Changelog V11 en Français


#1

Hey soldat, la V11 est là… regarde moi cette vidéo !

L’alpha 11 est arrivé ! Nous pouvons penser qu’il n’y a pas meilleure manière de célébrer le 5 de Mai. Avec l’alpha 11, nous continuons à augmenter la profondeur du gameplay en véhicule, aussi bien que l’extension su contenu pour l’infanterie. Sans aucun doute quelques pelotons experts tireront profit de la tactique des deux combinés. Lisez le changelog pendant que vous téléchargez ! Alpha Version 11 est maintenant disponible par l’intermédiaire Steam.

Toujours clear son cache du jeu sur chaque nouvelle mise à jour majeur !


Full Changelog

GAMEPLAY

  • Les forces armées britanniques ont été ajoutées. Il s’agit d’une faction high-tech de la Force Bleue dotée d’une arme primaire unique de type bullpup, et fortement dépendante du transport blindé pour se déplacer sur le champ de bataille. Attendez-vous à les voir apparaître sur quelques-unes des cartes classiques et aussi le nouveau Kamdesh.

  • Réduit de manière importante la perte de ticket sur les drapeaux du milieu et augmentation sur le gain / perte de ticket quand une zone de drapeau en active est capturée ou perdue. Le drapeau neutre inclut un gain de billet pour votre équipe. Il y aura toujours un ticket “merci” sur les drapeaux de fin.

  • Coûts d’endurance améliorés pour le saut, la voûte et l’escalade.

  • Le temps de stabilisation a été réduit de moitié sur toutes les armes.

  • L’animation de recul pour le tir semi-automatique a été légèrement réduite pour un meilleur suivi de la cible.

  • Les secousses de caméra sur LMG et MMG a été légèrement réduit.

  • Les motifs de recul horizontaux sur plusieurs armes ont été réduits (resserrés).

  • Les valeurs supplémentaires de recul et de balancement de l’arme ont été modifiées/ajutées.

  • Le temps d’ADS sur toutes les armes a été ajusté. Généralement, les viseurs de fer sont plus rapides que toutes les autres formes de systèmes de visée.

  • Le temps d’animation de feu non-ADS lorsque l’arme est abaissée ou dans une position basse prête (comme les MG) a été augmenté en 3p pour fournir une meilleure rétroaction visuelle.

  • La vitesse d’animation de transition entre accroupi et debout été augmentée d’environ 30%.

  • La vitesse de recentrage de Freelook a été augmentée pour être plus fluide.


SYSTEMS

  • Un soldat non assigné et des composants de bases sur les armes lorsqu’il n’est pas utilisé, ce qui réduit la physique et les coûts de rendu de ces composants.

  • Réduction de la quantité de tickrates nécessaires sur les armes, les soldats et les véhicules.

  • Réduction d’un certain nombre de processus inutiles lors de la mise à jour de l’animation sur les soldats.

  • Amélioration de la précision sur la détection du moment où mettre à jour le mouvement du soldat.

  • Les corps des soldats disparaissent maintenant du monde du jeu lorsque le joueur respawn, ce qui réduit considérablement le nombre de cadavres coûteux sur le terrain. (Les bases principales nécessitent maintenant un temps de réapparition de 30 secondes pour s’assurer que le tueur a une chance de vérifier le kill)

  • Réécriture du système de flamme pour la performance et la simplicité. Les flammes du véhicule commence maintenant à brûler à un seuil prédéterminé au lieu de compter sur les calculs de température. Cela signifie qu’un véhicule prendra feu si celui ci est vraiment proche de la destruction et va bientôt exploser.

  • Réécrire de comment le retournement du véhicule est calculé.

  • Les calculs de chevauchement de Ragdoll sont maintenant moins gourmand en performances.

  • Mise à jour du widget carte pour des calculs de visibilité moins gourmand en performance.

  • Optimisation des widgets de l’interface utilisateur et réduction la quantité de traitement nécessaire pour un certain nombre de widgets de l’interface.

  • La distance d’affichage des ombres et de l’éclairage sera mieux à présent, si vous activé cette option graphique dans le menu des paramètres.

