@here Dirt 4

DiRT 4 prépare sa sortie avec une bande-annonce de lancement.

Le titre de Codemasters proposera de nouvelles étapes et de nouveaux véhicules tout terrain ainsi qu’un mode “votre course” permettant aux joueurs de créer et partager leurs propres étapes.

Dirt 4 sera disponible le 9 juin sur PC, PS4 et Xbox One.

8 J'aimes

Vivement vendredi que on essaye se jeu :wink:

Il est a 29 euros sur instant gaming tu peux commencer à le télécharger en amont si tu veux

1 J'aime

J’ai vraiment adoré l’opus Dirt Rally de 2016, mais je ne sais pas si je vais prendre cet opus, car j’ai passé seulement une 60aine d’heure sur celui que j’ai déjà !

Mais ce Dirt 4 sera sans doute le triple du contenu donc pourquoi pas avec le temps :wink:

1 J'aime

dirt rally était moins complet pour ma part je l’ai acheté.

1 J'aime

Moi aussi c est déjà acheté

1 J'aime

C’est dans la boite :wink: test ce soir :wink:

1 J'aime

Alors, quels retours sur ce Dirt 4 ? :slight_smile:

1 J'aime

Salut à tous :wink: Pour ma part @HarTop j’adore ce nouveau Dirt très bon graphiquement comme son prédécesseur une bonne accroche ffb avec une très bonne sensation de conduite, il est aussi beaucoup plus complet :+1:superbe jeu à faire :wink:

http://www.jeuxvideo.com/videos/667838/dirt-4-notre-avis-en-quelques-minutes.htm

2 J'aimes

J’'ai entendu dire @anon31056929 que sa première session l’avait déjà bien crevé ^^

2 J'aimes

oui ^^ le retour de force très hard :slight_smile:

1 J'aime

concernant le ressenti au volant il faut bien 1 heure pour peaufiner un setup volant, il a fallu que je modifie pour avoir le ressentis lorsque qu’on prend des trous , réception lors d’un saut, la friction du gravier etc.

2 J'aimes