@here Hunting Simulator !


#1

C’est par voie de communiqué de presse que Bigben Interactive nous fait savoir qu’à l’été prochain, les amateurs de chasse pourront s’en donner à coeur-joie dans Hunting Simulator, un jeu qui a déjà pour mérite d’avoir un titre clair et efficace.

Hunting Simulator, un jeu pour les bons et les mauvais chasseurs
Comme le laisse très clairement deviner son titre, Hunting Simulator est donc une simulation de chasse. Il sera développé par Neopica, un studio connu pour des jeux aussi exotiques que Chien et Chat 3D : Mes Meilleurs Amis ou I Love My Horse. Manifestement fatigué des jeux tout mignons dans lesquels il faut prendre soin de nos amis les bêtes, Neopica a décidé de faire l’exact opposé, en proposant aux joueurs de tuer des bestioles partout à travers le monde. Des plaines enneigées de l’Alaska aux montagnes du Colorado, en passant par les forêts verdoyantes de notre beau pays, Hunting Simulator proposera « des centaines d’objectifs », « des mécaniques de gameplay originales » et tout un tas d’armes et d’accessoires pour semer la mort et la dévastation au pays de Bambi.

Le communiqué de presse annonce toutefois une simulation « réaliste, riche et accessible », avec 35 espèces animales différentes. Le potentiel succès du jeu tiendra surtout sur ses mécaniques et l’intelligence artificielle des proies, qui pourraient demander aux joueurs méthode, patience et coopération.

Le jeu sera disponible cet été sur PlayStation 4, Xbox One et PC.