à zéro des armes fixes sur T62, BMP1, et MTLB 6MB.
  • Camion de transport fixe de la CAF coûtant 10 tickets au lieu de 5. Le M939 est actuellement une place pour un futur camion de transport de la CAF.
  • L’emplacement fixe ZU23 tourne parfois à 180 degrés à la verticale
  • Le VFX de l’explosion de la bouche du réservoir fixe n’apparaît pas après 50 m de distance.
  • Clignotement fixe sur le VFX de la bouche du réservoir.
  • Correction des redirections Leo2A6 et LAV6 cassées pour les effets spéciaux des véhicules/épaves.
  • Correction du bug de téléportation du Leo2A6 lorsqu’il se trouve sur l’épave, qui était causé par des canaux de réponse de collision incorrects sur le croiseur de munitions pour la tourelle de l’épave.
  • Correction de la stabilisation de l’artilleur du LAV6 qui se bloquait lorsqu’il visait juste derrière.
  • Correction de l’accrochage du périscope du commandant BMP2 avec un grillage lorsqu’il est élevé.
  • Fixe FV510 Regard de l’artilleur s’accrochant dans la maille lorsqu’il est complètement élevé.
  • Hélicoptère fixe Poussière du rotor ayant des bords visibles difficiles.
  • Véhicules chenillés fixes continuant à tourner après avoir coupé le moteur.
  • Les effets des dommages causés aux véhicules fixes ont des problèmes avec le rebasage d’origine.
  • Physique d’impact de l’enveloppe de réservoir fixe.
  • Collision fixe du rotor de queue du MI8 préréglée de « OverlapAll » à « ComplexVehicleMesh » pour corriger les problèmes de projectiles avec le rotor de queue du MI8.
  • Correction de l’absence de verre sur les écrans inutilisés dans le cockpit du MI8.
  • Correction du texte « déployer » de l’arme TOW de BFV qui se bloquait après l’arrêt de l’arme TOW.
  • Correction de la collision du corps du TAPV qui le faisait facilement basculer.
  • Correction du bug T72B3 où le son de rechargement ne jouait pas toujours correctement.
  • Correction d’un bug où les attaches de l’arme flottaient à l’origine du monde alors que le joueur occupait un véhicule.
  • Correction d’un bug où l’effet d’explosion de véhicule est joué à chaque fois qu’un joueur change ses effets dans le menu Paramètres.
  • Correction d’un bug où la collision d’un joueur avec un véhicule disparaissait lorsqu’il changeait de siège.
LE JEU COMMANDER
  • Mise à jour des dommages causés par l’artillerie du CO : 75m de rayon, 1 impact < 20m mortel pour l’infanterie.
  • Mise à jour des dommages causés par les mortiers lourds au CO : 45m de rayon, 1 impact < 15m mortel pour l’infanterie.
  • Mise à jour de l’icône de la carte du CO, qui s’affiche désormais sous forme d’étoile.
  • Mise à jour des véhicules occupés par le commandant pour qu’ils apparaissent en or.
  • Correction du fait que le CO n’apparaissait pas en jaune (auto) dans certains cas.
  • Correction du décalage de la voie d’atterrissage du CAS par rapport à la zone cible prévue lorsqu’il est appelé sur ou à proximité de hautes structures. Un CAS hors cible peut toujours se produire, et peut nécessiter une enquête plus approfondie. Veuillez signaler tout décalage de CAS sur le Squad Discord.
  • Correction d’un problème avec le VFX du canon A10 pour des impacts au sol qui clignotent parfois de manière inappropriée. (Ils ont été avertis.)
  • Correction d’un problème avec le RUS MTLB 6MA et BMP2 donnant au commandant du RUS l’accès à des capacités de soutien.
  • Correction de quelques autres véhicules de faction conventionnels ayant une zone de commandement activée alors qu’ils n’auraient pas dû.
  • Correction d’un problème de spam sur l’activation du drone portable sans le posséder.
GAMEPLAY DÉPLOYABLE
  • Mise à jour du fil de rasoir pour qu’il soit légèrement plus résistant aux dommages causés par la fragmentation.
  • Mise à jour des effets spéciaux pour la destruction FOB.
