Insolite Project Cars 2 et Fast and Furious

Lors d’une récente session de questions-réponses, le PDG de Slightly Mad Studios (Project CARS) a laissé entendre que l’entreprise met ses talents au service d’une célèbre franchise cinématographique, Fast and Furious.

Le YouTubeur australien SpotTheOzzie s’adonnait à son stream lorsqu’il a reçu la visite de Ian Bell, PDG de Slightly Mad Studios. Organisant de ce fait un échange sur Discord, entre eux et avec les fans présents dans le chat, les deux compères ont naturellement discuté de Project CARS 2… mais aussi d’un projet inédit. Ian Bell a eu du mal à cacher son enthousiasme et la nature du titre :

Demande-toi ce que fait le dernier Need for Speed, et quel film hollywoodien il reprend. Et ensuite, je pourrai te dire que nous avons un partenariat de six ans avec une importante entreprise hollywoodienne, qui dépassera ce que fait Need for Speed. Pour les six années à venir. (…) Si tu me regardes, je suis un mec chauve et je vais un peu à la salle. C’est un indice.

Que penseriez-vous d’un titre basé sur la saga Fast and Furious, et développé par les mains habiles de Slightly Mad Studios ?