Drift [ASSETTO CORSA]

Salut à tous !

Je préfère préciser tout de suite, ce post d’adresse aux possesseurs de volants ! :slight_smile: … car je considère, entant que puriste, que les manettes n’ont pas leur place dans le monde du drift au même titre que les tractions ! :stuck_out_tongue:

J’ai téléchargé et installé des voitures et des circuits fait pour le drift sous forme de mods sur Assetto Corsa, y’a t il des intéressé pour faire des sessions pour découvrir et apprendre ?

Je vais retrouver les liens des circuits et voitures et les publié ici :

Un outil de gestion des mods :

Circuits :

Voitures :

Il y a beaucoup d’autres circuits et quelques voitures sur le sites : http://assettocorsa.club/
Sinon faites des recherches sur google, ça pullule :wink:

1 J'aime

N’ayant pas Asseto Corsa je vais devoir passer mon tour ^^

Libre à toi, il est à 15€, après je ne te pousse pas à le prendre, il fait doublon avec Project CARS, mais pour le drift il est vraiment vraiment top :slight_smile:

1 J'aime

moi je suis chaud : )

1 J'aime

Ce week end je vais placer un event ! Je te mets d’autres liens dans le 1er post pour te montrer comment ajouter voitures et circuits plus facilement :wink:

Vendredi soir ça te convient ? :slight_smile:

1 J'aime

Oui ça me va. Créer un event juste pour 2 personnes ?

Tu veux faire un meeting illegal en street run ? pas de soucis on se cale quand on peut dans le week end :wink:

C’est surtout pour la pub que ça fait en visuel avec le site, d’autres joueurs ne regardent pas le forum mais le site oui… :wink:

Oui il faudrait alors que sur le calendrier des events qu’il y est inscrit le nom du jeux pas “autres jeux” ce serai plus explicite.

Qu’en penses tu ?

Oui, il serait possible de le faire, MAIS ça voudrait dire faire la base de données pour chaque jeux et honnêtement c’est long à faire avec tous les jeux qu’il y a et aura, si tu veux le faire je te montre comment, perso j’ai pas le temps et c’est pour ça que je mets autres jeux et une image qui correspond au jeu choisi

1 J'aime

ok je comprend, tu me montreras comment tu fais :slight_smile: