Championnat SIMRACINGFr "Seat Leon Cup" Assetto Corsa

Suite à des désistement et retrait de quelques joueurs sur un championnat qui vient de commencer.

@HarTop et moi même nous nous sommes inscrit sans hésiter hier à ce Championnat SLC, organisé par SRFR.

Nous avons jusqu’à Vendredi pour donner une livrée.

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=121109FORMATDECOURSE.jpg

3 J'aimes

j’espère qu’il y aura du stream ça à l’air vraiment top…!!

2 J'aimes

vidéo de présentation de la catégorie:

1 J'aime

1 J'aime

Présent à la séance de training !

https://img4.hostingpics.net/pics/186172TRAINING.jpg

2 J'aimes

Je ne suis pas dispo ce dimanche soir ! Ou alors très peu :wink:

Je te dirait si je me libère avant :slight_smile:

A nouveau 3 places disponible dans ce Championnat.

1 J'aime

Pour info,
@anon31056929 et @HarTop sommes inscrit à ce championnat depuis la 2ème Manche, et nous sommes en 6ème et 5ème positions au classement général !

La place de 3ème, et donc le podium, nous est possible si l’un d’entre nous deux négocie bien la dernière et 8ème manche ce

mardi 16 Janvier !

Un live (Team_BAC sur Twitch) de mon cockpit sera fait au minimum, et peut être même un stream extérieur !

Stay tunned chers supporteurs ! :slight_smile: :bac:

image

4 J'aimes

la troisième place les gars ! un podium pour tous vos efforts :slight_smile:

2 J'aimes

/!\ Attention /!\ Modification de l’épreuve :
Changement au niveau de la date de l’épreuve qui est décalée d’une semaine :
en effet, les différents reports au cours de la saison ont conduits à certains décalages.
L’épreuve aura donc lieu le 16 Janvier 2018​

Mise à jour de l’annonce faite le 28/12/2017.

1 J'aime

Tu fais bien de le préciser merci, la mise à jour de la date n’a pas été faites sur tout les posts apparemment…

2 J'aimes

Un event est créé si certains veulent se retrouver dans les tribunes :slight_smile:

https://www.teambac.fr/event/2555

1 J'aime

Malheureusement le stream n’aura pas lieu, mon triple écran n’est pas capturable par share now et OBS pose des soucis in-game… Il faudra que je me penche sur le sujet pour une prochaine fois !

Les résultats de la compétition seront quand même disponible ici :wink:

2 J'aimes

Les courses sont finies, le championnat est donc clos.

Résultats :

Roulement de tambours

Qualifs :
@anon31056929 : 7ème
@HarTop : 2ème

1ère Course :
@anon31056929 : 5ème
@HarTop : 1er

2ème Course :
@HarTop : 1er

La BAC fait donc dans la constance pour cette dernière manche, malgré des batailles serrées durant la totalité des deux courses.

Vous pouvez lire ici les réactions des pilotes;

ALLKART :“Je n’avais pas spécialement préparé cette manche, j’ai vraiment beaucoup de travail sur plusieurs championnat en ce moment, je suis satisfait de mes résultats quand même. C’était ma dernière course aux couleurs de la BAC, j’ai beaucoup apprécié l’ambiance dans cette écurie; j’espère recroiser @HarTop dans les padocks !”

HarTop :“Je suis satisfait de mes deux courses, je suis juste déçu de mes qualifs, à 0’02 seconde je faisait le whole shot sur la journée, je n’ais pas encore le résultat du classement du championnat, j’espère mettre bien replacé au général pour approcher ou monter sur le podium. Ce n’est que mon premier championnat; j’ai beaucoup appris et je reviendrais sur d’autres catégories !”

Les résultats du championnat tomberont demain en confirmé, mais d’après nos calculs voici le classement

Championnat :
@HarTop : 4ème à égalité avec le 3ème, réponse demain pour confirmer la 3ème place !

3 J'aimes

Bravo les gars !

C’était super de suivre votre championnat, je dirais que c’est pour toi la 3ème Hartop !

2 J'aimes

Félicitation @HarTop ! Le tout avec ton propre Playseat, le podium a encore plus de saveur :sunglasses: :beers: :bac:
Félicitation à @anon31056929 pour sa 5’em place, j’aurais préféré un double podium mais un top 5 c’est déjà beau pour un premier tournois !

1 J'aime

Merci @CCrAAsHH et @CapitaineJohn ! :slight_smile:

Mais surtout merci à @anon31056929 de m’avoir accompagné et poussé à me lancer dans la simu auto sur SimRacing France, superbe expérience ! :slight_smile:

2 J'aimes

félicitation !

Je savais que tu aurais la troisième @HarTop et @anon31056929 à une bonne place également pour une première !

:beers::tada:

1 J'aime