Goûts Musicaux

Désolé mais avec trois enfants, je n’ai pas pu passer à coté.

1 Like

Amis du Sud (Ouest) …

1 Like
2 Likes

Tu peux mette un lien simplement avec un copier/coller de la page url de youtube que tu souhaites le forum se charge de créer le player

Exemple

https://youtu.be/Td0QDfPLa2I

Mais oui ca marche!
Comprenne qui pourra donc :wink:

2 Likes

salut a tous voici le son avant la vidéo. Bonne écoute à tous

Et n oubliez pas de partagez et de vous abonnez.

Et voici maintenant la vidéo

Bon visionnage à tous et partagez un max.

mais mixe moi du Funk bordel :wink:

J’aime bien quand c’est bizarre…

2 Likes
1 Like

voici mon nouveau style de musique

bonne écoute à tous

2 Likes

Eh beh, je vois qu’on m’a pas attendu pour faire vibrer nos tympans au doux son des basses rebondissantes ! (en particulier neelix!). Bon, je vais pas commenter le Reggaeton bien entendu…

Aller, quelques autres :slight_smile:

What ? il y a erreur ? Me suis trompé de topic pour cette dernière vidéo ? Meuh nan !
Si vous n’avez pas vu Utopia, foncez-y ! Vous vous rappellez de cette phrase de 99Francs ? “Dans ce film, la publicité vous est généreusement offerte”, eh bien ici je dirai que la violence vous est (très) généreusement livrée. (D’ailleurs, il est trèèès dur de se trouver la version non censuré de cette série…merci les boites de production francaise…et ca, ca me bande tellement!)

2 Likes

En lien avec mon récent post dans le topic “Films à voir”, je mets ca ici. Je précise tout de même, parce qu’on ne se connait pas encore très bien, que je ne cautionne pas forcément le groupe qui interprète cela.

Ne vous méprenez pas, je vois ca comme un débat sur notre passé politique, et peut etre futur ( :frowning: )… Il ne sagit pas de promouvoir le renouvellement de vieilles idées, mais plutôt de le commenter.
Par ailleurs, pour ceux qui ont un compte Netflix, jetez un coup d’oeuil au film “Il est de retour”. Enfin “film”…il y a pas mal de scenes non prévu, en particulier sur la réaction des passants (qui sont d’ailleurs floutés…on se demande pourquoi…). Michael Youn avait eu l’idée, mais n’avait pas saisi la portée de son message.

J’espère ne pas vous choquer.
Amicalement, Dugo.

“Haut les coeurs, la Marseillaise, le pétard, la biere, et on rentre se coucher” Notre chef du gouvernement.

“Shotgun, zerg and you
I gotta zerg and a shotgun
And I’m bringin’ ‘em home to you.
Pickup, protoss and you
I gotta pickup and a protoss
And I’m bringin’ ‘em home to you.”

EDIT : Parmis les plus vieux d’entre vous, enfin, les moins jeunes je devrais dire, il y a en bien un qui connait l’originale ? l’inculte musical que je suis n’arrive pas à la trouver !

1 Like

They say you are a man of…good taste.

Voila ^^