Début du Test Alpha 16

Hey squaddies!

comme nous l’avions annoncé vendredi, il est temps de tester l’Alpha 16! Attention: les hélicoptères font leur première apparition et seront encore développés, avec l’aide de vos retours! attendez vous certainement à quelques bugs et autres petites problèmes à rectifier.

NOTES A16 ABRÉGÉES

SYSTÈMES
  • Ajout des hélicoptères. Les hélicoptères sont un nouveau système de transport qui ajoute littéralement une nouvelle dimension au champ de bataille. Chaque armée conventionnelle aura accès à un hélicoptère de transport moyen capable de transporter troupes et ressources. Les hélicoptères sont pilotés par des Pilotes, un nouveau rôle à l’instar des Crewmen pour les véhicules lourds.
  • Ajout d’un tutoriel pour les hélicoptères. Les hélicoptères demandent un degré de compétence et de la pratique afin de pouvoir opérer efficacement, nous avons donc mis à votre disposition un tutoriel qui vous fera pratiquer les basiques du pilotage, l’interface, mais qui contient aussi un challenge spécial chronométré! (Avec des anneaux!)
    -Ajout d’un système de limites souples pour toutes les configurations comportant les hélicoptères. Ce nouveau système amélioré enverra un message aux soldats les prévenant de retourner au combat avant qu’il soit tué par le système. la tolérance sera différente pour les joueurs à pied, en véhicules terrestres, ou en hélicoptères, rendant les trajets en hélicoptères moins punitifs que si ils risquaient de se crasher instantanément dans un mur invisible.
VÉHICULES

  • Ajout du MI-8 « Hip » au Forces Terrestres Russes. Il s’agit d’un hélicoptère de transport moyen capable de transporter 9 passagers, hors pilote, copilotes et 2 chefs d’équipages (mitrailleurs). Il est armé de 2 mitrailleuses PKP montées sur les portes à des fins d’auto-défense et peut transporter 1500 points de ressources.
    -Ajout du UH-60M « Grouse » pour l’armée américaine et l’armée anglaise. Cet hélicoptère de transport moyen est capable de transporter 9 passagers, hors pilot, copilote, et 2 chefs d’équipage. Il est armé de 2 mitrailleuses M240H montées sur les portes, adaptées à un faible degré de protection. Il peut transporter jusqu’à 1000 points de ressources.
    -Désactivation de la possibilité d’allumer les moteurs des véhicules durant la phase de préparation.
    -Réparation du FV432 APC restant bloqué au premier rapport.
CONSTRUCTIONS

-Déconstruire les radios alliés ne coûte plus de tickets.
-Réparation du fait que la vie de la radio ne bloquait pas la réapparition quand elle était endommagée par autre chose qu’une pelle.

CARTES

  • Nouvelle carte: Mutaha. Bien que cette région semble idyllique au premier regard, elle est devenu une zone contestée entre la Syrie et l’Iraq à causse de son accès à l’autoroute et à ses fermes naturellement irriguées. Les locaux ont abandonnés leurs maisons et magasins, mais les rues de la ville sont tout sauf calmes alors que les troupes marchent pour prendre le contrôle de ce point stratégique dans le désert. Les configurations initiales comprennent AAS, Invasion, RAAS, Territory Control, et Skirmish.
  • Ajout des hélicoptères aux cartes Gorodok, Kohat Toi, Tallil Outskirts et Yehorivka
  • Toutes les configurations de cartes comprenant des hélicoptères ont maintenant des héliports à la main base qui réparent et réapprovisionnent les hélicoptères.
    -Optimisation de Narva.

PROBLÈMES CONNUS

Il y a actuellement quelques problèmes connus avec les modèles des hélicoptères en vols. Ils seront réparés à mesure que le développement avance. Ils comprennent:

  • Vue du tireur qui se retourne occasionnellement.
  • Possibilité de voir à travers le brouillard à certaines occasions.
  • Son du moteur du véhicule retardé après être sorti du véhicule et le son d’arrêt du moteur se mettant en route à la mise en route de ce dernier.
  • Collectif maintenu quand le rotor de queue est désactivé.
  • Le rendu de certaines textures peut ne pas se faire, ou elles peuvent apparaître noir.