Live de la 3.2.1


#1

Cloud Imperium Games vient de mettre sur son serveur LIVE la version 3.2.1 de Star Citizen. Cette même version était en test immédiatement après la sortie de la 3.2.0 initiale et les utilisateurs pouvaient participer au développement de celle-ci en aidant à la recherche de bugs. Aujourd’hui, cette version est suffisamment stable pour qu’elle soit déployée sur les serveurs principaux.

Cette mise à jour propose surtout un lot impressionnant de correctifs permettant une meilleure stabilité du jeu que ce soit côté client que serveur. Cependant, en plus de ces correctifs, une grosse amélioration a été apportée aux tourelles des vaisseaux. En effet, il sera désormais plus aisé d’utiliser celles-ci et de faire mouche sans avoir au passage des sensations de nausées. CIG indique toutefois qu’il y aura encore du travail pour rendre leur utilisation optimum.

Malheureusement, cette version concède encore quelques bugs qui seront corrigés dans un prochain patch. Par exemple, si vous êtes l’heureux propriétaire d’un vaisseau Mustang Alpha ou Delta, sachez qu’il vous sera impossible de survivre à un atterrissage, ce qui peut être problématique… mais rassurez-vous : pour pallier à ce problème, CIG vous prêtera un Aurora le temps de résoudre ce bug. Peut-être aussi l’occasion d’essayer quelque temps ce vaisseau.