  • Mise à jour du menu radial des drones portatifs du Commandant pour supprimer la possibilité de placer des éléments déployables et des points de ralliement. Le menu conserve les fonctions de repérage/marquage.
  • Mise à jour de l’épaisseur du blindage de tous les canons placés à 10 mm pour faciliter la survie des mitrailleurs de tourelle ou d’armes placées.
  • Correction des radios RUS/MIL/INS pour qu’elles ne soient pas endommagées lorsqu’elles sont touchées par les matériaux en bois.
  • Les fils du Razor fixe sont détruits par les dégâts de mêlée.
  • Les VFX fixes ne subissent pas de destruction lorsqu’ils sont détruits par des actions d’artillerie/attaque aérienne du CO.
  • Fixe ne pouvant pas recharger une arme de placement si l’utilisateur quitte pendant la phase de rechargement.
  • Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient se reproduire à un HAB même lorsque des ennemis étaient à proximité.
INTERFACE UTILISATEUR
  • Mise à jour du navigateur de serveur pour mieux prendre en charge les événements futurs.
  • Mise à jour des lignes de la grille de la carte pour dessiner en fonction de l’échelle de visualisation de la carte plutôt que du niveau de zoom.
  • Correction d’un problème avec les filtres du navigateur de serveur « Mods en liste blanche » et « Afficher les autres mods » qui ne fonctionnent pas correctement. Les filtres de serveur « show whitelisted mods » et « show other mods » sont maintenant consolidés en une seule case à cocher « show modded servers ».
  • Correction d’un problème avec les boutons de tri du navigateur de serveur.
  • Correction de l’option « trier par santé » du navigateur de serveur. Les serveurs en bonne santé sont maintenant listés en haut de la liste.
  • Correction du tableau d’affichage de fin de cycle qui n’affichait pas la barre inférieure.
  • Correction d’une faute de frappe dans l’écran de chargement pour le mot « Commander ».
ENVIRONNEMENTS
  • Mise à jour des aires de réparation des hélicoptères de la base principale avec un nouveau maillage statique. Le nouveau maillage a une plus grande surface et s’adapte mieux aux irrégularités du paysage.
  • Mise à jour des collisions des joueurs sur plusieurs accessoires pour être plus précis.
  • Mise à jour des collisions sur les voies ferrées pour les rendre plus faciles à conduire.
  • Mise à jour des fenêtres sur un jeu de construction pour utiliser des matériaux à deux faces afin d’éviter les exploits.
  • Mise à jour de la couleur des falaises et des pins sursaturés.
  • Mise à jour des maillages distants des pins de Norvège et ajustement de la couleur/luminosité.
  • Mise à jour des réglages de la limite de charge pour les pelles à hélice et les camions à benne lourde afin de réduire les « pépins ».
  • Correction des problèmes liés aux bâtiments du Moyen-Orient, avec des décalques de maille en Z, des fentes de matériau LOD incorrectes et des artefacts LOD.
  • Correction des hangars d’avions de Tallil : La peinture Vertex causait beaucoup de problèmes de joints et une normale écrasante.
  • Réparation de matériaux cassés sur la nursery house.
  • Réparation d’une collision exploitable sur un bâtiment urbain du Moyen-Orient utilisé sur Tallil et Mutaha.
  • Correction d’une collision au sol et d’une distance LOD sur un bâtiment d’usine utilisé sur Narva et Gorodok.
  • Collision fixe pour les petites roches de l’UE.
  • Correction des cartes normales des LOD du riz.
  • Artefacts DFAO fixes sur la statique de la tente et du bâtiment ME.
  • Correction d’une trémie de wagon de train pour empêcher les joueurs d’y entrer.
  • Correction d’un problème avec les rouleaux de tentes ayant des réglages de vent incorrects.
MAPS

AL BASRAH
  • Ajout de la couche de jeu CAF Al Basrah Invasion v1.
  • Correction du problème du son du vent ambiant.
  • Correction des barres flottantes mal alignées.
  • Correction de diverses poubelles flottantes. (Arrêtez de jeter de l’hélium !)
  • Correction de l’abattage sur le panneau routier d’Al Basrah près de VCP.
  • Correction de mauvaises LD sur l’entrepôt, diverses enceintes fusionnées et des appartements de grande hauteur.
  • Correction de l’abattage sur un type de buisson qui était trop tôt.
  • Correction de matériaux incorrectement assignés sur le bâtiment de la base principale de l’INS.
  • Al Basrah Insurgency v1 : Correction d’un ammocrate à GB Main qui était sous terre.
BELAYA

  • Belaya a obtenu un laissez-passer complet pour les performances et l’optimisation.
  • Mise à jour du matériel de Landscape pour avoir des visuels et des performances améliorés.
  • Mise à jour de la distribution des forêts. Augmentation de la densité des massifs d’arbres avec des clairières plus clairement définies. (Est-ce que c’est clair ?)
  • Mise à jour de l’atténuation de la lumière.
  • Mise à jour de la texture de la neige.
  • Suppression des actifs inutilisés.
  • Correction des collisions sur les arbres tombés, suppression des obstacles inutiles en bordure de route et lissage de certaines zones de terrain.
  • Mise à jour du POI du tunnel pour améliorer l’abattage et correction de bugs mineurs.
CHORA
  • Mise à jour des textures de fond de Chora Et les a emballées pour utiliser tous les canaux sur les textures de rugosité.
  • Réduit le nombre de couches de paysage de 7 à 5.
  • Fixé les cannelures de route flottantes et les sections de mur.
  • Correction de la rugosité du bord de l’eau.
  • Fixation du feuillage flottant au nord-ouest du monolithe.
  • Correction d’une texture de tapis vacillante dans l’un des composés.
  • Escarmouche de Chora v1 : Fixe une station de réparation flottante à USA Main.
    AAS Chora v1 : Correction d’un décalage incorrect du nom du CP de la pépinière.
FOOL’S ROAD
  • Mise à jour des LOD des bureaux gouvernementaux afin que le proxy ne s’active pas si près du joueur.
  • Correction de diverses roches flottantes.
  • Correction d’un problème de collision dans un tunnel.
  • Correction de plusieurs bugs mineurs.
  • Correction des conteneurs d’expédition ayant de mauvaises textures.
  • Correction d’un éventuel feuillage noir occasionnel sur la carte. Faites-le nous savoir !
  • Fools Road RAAS v2 : Suppression des drapeaux pré-cap.
  • Fools Road RAAS v3 : Correction du brouillard bloquant la vue des drones.
GODOROK
  • Mise à jour de toutes les couches pour avoir une altitude maximale de 400m pour l’hélicoptère, en descendant de 800m.
  • Correction de plusieurs bugs mineurs.
  • Correction de l’effet du vent sur les arbres tombés.
  • Correction de la DF sur deux intérieurs aptes.
  • Correction de diverses herbes et clôtures flottantes.
  • Fixation d’un trou dans le paysage.
  • Destruction de Gorodok v1 : Correction des caches frayant dans les parties inaccessibles des immeubles d’habitation de la Cour.
  • Escarmouche de Gorodok v1 : Fixe le frai de MIL Logi sur le dessus des blocs HASCO.
  • RAAS Gorodok v1 de la CAF : Ajout de deux hélicoptères à la CAF et à la RUS.
  • RAAS Gorodok des FAC v2 : L’équipe 2 est passée de la RUS aux USA.
JENSEN’S RANGE

  • Mise à jour du panneau d’affichage de MOUT pour inclure les gagnants de la saison 1 de l’OISC.
  • Correction d’un mauvais positionnement de l’exemple INS HAB.
  • Correction des pixels noirs sur la route de Jensen.
  • Correction de l’abattage sur le bâtiment en contreplaqué près des dépôts de réparation de véhicules.
KAMDESH
  • Mise à jour de toutes les couches de jeu afin d’utiliser le système de limites de la soft map.
  • Correction de plusieurs splines de route qui étaient des coupures de texture.
  • CAF Kamdesh RAAS v1 : Correction du timer de mise en scène manquant pour la CAF.
  • CAF Kamdesh Invasion v1 : L’équipe de défense est passée à l’INS.
  • RAAS de la CAF Kamdesh v1, TC v1 : Passage de la CAF à la CAF Arid.
  • CAF Kamdesh TC v1, Invasion v1 : Suppression de 1x LAV6 de la CAF.
KOKAN

INTERACTIVE COMPARAISON

  • Kokan a obtenu un laissez-passer complet pour les performances et l’optimisation.