  • Ajout d’un filtre sharpen graphique de post-traitement. Cela devrait aider avec les problèmes relatifs aux visuels flous à distance.

  • Location des dommages sur les véhicules

  • Tous les véhicules ont maintenant des valeurs d’armure plus définies : un APC aura plus d’armure sur l’avant, moins sur ses côtés, et sera vulnérable dans à l’arrière. Cette première intégration des dommages reflète plus fidèlement les caractéristiques du monde réel, elle donne plus d’importance au rôle AT.

  • Toutes les balles auront maintenant un ricochet visuel et audible en fonction de l’angle de tir et les armes avec balles traçantes auront une meilleur visibilité sur la trajectoire du ricochet. Les projectiles qui font ricochet ne font pas réellement de dégâts mais sont plutôt un indicateur visuel que le projectile n’a pas pénétré la surface ou l’armure.

  • Les effets de sol du véhicule (par exemple, la poussière projetée pendant que vous conduisez) ont été réactivés et visuellement améliorés depuis sa mise en œuvre précédente.


RÔLES ET ARMEMENTS

  • Le modèle des soldats insurgés a été refait entièrement, une grande variété de style civils et paramilitaire a été ajouté à la faction pour être plus variés.

  • Nouveau rôle : Crewman Ce rôle est à présent nécessaires pour conduire et tirer avec les véhicules APCs et IFVs. Ce rôle possède un équipement d’auto défense léger.
    Un kit Crewman est aussi disponible pour le sqaudleader.

  • Nouvelle arme : L85A2 Rifle. Celle ci est l’arme standard de l’armée britanique, un calibre 5.56mm bullpup avec une configuration possible en auto ou semi auto. Selon le rôle, l’arme sera équipé d’un iron sight ou d’un viseur optic X4 SUSAT (zeroing jusqu’à 600m) or 4x ACOG (monté BDC reticule).
    Certains rôles sont équipés d’une poignée ou d’un bipied dépliant également.

  • Nouvelle arme : L86A2 LSW Rifle This weapon is a unique cross between a designated marksman rifle and a light machine gun. While it doesn’t have the same level of stopping power as a 7.62mm DMR, its ability to put down accurate automatic fire makes up for its shortcomings. This is run on the squad-level Marksman role.

  • New Weapon : L129A1 Sharpshooter Rifle. A 7.62mm Designated Marksman Rifle, equipped with a 6x ACOG with an excellent field of view. This is available as the team-wide Marksman role for the British.

  • Nouvelle arme : AG36 Grenade Launcher. A 40mm Grenade Launcher attached to the L85A2 rifle, available on the British Grenadier role. Its side-mounted ladder sight goes up to 350m, and its spring loaded barrel allows for faster loading.

  • Nouvelle arme : L110A1 Minimi. The British adaptation of the FN Minimi platform, much like the M249 SAW. It comes with a collapsible skeleton stock and can be equipped with a 4x SUSAT optic.

  • New Weapon : L7A2 GPMG. The British adaptation of the FN MAG platform, very similar to the M240B weapon system used by the Americans.

  • Nouveau rôle : L131a1 Glock Service Pistol. This recently adopted pistol is a high capacity 9mm handgun that is a reliable sidearm for British officers and support roles.

  • New Weapon: AT4. The AT4 is an 84-mm unguided, portable, single-shot recoilless smoothbore weapon. This weapon does a modest (33%) more damage than the M72A7 LAW, and is available on all US and British Heavy Anti-Tank roles, as an interim weapon while we work on much heavier anti-tank options.

  • New Weapon: PKP. The Russian Forces PKP is the modernized cousin of the PKM. Complete with a mount for optics, this Russian weapon will make their machine gunners even more fearsome. Russian Machine Gunners have their PKPs equipped with a 1p78 optic.

  • Nouvelle variante d’arme: AK74M avec viseur point rouge 1p63 “obzor”. Les forces Russe on maintenant des viseur point rouge pour les rôles rifleman et d’autres leurs permettant une acquisition plus rapide de la cible en CQB.

  • Nouvelle variante d’arme: AK74 avec lunette de visée 1p29. La milice et les insurgés ont maintenant une version plus vieille version de la lunette 1p79. Cette version dispose d’un réticule en forme d’obélisque inversé, disposant d’une réhausse allant jusqu’à 400m et d’un télémètre.

