Hotfix 17.2 + CAF notes

Salut les squadies !

Nous avons des petits correctifs pour vous ! Les points importants sont :

  • Correction d’un bogue où le bouton n’était pas affiché après avoir appelé un UAV.
  • Correction d’un crash de serveur qui se produisait parfois lors de la réapparition en mode de jeu Insurgency en tant que chef d’escouade.
  • Correction où Les chefs d’escouade de la CAF n’étaient pas en mesure d’appeler une frappe aérienne.
  • Correction où Les chefs d’équipe de la CAF n’ont pas de menu radial.
  • Correction d’un problème de performance des grenades fumigènes.
  • Tentative de correction d’un plantage d’un client qui pouvait parfois arriver aux commandants en cours de partie.
  • Amélioration de la vue depuis le drone pour avoir moins de lignes qui bougent causées par le Z-fighting.
  • Correction d’un bogue qui faisait que quand vous emmeniez le drone portatif très loin et que vous le faisiez revenir, vous perdiez toutes vos armes jusqu’à ce que vous respawniez.

Cela devrait rétablir les mises à jour nécessaires aux Forces armées canadiennes, ce qui les rendra entièrement prêtes à rouler de nouveau ! En parlant de ça, ils ont aussi reçu diverses mises à jour, y compris un tout nouveau véhicule. Cette sortie marque le début des efforts continus pour écraser les bogues, les voir rouler devant nous, et entendre les lamentations de leurs billets Jira. Plus améliorations du contenu =)