    Il a ajouté de nouveaux fossés d’irrigation pour améliorer le jeu de l’infanterie en plein champ.
  • Mise à jour des matériaux de paysage.
  • Fixation des LOD sur les murs modulaires afghans.
  • Correction du terrain sur le bord de la carte de Kohat qui n’était pas lissé.
  • Kokan AAS v1 : Les équipes ont changé de GB vs RUS à RUS vs INS.
KOHAT
  • Fixer des rochers flottants sur le flanc de la colline dans la grille F4-2-3.
  • Fixation d’un arbre éloigné sur Kohat.
  • Fixe le bord du plan d’eau sur la grille K14-7-7.
  • Fixe les conteneurs d’expédition ayant de mauvaises textures.
  • Invasion du Kohat de la CAF v1 :
  • Suppression de 1 x LAV de la CAF
  • Suppression du retard sur la BMP-1
  • Remplacement de 1 x UB32 technique par 1 x SPG9 technique
  • Remplacement de 1 x Ural ZU23 par 1 x SPG9 technique pour l’INS
LOGAR
  • Suppression de certains véhicules blindés des couches de jeu.
  • Réparation de divers débris flottants et de mauvaises pointes de paysage.
  • Correction des coupures de feuillage à l’intérieur des maisons.
  • Correction d’un Logar n’ayant pas de système météo BP dans les couches d’éclairage.
MESTIA

  • Mestia a obtenu un laissez-passer complet pour les performances et l’optimisation. Le matériel et le feuillage du paysage ont été améliorés.
  • Les 3 points d’intérêt (POI) du creuset ont été mis à jour pour un nouveau flux de jeu amélioré, un feuillage amélioré et un nouveau maillage statique pour les tours.
  • Mise à jour de la minimap.
  • Correction de la découpe des particules brisées dans le brouillard de la cascade de Mestia VFX.
  • Suppression du MATV TOW et réduction de la quantité totale de véhicules blindés.
  • Ajout de la couche de jeu CAF Mestia RAAS v1.
MANIC-5
  • Manic-5 a fait l’objet d’une optimisation et d’une amélioration des performances, avec de nouveaux POI et beaucoup plus de détails sur tous les POI.
  • Le matériel de paysage et le feuillage ont été mis à jour avec des versions plus récentes.
  • Ajout de la couche de jeu CAF Manic-5 AAS v1.
  • Ajout des hélicoptères dans la plupart des niveaux de jeu.
  • Mise à jour avec plus d’arbres pour rompre les lignes de vue lorsque l’on se trouve en hauteur dans la vallée.
  • Mise à jour de la distance maximale d’abattage sur certains types d’arbres afin de maintenir la canopée des arbres lorsqu’ils sont vus de plus loin.
  • Mise à jour des zones de terrain accidenté afin d’aplanir certains terrains accidentés et de nombreuses zones forestières afin de les éclaircir à certains endroits.
  • Mise à jour de la texture de la station-service du Nord.
  • Mise à jour de nombreuses pentes de terrain abruptes pour inclure la statique des rochers des falaises.
  • Mise à jour de la densité de la limite des arbres le long des routes surplombant le Main de l’équipe OPFOR pour décourager le camping des véhicules.
  • Mise à jour de l’eau profonde près du barrage de débordement avec un volume de douleur.
  • Correction d’une mauvaise élévation et d’un mélange sur de nombreuses cannelures de la route.
  • Correction d’une collision manquante sur les clôtures hautes et au POI d’accident d’hélicoptère.
  • Correction de nombreux objets flottants tels que des routes, des arbres, des buissons, des panneaux de signalisation et des clôtures.
  • Correction de la boîte à fusibles flottante au POI de la centrale électrique.
  • Correction d’un terrain accidenté autour des POI plus proches des bases principales.
  • Invasion Manic-5 v1 des FAC : changement de la couche d’éclairage pour l’après-midi.
  • Invasion Manic-5 des FAC v1, v2 : Ajout de nouvelles zones de capture au nord de la rivière.
  • CAF Manic-5 Invasion v2 : Correction de l’impossibilité de déployer une BOA sur le premier objectif.
  • RAAS CAF Manic-5 v1, v2, v3, v4 : Correction d’un nom incorrect pour le POI East Baie Comeau et le POI du site de l’accident.
  • CAF Manic-5 Invasion v1, v2, RAAS v1, v2, v3, v4 : Mise à jour de la hauteur de la zone de capture de la base de Mississauga vers une nouvelle position plus basse.
  • RAAS CAF Manic-5 v1 : Ajout de 2 x hélicoptères à la CAF et à la RUS. Changement de la couche d’éclairage à la mi-journée.
  • CAF Manic-5 RAAS v2 : Changement de l’équipe 2 de RUS à MIL. Changement de la couche d’éclairage pour un ciel couvert.
  • CAF Manic-5 RAAS v3 : changement de l’éclairage de l’après-midi et maintenant une couche lourde avec 3 chars, 1 hélicoptère, 3 camions logistiques, 2 MRAP et 1 transport par équipe.
  • CAF Manic-5 RAAS v4 : Changé en CAF vs RU, 3 x hélicoptères, 2 x MRAP, 3 x camions logistiques, 1 x transport (retardé) sur chaque équipe.
  • CAF Manic-5 Skirmish v1 : Déplacement des zones de capture et des bases principales vers une nouvelle zone urbaine au nord de la rivière.
  • Escarmouche Manic-5 des FAC v2 : Changement de la couche d’éclairage à la mi-journée.
  • CAF Manic-5 TC v1 : Suppression de 1 x LAV6, suppression de 1 x BTR80.
MUTAHA
  • Mise à jour de l’éclairage nocturne sur Mutaha Invasion v1.
  • Mise à jour de toutes les couches pour avoir une altitude maximale de 400m pour l’hélicoptère.
  • Mise à jour des collisions sur les garages pour qu’elles correspondent plus précisément au maillage.
  • Mise à jour des collisions sur la rampe d’échafaudage.
  • Correction d’un mur auquel il manque une colonne d’extrémité.
  • Correction de quelques petits objets flottants.
  • Correction d’une erreur de dénomination du CP de blocus.
  • Correction d’un VFX Mutaha Moonlit layer ayant un éclat de lentille exagéré sur la lune émissive et ajout de la lune réelle.
  • Mise à jour des AAS v1, Invasion v1, RAAS v1 de Mutaha pour inclure les hélicoptères.
  • Ajout d’une couche de gameplay pour le RAAS Mutaha v1 de la CAF.
NANISIVIK ( CAF)
  • CAF Nanisivik Invasion v1 : Ajout d’un hélicoptère par équipe.
  • Suppression du délai de frai sur 1 x LAV6.
NARVA
  • Mise à jour de l’herbe sur certaines médianes.
  • Mise à jour du POI de l’église avec plus de détails.
  • Mise à jour du positionnement des gros rochers à plusieurs endroits.
  • Correction des LOD du château de Narva pour éviter les pops de peinture au sommet.
  • Correction des collisions de Narva avec l’eau.
  • Correction des textures floues sur l’herbe de Narva.
  • Correction d’un groupe de bouleaux pour que les 7 troncs touchent le terrain. (C’était un comportement très peu réaliste).
  • Correction de plusieurs coupures de branches d’arbres à l’intérieur des immeubles d’habitation de Narva.
  • Correction d’une route flottante dans la grille G5-6-5.
  • Correction d’une collision invisible dans les escaliers des grands immeubles d’habitation.
  • Fixation de matériaux sur les trottoirs.
  • Fixation des murs des toits des immeubles de bureaux sans collision.
  • Narva AAS v3 : Correction d’un MTLB sans frai indiquant un temps de frai de 2 minutes.
  • Couches de jeu Narva : Les chars qui étaient en retard de 30 minutes sont maintenant en retard de 20 minutes.
TALLIL OUTSKIRTS
  • Cannelures de route flottantes fixes.
  • Fixe n’ayant pas de bruits de pas d’eau dans certaines parties de la rivière Al Khidir.
  • Matériaux fixes sur les grands hangars d’avions.
  • Correction du tunnel de piste de Tallil qui n’était pas correctement aligné.
  • Correction d’une porte sans collision de joueurs sur un bâtiment à Al Khidir.
  • Tallil Invasion v3 : Mise à jour du chargement des véhicules pour réduire la capacité anti-blindage des insurgés.
INFANTRY TUTORIAL
  • Mise à jour de la base mère avec blocage du volume pour éviter les raccourcis.
  • Correction de plusieurs bogues mineurs.
SKORPO
  • Mise à jour de la correction de la couleur de l’herbe et des falaises.
  • Correction de l’herbe flottant au-dessus des tranchées au POI.
  • Correction de nombreux petits bugs tels que les arbres flottants et les mauvaises cannelures de route.
  • Correction de l’abattage sur la grue de construction.
  • Correction de certaines couches de jeu en brouillard bloquant la vue du drone Commander.
  • Skorpo Invasion v1 : Ajout de nouvelles bases principales pour la Milice et suppression de leur avant.
  • Skorpo Invasion v1 : Correction du PC du Chantier naval Est ayant un réglage de collision incorrect qui empêchait les joueurs de se pencher et les hélicoptères de perdre leurs rotors.
  • Skorpo RAAS v1, v2, v3 : CP fixe du chantier naval flottant et préréglage de collision du CP du chantier naval.
  • Skorpo RAAS v4 : préréglage de collision du CP fixe de l’hôtel ne permettant pas l’inclinaison.
SUMARI
  • Mise à jour de l’éclairage de midi de Sumari.
  • Mise à jour de l’ancien HASCO US Main pour utiliser le nouveau HASCO.
  • Fixe les cultures de blé incandescentes.
  • Fixation des conteneurs ISO flottants au camp d’entraînement des insurgés.
  • Correction de plusieurs bogues mineurs.
  • Sumari AAS v1 : Suppression de l’Ultra Dynamic Sky en raison de problèmes de performance.
YEHORIVKA
  • Il a réparé diverses herbes poussant à l’intérieur des maisons et enlevé des arbustes et des arbres coupés à l’intérieur des bâtiments.
  • Fixation d’une coupure de charbon à l’extérieur de la trémie à charbon de la carrière de Shevchenko.
  • Fixation de murs exploitables sur le toit de la carrière de Shevchenko.
  • Herbe fixe poussant dans plusieurs bâtiments et buissons coupés à l’intérieur des bâtiments.
  • Murs fixes trop hauts à plusieurs endroits.
  • Invasion de Yehorivka v1 : MIL réparée en utilisant le mauvais Oural.
MODDING
  • Ajout de la fonction CheckActorCollisionObjectType Blutility pour vérifier le type d’objet de collision (par exemple, statique du monde) de tous les acteurs et de leurs composants d’un type donné dans un niveau. Utile pour attraper les zones de capture mal configurées !
  • Ajout de tests fonctionnels initiaux au Contenu/Tests d’impression/ Test d’automatisation.
  • Mise à jour de toutes les couches de jeu de la carte pour qu’elles soient contenues dans un sous-dossier Gameplay_Layer dans le dossier de la carte, pour moins d’encombrement dans le dossier principal. Malheureusement, cela brisera les références pour les moddeurs s’ils font référence à des couches de gameplay vanille.
  • Mise à jour de nombreuses couches d’éclairage pour qu’elles soient nommées correctement. Cela brisera les références à ces couches d’éclairage. Assurez-vous de vérifier vos niveaux pour vous assurer qu’il n’y a pas de références brisées. Pour corriger tout problème, vous devrez réajouter la couche d’éclairage.
  • Suppression des plugins MeshTool et PrefabTool périmés et désactivation du plugin StereoPanomara.
  • Suppression de la fonctionnalité HISM dépréciée dans HISM Spline.
  • Suppression des paramètres de post-processus inutilisés dans SQWorldSettings.
  • Suppression et nettoyage du journal de débogage restant et de la trace de la pile pour réduire le spam dans le journal.
  • Suppression de SQAdminComponent car il n’est plus utilisé depuis que la fonctionnalité a été déplacée vers SQGameCommandComponent.
  • Suppression des anciennes variantes de désert et de forêt de la plate-forme d’hélicoptère. La nouvelle plate-forme d’hélicoptère est appelée BP_helicopter_repair_pad. Les moddeurs devront mettre à jour leurs cartes avec le nouveau bp.
  • Suppression du mode de jeu Conquest, qui était obsolète.
  • L’héritage désactivé comprend la gestion des chemins.
  • Correction des traces/sphères/lignes de débogage ne respectant pas correctement leurs durées de vie définies.