  • Le Machine Gunner US avec le M240B possède maintenant une lunette M145.

  • Toutes les faction dispose d’un couteau de combat, pour des éliminations furtives.

  • Changement pour IED et Mine anti-char, la milice et les insurgés ont maintenant la possibilité d’avoir 3 IED et 6 Mines actives par personne en même temps. Ils ne peuvent transporter malgré cela qu’une mine et un IED à la fois, cela veut dire qu’ils devront se ravitailler en munition.

  • Le rôle Light AT ne transporte qu’une seule roquette AT. une escouade de 9 membre peut avoir uniquement 2 soldat avec ce rôle.

  • Le rôle Heavy AT a été ajouter au faction Britannique US et Russe pour aider à la destruction de véhicule. Il n’y aura que 2 kit disponible par équipe, 1 par escouade. 4 membre dans une escouade sont nécessaire pour débloquer le rôle HAT. US et GB disposent du nouveau AT4 comme arme anti-char pour ce rôle. RU on un RPG-7 avec roquette Tandem.

  • Les point de ravitaillement on était mis à jour de cette façon: 25 points de Munition: Medic, Rifleman, Crewman, Officer; 50 points : grenadier, AR, MG, Marksman; 100 points: LAT, Sapper, US/GB HAT ; 150 points: RU/MIL/INS HAT.

  • Ajustement de la position de toutes les armes en première personne.

  • Ajustement du son des arme : Ak74, AKM , M4,la série des G3, et le ZU-23 AA.

  • Amélioration de l’aspect du viseur point rouge M68, en élevant le réticule d’un ⅓ (en mettant le point au dessus de la mire).

  • Élargissement de la mire arrière pour l’AK 74, AKM and la série des RPK, facilitant l’acquisition de cible en visée.

  • Ajustement de l’aspect de la position la plus basse en accroupie.

  • Ajustement du réticule pour la lunette M145 ACOG ,rendant le chevron plus petit et en ajoutant un point rouge en dessous du chevron pour indiquer ou la balle atterrit à 200m.


VEHICULES

  • Tous les APC et IFV nécessite le rôle de crewman dans les sièges de pilote et de tireur. Ces rôles sont disponible dans les caisse de munition ou en spawn.

  • La plupart des véhicules transporte maintenant des points de munition utilisable par l’infanterie. C’est point sont obtenable de la Main ou des FOBs , tout comme les camion FOB. enfin , ces véhicules peuvent approvisionner les FOB de la main ou entre elles.

  • Les insurgés dispose maintenant de véhicules avec une armure de fortune. Ces véhicule sacrifient leur vitesse la visibilité du conducteur et leur manoeuvrabilité pour une meilleure résistance au fragment et les armes légère, allant jusqu’au 7,62 NATO.

  • Un nouveau camion transport et logistique Britannique. Ce véhicule moderne et similaire à celui des US et RU dans sa capacité de transport. Un temps d’attente de 3 minute avant respawn est nécessaire, avec un coût de 6 ticket. La variante transport peut transporter jusqu’à 18 soldat, tant dise que la variante logistique ne peut en transporter que 4 avec une capacité de 2000 points de munition et construction combinés.

  • FV510, un nouveau véhicule anti-infanterie britannique. Le FV510 est un IFV lourdement blindé, capable de transporter 9 passagers en plus du pilote et du tireur. Il dispose d’un canon 30mm automatique à cadence réduite, tirant des munition de 30mm à haute vélocité de types antiblindage et explosif. De plus il dispose d’un fusil mitrailleur coaxial 7,62mm et d’un lanceur de fumigènes. L’interval de réapparition est de 10 minutes et coûte 28 tickets.

  • M2A3 IFV, est un nouveau char pour l’armée US. mélangeant blindé de transport et char de combat lourd,les IFVs peuvent transporter de petit groupe d’infanterie tout en offrant un support de puissance de feu considérable contre l’infanterie et les blindé. Ce véhicule peut transporter jusqu’à 7 passager en comptant le pilote et le tireur. Le M2A3 est le plus puissant de tous les véhicules du jeu, avec un canon à chaîne de 25mm, à munitions perforante et munitions explosive, avec une tourelle TOW montée possédant 2 missile TOW filo-guidé armés. De plus un fusil mitrailleur coaxial 7,62mm et un lanceur de fumigènes. L’intervalle de réapparition est de 15 minutes et à une valeur de 37 tickets.

  • Réduction drastique de l’efficacité des dégâts radials des rockets contre les blindé légers et lourds.

  • Refonte totale de l’aspect du système d’arme CROWS sur les véhicule MATV et M1126. Ajout d’un traqueur de munition, un télémètre électronique un indicateur d’orientation de la tourelle et 3 niveau de zoom.


DEPLOYABLES

  • The missile est un missile filoguidé qui est dirigé par un un très long câble attaché au lanceur. Le joueur peut efficacement diriger le missile en vol, et il est extrêmement efficace contre les cible fixe ou lent.

  • Des lunette ont été ajoutées sur les NSV Russes, les M2 Brownings Britanniques et Américains et sur les versions fixe et mobile du SPG-9-Kopye. La M2 Browning et la SPG-9 possèdent des réticules totalement fonctionnels qui permettent un tire précis à longue portée. On vous conseil de vous entraînez au tire pour comprendre le fonctionnement des réticules.

  • Les armes fixes peuvent maintenant subir des dégâts causés par des 12.7mm/cal.50 ou plus puissant. L’objectif ici est de les neutraliser après avoir subit des dégât légers ou modérés, et doivent être réparées cela pour les rendre de nouveau fonctionnelles.

  • Les barbelés font maintenant plus de dégâts et ralentisse plus les joueurs piégés dedans, allant jusqu’à le rendre infranchissable. Les joueurs peuvent toujours sauter par dessus les barbelés proche du sol avec un élan suffisant.


MAPS

  • Nouvelle carte: Kamdesh highlands: une nouvelle carte sous le thème afghan a été ajoutée au jeu. Cette carte est un set de l’extrême Est de l’Afghanistan, peu peuplée et montagneuse, la zone à un grand nombre de routes qui se croisent et relient des hameaux.

  • Expansion de Kohat Toi: Kohat a été agrandie pour permettre un gameplay plus varié et pour augmenter le nombre de fronts. De plus pour offrir une zone jouable ouverte, un habillement environnant a été ajouté pour vous donner l’impression d’être dans un monde plus large autour de vous. Enfin, la lumière a été totalement refaite pour vous donner une impression de distance quand vous regardez les bordure de la carte.

  • Amélioration visuelle de Gorodok : le feuillage est plus dense est fine, tout en gardant des meilleur performances.

  • Correction de plusieur et glitch static liés à la zone Train Depot sur Narva.

Nous avons aussi ajouté beaucoup de nouvelle version de cartes déjà existantes avec un placement de drapeaux totalement différent, addition de l’armée britannique et implémentation du mode invasion

  • Al Basrah Invasion_v1 (Overhauled)
  • Al Basrah Invasion_v2 S (New)
  • Belaya: Relevant layers with Train Tunnel flags are now able to be capped from outdoor areas.
  • Belaya AAS_v2 (New)
  • Belaya AAS_v3 (New)
  • Fools Road AAS_v1: Ammo Hill is a requirement in the lattice.
  • Fools Road AAS_v4 (Overhauled)
  • Gorodok AAS_v1 (Overhauled)
  • Gorodok AAS_v2 (Overhauled)
  • Gorodok AAS_v3 GB vs RU (New)
  • Gorodok AAS_v4 US vs RU (New)
  • Gorodok Invasion_v2 (New)
  • Kohat AAS_v1 (Overhauled)
  • Kohat AAS_v2 (Overhauled)
  • Kohat Invasion_v1 (Overhauled)
  • Yehorivka_AAS_v3 (New)

INTERFACE UTILISATEUR

  • Mise à jour UI des pseudos. Mise à jour des pseudos sur le HUD 3D et sur la carte, vous donnant plus d’information sur les position alliés tout en étant plus contextuels. Vous pouvez désormais voir leur rôle via le pseudo.