JOURNAL DES CHANGEMENTS DES FORCES ARMÉES CANADIENNES
  • Ajouté TAPV Vehicle. Il s’agit d’un véhicule léger rapide avec une grande capacité tout-terrain et une garde au sol élevée. Armé de CROWS M2 HMG.
  • Ajout d’hélicoptères aux couches CAF suivantes : Manic Gorodok Yehorivka Nanisivik. Pour le moment, les CAF utilisent des UH60 prêtés par les États-Unis.
  • Ajouté le rôle du kit pilote du CAF.
  • Ajouté le rôle de l’ensemble de tirailleurs 01 de la CAF avec C8A3 avec EoTech (1 rôle par escouade, déverrouillé à 6).
  • Ajouté le rôle du kit Rifleman 02 de la CAF avec C8A3 et C79A2 (1 rôle par escouade, déverrouillé à 6).
  • Réduit Nanisivik à 2 couches cartographiques : Invasion v1 et RAAS v1.
  • Réduction de la fréquence de LUV-A1 Light Transport sur la plupart des couches cartographiques (remplacé en grande partie par le TAPV). Ce petit véhicule logistique non armé sera encore conservé dans une capacité limitée sur certaines couches d’Invasion.
  • Enlèvement du support à munitions du VBL6.
  • Mise à jour de Manic-5, ajoutant des détails aux POI du milieu.
  • Mise à jour de Manic-5 avec limite de carte « douce » pour utilisation avec les hélicoptères.
  • Mise à jour de la nomenclature des couches cartographiques de la CAF selon une norme cohérente : « CAF_mapname_gamemode_version » (le numéro de version est relatif au CAF uniquement).
  • Distance minimale d’armement ajustée pour le CAF HAT (en ligne avec le US HAT.)
  • On a retiré au tireur d’élite CAF sa grenade frag.
  • Le rôle de l’équipement du génie de combat de la CAF doit être limité à 1 max/squad (2 max/équipe toujours).
  • Ajustement du rôle du kit LAT du CAF pour avoir x1 M72 au lieu de x2.
  • Tous les kits de la CAF reçoivent un minimum de 2 cigarettes, Médecins et SL en reçoivent 4.
  • Mise à jour des kits CAF SL : choix entre 3 kits : C8 avec EeTech, C8 avec C79A2, C7A2 avec C79A2.
  • Ajout d’un modèle de personnage AF SL avec un béret.
  • Fusilier Automatique Ajusté (avec C9 + C79A2) pour faire désormais partie des kits d’appui-feu au lieu des rôles de combat direct.
  • Ajusté tous les kits sans optique agrandie pour obtenir des jumelles.
  • Mise à jour de Kamdesh RAAS v1 pour être CAF vs RUS au lieu de CAF vs INS.
  • Bouches corrigées sur les personnages CAF, leurs bouches bougent lors de la transmission de la VOIP comme le reste des factions de l’escouade.
  • Transport LUV-A1 n’ayant pas la capacité de réarmer l’infanterie corrigé.
  • Correction d’un bogue lorsqu’un soldat des FAC se fait incapaciter, son arme équipée restait volante.
  • Format de dénomination fixe pour les types de munitions HAT de la CAF (en ligne avec la HAT des États-Unis).
COMMANDANT
  • Correction d’un bogue avec le bouton Commander UAV qui n’apparaissait pas après le déploiement.
  • Correction d’un plantage du serveur lié aux capacités de Commander
QUESTIONS CONNUES
  • Commandant : L’icône de la carte pour Commander apparaît sur la carte comme le numéro de l’escouade de la SL, au lieu d’une étoile. Ceci sera corrigé dans une mise à jour future pour aligner l’icône CO de la carte avec toutes les autres icônes de CO. (Une étoile.)
  • Commandant : Lorsque le commandant passe à la caméra du drone, il ne peut plus entendre l’audio local, même s’il voit toujours les transmissions audio locales dans le coin inférieur gauche. D’autres peuvent encore l’entendre quand il parle. De plus, en quittant la caméra du drone, il entendra alors toutes les émissions audio locales en même temps, à partir du point d’où elles ont été transmises à l’origine - même si la personne qui les a transmises s’est déplacée après.
  • Commandant : L’artillerie peut détruire les abris de tir indirect (non prévus).
  • Commandant : A-10 gun run & SU25 rocket strike parfois des atterrissages loin de la cible. Travailler sur une solution pour cela, à venir dans une prochaine mise à jour.
  • Commander - La vue de la caméra d’un drone subit des combats en Z spectaculaires, en particulier à des niveaux de zoom élevés. Travailler sur une solution pour cela, à venir dans une prochaine mise à jour.
  • À l’heure actuelle, le rotor de queue d’hélicoptère ne peut être endommagé que par des collisions avec le sol, la statique et d’autres véhicules. Les dommages causés par les projectiles aux rotors de queue feront l’objet d’une prochaine mise à jour.
  • Les hélicoptères ont divers réglages de manipulation, des valeurs de dommages et de petits bogues qui seront abordés dans une mise à jour future.
  • La fonction de réinitialisation du véhicule ne fonctionne pas actuellement avec les hélicoptères.
  • Les clients s’écrasent fréquemment à la fin d’un tour, lors d’un changement de carte en raison d’un bogue d’accident de particules UE4 lors d’un déplacement sans couture sur la carte. Je cherche activement un repère pour cet accident.
  • Lorsque les clients ont un crash sur le bureau et que le Crash Reporter apparaît, appuyer sur « Envoyer et redémarrer Squad » redémarre Squad sans EAC, ce qui empêche les joueurs de rejoindre la plupart des serveurs publics. La solution de contournement consiste, pour l’instant, à appuyer sur « Envoyer et fermer ». Une solution appropriée à ce problème fait actuellement l’objet d’une enquête.
  • Des clients occasionnels se heurtent à des pannes dans diverses circonstances. Des rapports d’accident détaillés nous aident à réparer les choses plus rapidement et nous apprécions vraiment ceux qui ont rempli et envoyé des rapports d’accident .
  • Les joueurs fraient occasionnellement sans munitions pleines lors de leur premier frai sur un serveur. Cela se produit si un joueur était dans le match pendant le changement de carte mais qu’il n’a pas frayé pendant la phase de mise en place. J’étudie activement une solution pour ce bogue.
  • Il arrive parfois qu’un joueur ne fraie pas à un Point de Ralliement, ce qui arrive souvent lorsque plusieurs joueurs fraient exactement en même temps. J’étudie activement une solution pour ce bogue.
  • Les performances du serveur peuvent diminuer périodiquement lorsqu’un serveur a une population élevée et une charge élevée. Nous travaillons en permanence à l’amélioration des performances et à l’optimisation des serveurs.
  • Parfois, l’auto-bandage échoue. Étudier activement une solution à ce problème.
  • L’icône CP (Capture Point / Flag) n’apparaîtra pas toujours sur le HUD d’un client en mode RAAS. Ceci est lié à la fonction « Lanes » du RAAS. J’enquête pour trouver une solution à ce problème.
  • Insurgent HAB a toujours un problème de frai où il y a une chance que le joueur fraie sur le dessus du modèle plutôt qu’à l’intérieur. J’étudie activement une solution pour ce bogue.
  • Les projectiles ATGM sont conçus pour d’autres joueurs qui ne sont pas l’artilleur, cependant, ce que l’artilleur voit devrait être le véritable projectile synchronisé. C’est un problème inhérent, et la solution sera à long terme.
  • Le frein de stationnement du véhicule se bloquera si un joueur sort du véhicule tout en tenant le frein de stationnement (barre d’espacement par défaut). Lorsque vous rencontrez un véhicule qui semble en bonne santé mais qui n’est pas capable de se déplacer, essayez d’appuyer sur la barre d’espace pour désactiver le frein de stationnement. J’enquête pour trouver une solution à ce problème.
  • « Alt-tabbing » hors de l’escouade pendant un écran de chargement va geler le client. La solution recommandée, pour l’instant, est de fonctionner en mode « Borderless ».
  • La réparation d’un composant de support de munitions (sur les VFI et les réservoirs) prend beaucoup de temps.
  • Le module audio pour Squad est initialisé au début du jeu. Si un joueur n’a pas de microphone branché au lancement, ou s’il débranche accidentellement son microphone et le rebranche ensuite, Squad devra être redémarré pour que le microphone puisse à nouveau fonctionner.
  • SFX bug lors de la mise à feu en mode automatique. Si le joueur appuie sur le bouton de tir pendant une courte période de temps, l’effet sonore donne l’impression que vous avez tiré plus de balles que vous ne l’avez réellement fait.
  • La localisation de la plupart des traductions linguistiques est actuellement dépassée. Notre plan est de pousser une passe de localisation complète lorsque nous sommes beaucoup plus proches de la version complète et que nous sommes en train de verrouiller tout le texte qui devra être traduit pour le jeu.
  • Bug local/hors ligne avec Commander : Insurgé / Milice Le drone portatif ne bouge pas en local.
  • Bug local/hors ligne avec Commander : Le drone se trouve dans une seule position au lieu de se déplacer le long de la trajectoire de vol en local.
  • Bug local/hors ligne avec Commander : CAS ne fait pas de dégâts en local.
  • Bug local/hors ligne avec les véhicules : Lorsque vous jouez hors ligne sur Jensen’s Range, les pistes, les roues et autres composants ne sont pas détruits.
  • Bug local/hors ligne avec des dégâts d’arme : Lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de tir de Jensen, les dégâts d’armes avec des armes d’infanterie et de véhicules ne sont pas reproduits avec précision.
  • Bug local/hors ligne avec Emplacements Scoped : Lorsque vous jouez hors ligne sur la Portée de Jensen, si un joueur sort d’un Emplacement en regardant à travers la portée, la Portée restera sur le HUD du joueur jusqu’à ce qu’il revienne dans l’Emplacement et qu’il sorte de la portée.
OFFWORLD OUT.
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