Kickstarter Bataillon 1944


#1

Source : http://www.histogames.com/HTML/news/2016/fevrier/005-battalion-1944-s-annonce-et-lance-son-kickstarter.php


#2

baser sur call of duty 2 !! ??


#3

En fait ils ont repris les bases des jeux d’avant quand le joueur devait faire la différence par son skill et non pas grâce à pleins de gadget ingame…


#4

c’est bon ça je pense qu’il va m’intéresser car Call of duty 2 c’était vraiment une turie ce FPS…


#5

Après une campagne kickstarter réussie début 2016, Battalion 1944, le FPS de Bulkhead Interactive, nous donne de ses nouvelles en datant son accès anticipé sur PC et le studio profite de l’occasion pour nous dire qu’une bêta fermée aura lieu dans un peu moins de deux semaines.

Pour rappel, ce FPS prenant place dans un contexte de Seconde Guerre mondiale a pour intention de raviver le feeling plus classique des FPS old school à travers une production moderne. Une bêta fermée aura donc lieu sur PC les 20 et 21 janvier prochains. Vous pouvez d’ailleurs vous y inscrire à cette Adresse . Notez que tous ceux qui ont participé au financement du jeu sur Kickstarter auront accès à cette bêta.

Pour en revenir à l’accès anticipé, celui sera lancé le 1er février pour un prix de 14,99€. Un nouveau trailer a d’ailleurs été publié pour marquer l’annonce de cet early access.