  • La position du SL est toujours visible sur le HUD 3D.

  • Les joueur hors combat apparaissent maintenant en gris sur le HUD 3D.

  • En voyant un véhicule seul le nom du pilote sera visible.

  • Ajout du numéro de l’escouade à l’icône sur la carte, montrant quelle escouade qui contrôle le véhicule

  • Amélioration de l’indicateur de vitesse. Ajout d’un nouvel indicateur de vitesse pour tous les conducteur. Il montre maintenant le niveau de la torsion. Dans quel véhiculE vous vous trouvez, votre vitesse, la vitesse de pointe, et les angle d’inclinaison de votre véhicule.

  • Ajout d’une barre de recherche à la liste des serveur.

  • Ajout d’un “mod-screenshot” permettant de cacher le UI in-game. Il est accessible depuis le menu principale en bas à droite.

  • Ajout d’un bouton retour au menu principal, qui vous fait revenir à l’écran principal.

  • Ajout de barres de réglages de la sensibilité de la souris pour les soldat et les véhicule séparées ( des changements seront faite sur ce système).

  • Correction de la disparition des icones en bordure de carte


AUDIO

  • Ajout de mix de sons à intérieur et extérieur des véhiculeS. Par exemple en étant à l’intérieur d’un véhicule blindé , vous n’entendrez plus les sons ambiants externes et les sons fort sont atténués. Les sons d’impacte sur véhicule sonne différemment quand vous vous trouvez à l’intérieur avec un type de son plus prononcé.

  • Ajout de nouveau et ajustement des volumes des sons de tire distants.

  • Ajout des sons des verrous et des détentes pour les arme légères et des HMG.

  • ajout de sons FX au véhicule pour les roue et chenilles sur différentes surfaces en roulement et en glisse.

  • Augmentation du son des moteur de plusieurs véhicules. Vous pouvez maintenant les entendre de plus loin.

  • Ajout de sons ADS pour les armes légères.


CORRECTION DE BUG

  • Correction d’un bug au spawn qui coupait le bas de la list de rôle.

  • Ajustement de la vue en première personne avec les PKMs pour éviter que le manche ou la poignée ne bloque votre vue.

  • Optimisation d’une grande partie des effets d’impacte de balles et sur véhicules.

  • Modification et amélioretion de l’animation de course en vue à la troisième personne.

  • Correction du son qui se coupe dès M4 en mode de tire rafale

  • Correction du fait d’être capable de changer de posture avec le bipied déployés

  • Correction de l’animation de cours à la troisième personne avec une faible endurance qui été ridicule.

  • Optimisation de l’effet de flou (blur) sur ADS.

  • Correction de l’effet de glisse des pieds en mouvement en accroupie à la troisième personne.

  • Menu enlevé quand on appuis sur Tilde ~ pour la console ou Shift-P pour la caméra admin. Ce qui vous évitera de rester bloqué dans le menu principal et pouvoir bouger involontairement.

  • Correction de l’animation de cours à la troisième personne en course pour certaines arme qui cause une cassure du poignet gauche.

  • Correction d’un mouvement involontaire lors de la visée avec les M4.

  • Correction de plusieurs bugs liés aux niveaux de gameplay.


DIVERS

  • Localisation for the following languages has been updated and added: Arabic, Brazilian Portuguese, Bulgarian, Czech, Danish, Dutch, Finnish, French, German, Greek, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Simplified & Traditional Chinese, Spanish, Swedish, Thai, Turkish and Ukrainian.

  • Mise à jour des langues : Arabe, Brésilien, Portugais, Bulgare, Czech, Danois, Tchèque, danois, hollandais, finlandais, français, allemand, grec, hongrois, italien, japonais, coréen, norvégien, chinois polonais, portugais, roumain, russe, Simplifié et Traditionnel, espagnol, suédois, thaï, turc et ukrainien.

  • Ajout d’une option pour la nécessité de crewman en véhicule ou non

  • Added a server option for whether or not APCs and IFVs require a crewman.

Merci @bougra22 pour son aide à la traduction ! :kissing_heart:


#2

^^ de rien et si quelqu’un trouve des fautes il y en a partout ;p dites le moi svp