DayZ : Une version bêta en 2018 et cette fois, c'est la bonne


#1

Combien d’entre vous auront cliqué sur cet article avec un sourire narquois au coin de la bouche ? Il faut dire que DayZ est devenu au fil des années le cliché de l’Early Access catastrophique avec des mises à jour sporadiques et pauvres en contenu. Le capitaine du navire Dean Hall a lui-même fuit son vaisseau en 2014, soit un an après la sortie de la version alpha du jeu sur Steam…

Même si aujourd’hui peu de personnes peuvent encore y croire, les développeurs annoncent tout de même que 2018 sera l’année du changement. L’année durant laquelle DayZ sortira de l’état d’Early Access comme le révèle un récent billet posté sur le site officiel du titre. Cela ne voudra cependant pas dire que le développement sera terminé, loin de là, puisque DayZ entrera alors dans une phase de bêta :

DayZ Bêta n’est pas à considérer comme un jeu complètement fonctionnel de notre point de vue. C’est le commencement d’une plateforme qui sera étendue par nos soins et qui pourra être étendue par la communauté des moddeurs.

Il ne s’agira donc plus d’une Early Access sur Steam, même s’il faudra s’attendre à ce que la bêta compte de nombreux bugs. Autre information intéressante communiquée par Bohemia Interactive Studio, 2018 sera également l’année de
sortie de la version Xbox One.

Et ne rigolez pas, l’équipe est cette fois-ci très sérieuse :

Comprenez bien : cet engagement est fait en prenant en compte toutes les erreurs de planning réalisées précédemment. Nous sommes très sérieux.


#2

L O L

Il est pas mort ce jeu ?


#3

:1_lol_10d46bc:


#4

il va renaître de ses cendres !


#5

ou il va servir de terreau pour les autres :smiley:


#6

A l’époque j’avais passé plus de temps à installer le mod sur Arma III plutôt que d’y jouer, j’espère que le jeu va savoir se relever :slight_smile: