Kickstarter Hell Let Loose

Hell Let Loose nous promet une vision différente sur le genre des FPS se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale. C’est un « FPS multijoueur réaliste », comme l’expliquent les développeurs de chez Black Matter, « le jeu inclut aussi quelques éléments de RTS », tels que la capture de zones, la gestion de ressources et des événements se déroulant hors de la carte.
Le jeu supportera des batailles entre 100 joueurs à la fois, « avec des infanteries, des tanks, une artillerie puissante et une ligne de front pouvant changer radicalement ». Vous pourrez prendre part à des conflits connus tout au long de la guerre, en commençant par « quelques villages et la ville de St. Marie du Mont » du nord de la France, avec une reproduction à l’échelle 1:1 du champ de bataille de 4 km², recréé à partir de technologies de pointe. La sortie initiale opposera les OKW nazis et les forces de l’armée des États-Unis, tandis que les forces anglaises, soviétiques et japonaises seront disponibles avec les mises à jour futures. Pour le moment, nous n’avons aucune information sur une possible intégration de l’armée française…

https://gamewave.fr/hell-let-loose/le-trailer-de-hell-let-loose-vous-promet-des-batailles-realistes/

Dans le même esprit que le Squad version WWII, il va mettre une claque si il part bien ! Il a l’air plus joli et au gameplay plus immersif !

Sur les videos cela parait trés bien. Un SQUAD meilleur graphiquement je trouve. A suivre.

Le projet est lancé, après avoir regardé le kickstarter.
Je vous propose de prendre un pack de 6 clés pour un total de 130 euros pour ceux qui le souhaitent !

Ce qui fait un jeu unitaire à 22 euros !

Qui veut participer ?

• Je veux une clé !
  • Je reste en réserve…
  • Je ne veux pas de clé :confused:

0 votant

@BAC @VIP @AMIS

encore un FPS … j’en peu plus non merci !

On ne peut pas encore plonger dans une Alpha comme SQUAD, c’est directement en concurrence et ça divisera encore les joueurs. Attendons de voir lequel des deux sera le meilleurs dans le futur, les dévs de Hell Let Loose sont peut être plus efficaces et plus rapides !

Cela n’empêche que ce jeu me plait beaucoup aux premières images :wink:

Oui, on est d’accord mais je propose juste que s’il y a des personnes qui souhaitent prendre ce jeu, on peut en tant que structure proposer de prendre un pack de clés qui rendra le prix unitaire plus attractif pour les membres de notre communauté qui désire le prendre :slight_smile:

Oui c’est vrai, presque 5€ par jeu c’est pas négligeable pour certains je pense :slight_smile:

Vue mais pas encore intéressé par le jeux , comme l’a dit HarTop à voir comment cela va évoluer.

Downgrade is coming

Etat des troupes

Aujourd’hui le kickstarter à dépassé les 200.000AUS$ représentant 160.000US$ et est sur la bonne voie, la concurrence entre Hell Let Loose et Post Scriptum est de mise d’autant plus que ces deux jeux sont totalement différents de par leurs utilisation, sur
-Hell Let Loose nous retrouvons une map avec des objectifs relatant les faits des batailles d’entant avec une map à objectifs multiple
image
quand à
-Post Scriptum nous y retrouvons un mode plus classique comme Offensive qui se rapproche du mode phare de Squad mais aussi un mode très intéressant comme Stratagem qui est un mode plus complet avec des prise de position bien sûr mais aussi une gestion d’objets comme les tente de spawn infanterie, les tente de spawn light vehiculs.
image

Ces deux jeux semble être deux grands futur FPS de la seconde guerre et ont tout deux des particularité qui les rendent tout aussi intéressant à voir se développer.

Rapport du 11/10/44, Foy

Capitaine Winters, 101e Aéroporté US ARMY

@Frannai le palier de 229 000 AUD pour la map de Carentan a était dépassé =D
(now we’re closing in on a Carentan map - depicted in the HBO miniseries Band of Brothers)

Salut tout le monde :wink:

Hier je suis tombé sur une vidéo de Hell Let Loose, et Aqué m’a dit qu’il y avait un post à ce sujet.

Ce jeu à l’air vraiment très bien, et puis le théâtre de la seconde guerre mondiale, je kiffe vraiment :slight_smile:

Oui un bon potentiel :smiley:

oui et du coup j’ai changé mon vote en “je reste en réserve” effectivement le théâtre d’opérations peux faire la différence !

L’option PayPal se déroulera pendant les deux premières semaines de novembre - à compter de la conclusion de notre Kickstarter. Nous offrirons les niveaux de backer les plus populaires. Si vous ne parvenez pas à trouver le niveau de soutien exact que vous souhaitez soutenir, nous établirons un moyen de nous contacter. Nous aimerions travailler avec vous pour vous assurer que vous avez l’option que vous désirez (à l’exception du niveau Scout).

sainte-mere-eglise-church. La map saint mère l’église sera implanté dans le jeux :smiley: palier 267 000 atteint

palier 279.900 depassé =D mine anti-personnel

Ce qu’ils ne disent pas, c’est à chaque palier il faut ajouter 3 ou 4 mois de dév avant la version release :stuck_out_tongue: