EA #Enculé ?


#1

Bonsoir à tous je vous partage le communiqué de la team Revive qui avait mit en place un launcher capable de nous faire jouer à BF2 et BF2142 alors vieux (2006/2007) et de plus injouable depuis la fermeture de GameSpy;

Bonjour à tous,
Nous irons droit au but: Electronic Arts Inc. ’ L’équipe juridique nous a contactés et nous a demandé de cesser de distribuer et d’utiliser leur propriété intellectuelle. En tant que fans purs et durs de la franchise, nous respecterons ces stipulations.

Au cours des trois dernières années et demie, Revive Network a comblé un vide dans près d’un million de joueurs en redonnant vie aux titres favoris après la fermeture des services en ligne après la fermeture de GameSpy. Il y a quelques mois à peine, nous nous sommes attelés à mettre en ligne des services multijoueurs pour un favori des fans, Battlefield Heroes. La réception publique pour nos efforts sur ce titre a été massive, et nous ne nous attendions jamais à ce qu’elle devienne aussi grande qu’elle l’était.

À ce moment, les téléchargements de fichiers seront désactivés.

C’est probablement la partie où nous devons dire au revoir. Avant de quitter le champ de bataille, nous aimerions remercier tous les développeurs, artistes, modérateurs, et enfin, tous les joueurs qui ont contribué à faire de tout cela une réalité. Sans vous, ce ne serait pas devenu un si bon moment.

Se déconnecter,

  • L’équipe du réseau Revive

#2

:cry:
Rip revive, j’avais regouté aux joies de BF2 et BF2142 l’été dernier…