  • Correction des flous de mouvement et de profondeur sur les portées et les particules des armes en ajoutant une translucidité séparée dans les paramètres du projet.
  • Correction de divers problèmes à l’origine du spam dans les journaux.
  • Correction de nombreux redirecteurs et déplacement de plusieurs statiques de bâtiment dans divers dossiers.
MISC
  • Ajout d’une capacité future d’utilisation d’une liste de serveurs promus, pour des événements spéciaux.
  • Suppression de l’option « Envoyer et redémarrer » dans le rapport de crash de l’équipe, car elle avait des problèmes avec l’EAC.
  • Mise à jour de MapRotation.cfg pour les administrateurs de serveurs, pour les dernières modifications de la carte B19.
  • Mise à jour de l’Admin Cam avec suppression de la sortie DOF supplémentaire, simplification des entrées clés, modification de la sortie HUD pour la lisibilité.
  • Mise à jour des crédits : Ajout de crédits pour le DLC des Forces armées canadiennes et intégration des anciens développeurs dans la section principale pour mieux refléter les contributions de chacun au fil des ans.
  • Correction des explosions d’épaves rejouées lors de la modification des paramètres de qualité des effets.
  • Correction d’un crash de serveur impliquant le SqSoldierRagdollCompontent (peut-être dû à une collision de véhicule avec un soldat).
  • Correction d’un crash client dans le tutoriel d’infanterie lié à l’absence d’une classe d’effet par défaut sur l’une des grenades BP.
  • Correction de la zone de texte de certains caractères du tutoriel Infanterie qui avaient un décalage incorrect.
  • Correction de l’exploit de suppression du brouillard/feuillage qui empêche désormais les joueurs de supprimer le brouillard ou le feuillage via Scalability.ini.
  • Correction de la valeur d’échelle de sensibilité affectant involontairement le recul horizontal sur les armes d’infanterie.
  • Réinitialisation fixe de l’explosion des hélicoptères lors du changement d’échelle de vfx.
  • Correction d’un exploit en utilisant foliage.MaxTrianglesToRender.
  • Correction de la profondeur de champ à rendre après le matériel principal.
  • Correction des problèmes de découpe de particules de poussière dans les roues d’un fx.
  • Correction des problèmes d’éclaboussures de boue.
  • Correction de la vérification du mot de passe après l’ouverture de session pour la connexion au serveur.
PROBLÈMES CONNUES
  • Le client occasionnel s’écrase dans diverses circonstances. Des rapports d’accident détaillés nous aident à réparer les choses plus rapidement, et nous apprécions vraiment ceux qui ont rempli et envoyé des rapports d’accident.
  • Problème de système de file d’attente des serveurs : Lors de l’utilisation des files d’attente de serveurs, si le serveur change de carte alors que le client est dans la file d’attente, le client ne sera pas mis à jour dans la file d’attente et attendra indéfiniment. Une solution à ce problème est en cours de développement.
  • Commandant : Lorsque le commandant passe à la caméra de l’UAV, il ne peut plus entendre l’audio local, même s’il voit encore les transmissions audio locales dans le coin inférieur gauche. Les autres peuvent encore l’entendre lorsqu’il parle. De plus, lorsqu’il quitte la caméra de l’UAV, il entend toutes les émissions audio locales en même temps, provenant du point d’où elles ont été initialement transmises - même si la personne qui fait la transmission s’est déplacée par la suite. Ce point sera abordé dans une prochaine mise à jour.
  • Les hélicoptères ont des réglages de maniabilité, des valeurs de dommages et des petits bugs qui seront traités dans une prochaine mise à jour.
  • La fonction de réinitialisation des véhicules ne fonctionne pas actuellement avec les hélicoptères.
  • La fonction de réinitialisation des véhicules peut geler un véhicule dans les airs s’il est utilisé trop près d’un arbre.
  • Il est fréquent que les clients se bloquent à la fin d’un tour, lors d’un changement de carte, en raison d’un bogue lié à l’UE4 Particle Crash lors d’un déplacement sur la carte. Nous recherchons activement une solution à ce problème.Les joueurs se reproduisent parfois sans munitions lors de leur première reproduction sur un serveur. Cela se produit si un joueur était dans le match pendant le changement de carte mais n’a pas frayé pendant la phase de mise en scène. Ce problème sera traité dans une prochaine mise à jour.
