Calendrier Championnat Saison 1 [PROJECT CARS]

Voici les dates (provisoire), et les circuits pour ce championnat.
Les arrêts au stand ne seront pas obligatoire pour les 3 premières course.

Participants:
-Baptistouta
-Aeragaming
-Allkart
-Rockett222
-TaZz
-Hartop

La Catégorie sera la GT3.

1. MONZA Italie le 15 juin 2017

2. BRNO Républic tchèque le 22 juin 2017
https://www.automotodrombrno.cz/upload/stranky/O%20okruhu/mapa%20okruhu/mapa.png

3. SPA Francorchamps Belgique le 29 juin 2017

4. BEST TIME Circuit Donington National le 20 juillet 2017. la Catégorie sera: Renault RS 01 les points compte Double !!!
http://www.reallyrubbishracing.co.uk/images/3/35/Donington_Park_National_track_map.png

5.HOCKENHEIM GP Allemagne le 3 Août 2017
http://www.fiaf3europe.com/wp-content/uploads/2016/03/circuit-f3-10-hockenheim.jpg

6.CIRCUIT LE BUGATTI France le 31 août 2017

7.SONOMA RACEWAY COURT Etats Unis le 7 septembre 2017
http://www.reallyrubbishracing.co.uk/images/c/c0/Sonoma_NASCAR_track_map.png

8. WATKINS GLEN COURT Etats Unis le 14 septembre 2017

9.SAKITTO GP dit SUZUKA GP au Japon le 21 septembre 2017

10. HOCKENHEIM CLASSIC Allemagne EN GROUPE A le 12 octobre 2017 course d’Endurance FIN DU CHAMPIONNAT

Je rajouterai plus tard le nombre de tours pour chaque circuit.

N"hésiter pas si vous avez des suggestions. :).

6 J'aimes

je vais regarder les dates concernées mais je doute de pouvoir faire toutes les courses … en tous cas cela promet un beau championat !!!

2 J'aimes

Joli travaille…

1 J'aime

Beau poste @anon31056929 <3

Pourquoi pas faire de la pub sur les forums auto de PC pour avoir des pilotes en plus et garnir ce super championnat ?

2 J'aimes

rien a dire… + 1 @anon31056929

1 J'aime

Bravo pour cette présentation et se championnat sa promet de belle cours

1 J'aime

justement j’y travaille :slight_smile:

2 J'aimes

Amen :slight_smile:

Pour les dates, le jeudi ne m’arrange pas le plus, mais je ferai en sorte de faire le maximum de courses ! :smiley:

J’espère que de nombreux pilotes y prendrons part, vraiment du bon boulot !

1 J'aime

Superbe travail @anon31056929 :+1: je serai absent 2 semaines en juillet du 7 au 22 :wink:

2 J'aimes

D’ailleurs je voudrais savoir si les dates provisoires vous vont ?

• OUI
  • NON

0 votant

Si non dites moi vos absences.

Normalement dispo à toutes les dates :slight_smile:

Moi je dis oui, car c’est difficile dans tous les cas, le mieux pour moi ça serait de choisir la date à chaque début de semaien, car à partir du 9 juillet je n’aurais plus de playseat pendant 3 semaines, puis congés 4 semaines, puis plus de playseat pendant 3 semaines puis le playseat jusqu’en février :slight_smile:
Je ferai les manches que je peux faut pas se plier en 4 pour moi c’est très compliqué :stuck_out_tongue:

La voiture sera libre ou imposée à chaque course ?

sincèrement, difficile de prévoir pour autant de courses et dates, donc je préfère rester en réserve plutôt que de faire faux bon

1 J'aime

la voiture sera la même tout au long du championnat donc à vous de faire le bon choix.

je vais édit le poste pour faire un listing des voitures de chacun de la catégorie GT3.

1 J'aime

@CCrAAsHH L’objectif n’est pas d’avoir un championnat suivi et hyper compétitif.
Les niveaux sont assez hétérogènes dans la Team, mais le principe de championnat va nous permettre de suivre chacun dans sa progression et de fédérer un esprit de continuité afin de relever un peu le challenge pour redonner de l’intérêt !

Personnellement avec mes déplacement constants je ne ferai que les manches que je peux au volant donc je vais sas doute rater des courses, mais le but c’est bien de marquer le maximum de point pour rester dans le plus possible du tableau !

Alors viens même si tu n’es pas sûr de faire toutes les manches, je n’en ai pas discuté avec @anon31056929, mais les manches se feront sur inscription comme un event je pense !

3 J'aimes

Oui il y a inscription pour participer au championnat car je vais tenir un tableur pour la répartition des points.

Après je créer un event une semaine avant la date de la course. Si pas assez de joueur je reporterai la course. Sachant que le championnat j’ai calé les dates en fonction de Project Cars 2.

3 J'aimes

Pour ceux qu’ils veulent participer au championnat faite moi un MP pour ne pas altérer sur le sujet.

2 J'aimes

Les futurs évents qui comporteront dans le titre [RCH] = réservé Championnat, ce qui veut dire pour les joueurs non inscrits au championnat pourrons participés mais leurs résultats ne compteront pas pour la course “Fantôme”.

Si un seul accrochage même involontaire, anti-jeux, blocage etc… les joueur non inscrits ce verront expulsés de la partie et ne participeront plus aux évents en cours du championnats.

Je suis très rigoureux et stricte à la fois" en connaissance de cause"; j’accepte tout les joueurs mais pour le bien de tous et de ceux qui s’impliquent dans cette aventure, je n’ai pas envie qu’ils vivent une mauvaise expérience mais qu’ils puissent prendre leurs pied comme moi.

3 J'aimes

La solution est drastique mais un poil nécessaire quand même, c’est vrai que je veux pas réitérer l’élimination d’office dès le premier virage parce qu’on m’a rentré dedans violemment :sweat_smile:

1 J'aime