  • Il arrive qu’un joueur ne fraie pas à un point de ralliement. Cela se produit souvent lorsque plusieurs joueurs frayent en même temps - Ce point sera abordé dans une prochaine mise à jour.
  • Les performances des serveurs peuvent périodiquement baisser lorsqu’un serveur a une population élevée et une charge importante. Nous travaillons en permanence à l’amélioration et à l’optimisation des performances des serveurs.
  • Il arrive que l’auto-bandage échoue. Nous étudions activement l’amélioration des performances des serveurs.
  • Les HAB insurgés ont un problème de frai lorsqu’il y a une chance que le joueur fraie sur le dessus du modèle au lieu de l’intérieur - Ce problème sera traité dans une prochaine mise à jour.
  • Les projectiles ATGM se désynchronisent pour les autres joueurs qui ne sont pas l’artilleur, cependant, ce que l’artilleur voit devrait être le projectile synchronisé réel. C’est un problème inhérent, et la solution se trouve à long terme.
  • Le frein de stationnement des véhicules se bloque « On » si un joueur sort du véhicule en tenant le frein de stationnement (barre d’espace par défaut). Lorsque vous rencontrez un véhicule qui semble en bonne santé mais qui ne peut pas bouger, essayez de frapper la barre d’espace pour désactiver le frein de stationnement - Ce problème sera traité dans une prochaine mise à jour.
  • « Alt-tabbing » hors de l’équipe pendant un écran de chargement fige le client. La solution recommandée, pour l’instant, est d’exécuter Squad en mode « Borderless ». Cela peut être modifié dans Paramètres -> Graphiques.
  • La réparation d’un composant d’un rack de munitions (sur les VFI et les chars) prend beaucoup de temps. Ce problème sera traité dans une prochaine mise à jour.
  • Le module audio pour Squad est initialisé au début du jeu. Si un joueur n’a pas de microphone branché au lancement, ou s’il débranche accidentellement son microphone puis le rebranche, Squad doit être redémarré pour que le microphone fonctionne à nouveau - Ce problème sera traité dans une prochaine mise à jour.
  • Bug de SFX pendant le tir en mode automatique. Si le joueur appuie sur le bouton de tir pendant une courte période, l’effet sonore donne l’impression que vous avez tiré plus de coups que vous ne l’avez fait - Ce problème sera traité dans une prochaine mise à jour.
  • La localisation pour la plupart des langues est actuellement dépassée. Nous prévoyons d’appuyer sur une passe de localisation complète lorsque nous serons beaucoup plus proches de la libération complète et que nous verrouillerons tout le texte qui doit être traduit pour le jeu.
  • Un des problèmes avec les projectiles est d’empêcher les lance-grenades sous baril de la Grande-Bretagne et des États-Unis de fonctionner correctement. Nous sommes conscients de ce problème critique et nous travaillons à le résoudre.
Problèmes en local
  • Commandant : Le drone de poche Insurgent/Militia ne se déplace pas dans les environs.
  • Commandant : L’UAV vole en stationnaire au lieu de se déplacer le long de la trajectoire de vol en local.
  • Commandant : Le CAS ne fait pas de dégâts en local.
  • Véhicules : Les chenilles, roues et autres composants ne sont pas destructibles en jeu local.
  • Les armes sont endommagées : Lorsque vous jouez hors ligne sur Jensen’s Range, les dommages causés par les armes de l’infanterie et des véhicules ne sont pas reproduits avec précision.
  • Emplacements prévus : Lorsqu’on joue hors ligne sur Jensen’s Range, si un joueur sort d’un Emplacement en regardant à travers le scope, le Scope reste sur le HUD du joueur jusqu’à ce qu’il revienne dans l’Emplacement et ensuite le Scope sort.
SIGN-OFF

Zoinks ! C’est enfin sorti ! Avant que vous ne partiez, nous aimerions adresser un grand cri à tous les joueurs qui ont pris le temps de faire un petit bêta-test sur ce patch et un cri spécial à Speaking in Tongues et Mumblerines pour avoir donné leur mêlée aux dieux du test. Nous ne pourrions pas le faire sans une communauté comme la vôtre. Merci beaucoup à tous !