Map caucase 2.5 Screens et infos !


#1

Il est possible que la maj sorte avant la fin de cette année 2017 !

Voici la liste des améliorations apportées par la nouvelle carte Caucase 2.5 :

  • Un nouveau système d’arbres pour les forets et les zones urbaines.
  • De nouveaux objets au sol.
  • Un nouveau système d’éclairage.
  • Un nouveau rendu de l’eau.
  • Une parallaxe des rivières et des lacs corrigée.
  • Et bien-sur des ombres améliorées.

Historique de cette update :

NOV-16:
Nous avons déterminé que la mise à jour de DCS World 2.5 ne sera pas disponible en 2016 comme nous l’avions espéré plus tôt. Ceci est principalement dû au travail supplémentaire à faire sur la mise à jour de la carte du Caucase, et nous ne pensons pas que cela puisse être accompli au cours des deux prochains mois avec un niveau de qualité élevé. Avant de pouvoir terminer cette mise à jour cartographique, nous devons d’abord finaliser et publier à la fois la mise à jour de la carte du Nevada et la carte de Normandie. Ceux-ci, avec le Spitfire, sont maintenant nos plus hautes priorités. Une fois la mise à jour du Nevada et les tâches de la carte de Normandie terminées, notre équipe de cartes peut revenir à la carte des caucus et rapprocher le 2.5 d’une version bêta ouverte. Notez également que les informations officielles ne sont transmises que par le biais de notre Newsletter et de nos communiqués de presse.
Source: Eagle Dynamics


OCT-16:
En plus des tâches Hornet, NTTR et DCS WWII, une autre tâche hautement prioritaire pour nous est de boucler DCS World 2.5. La fonction primaire de 2.5 sera de combiner à la fois 1.5 et 2.0 en un seul exécutable et ainsi pouvoir accéder à toutes les cartes à partir d’un seul programme. Nous sommes proches avec les deux derniers gros points étant la résolution de la façon dont nous allons rendre les forêts et les arbres en 2.5 et la mise à jour de certains des anciens objets à notre format actuel. Une fois ces deux éléments abordés, nous commencerons à publier de nouvelles images et vidéos de ce qui est en magasin.
Source: Eagle Dynamics


AUG-16:
Peut-être que notre plus gros objectif est l’énorme mise à jour DCS World 2.5 qui va unifier DCS World 1.5 et 2.0. Le DCS World 2.5 ne sera pas seulement une version pour les gouverner tous, il inclura également une carte du Caucase grandement améliorée. Les caractéristiques de la nouvelle carte incluront des textures et des mailles d’élévation améliorées et de plus haute résolution, des arbres améliorés, une densité plus élevée d’objets au sol, un éclairage et des ombres améliorés, des ombres projetées, des pelouses artificielles et d’autres améliorations. Le meilleur de tous, ce sera notre cadeau gratuit pour vous. DCS World 2.5 est toujours sur la bonne voie pour être disponible en 2016. Nous avons inclus quelques images de comparaison qui illustrent les améliorations considérables apportées par DCS World 2.5.


AUG-16: Une petite mise à jour … aujourd’hui, la carte du Caucase pour DCS World 2.5 a vu sa résolution d’élévation du terrain augmenter de 400% en moyenne. Cela a éliminé presque tous les bords tranchants du terrain; et il a ajouté des collines, des crêtes et des flancs de montagne beaucoup plus détaillés, et a fourni beaucoup de nouveaux endroits pour se cacher bas. Je vais essayer de poster quelques images dans les prochaines semaines.
Source: Eagle Dynamics


JUL-16:
J’ai une petite nouvelle pour vous sur la carte mise à jour du Caucase pour DCS World 2.5. Un élément clé de DCS World 2.5 sera l’unification des cartes du Caucase et du Nevada (et de toutes les autres cartes futures). Pour ce faire, nous devons d’abord mettre à jour la carte du Caucase à la norme de la carte T4 (comme la carte du Nevada). Au départ, nous avions seulement prévu de mettre à jour la structure du fichier et les textures des champs, mais nous avons décidé par la suite de nous étendre considérablement dessus. Parce que le Caucase constitue souvent la première impression pour les nouveaux utilisateurs de DCS World, nous pensons qu’il est important d’avoir une mise à jour plus substantielle qui corresponde à la qualité de la carte et à la qualité du module du véhicule. Alors que les images de la saison estivale ci-jointe sont encore très en cours (avec beaucoup de corrections, de réglages et de gros changements à venir), elles donnent un aperçu de notre orientation. Dans les images ci-jointes, vous remarquerez peut-être ce qui suit: des textures mises à jour / à plus haute résolution pour presque toutes les surfaces de terrain, les aérodromes et les objets au sol; nouveau système d’arbres pour les forêts et les «zones urbaines»; une plus grande population de zones boisées; plusieurs nouveaux objets au sol avec des détails de géométrie améliorés; système d’éclairage différé; nouveau moteur de rendu d’eau; gazon procédural; correction de la parallaxe de la rivière et du lac; et des ombres améliorées. Nous espérons également inclure un maillage d’élévation de terrain à résolution plus élevée, mais aucune promesse à ce sujet. Dans les images précédentes, nous avons montré comment la carte mise à jour est à la recherche du niveau de “caméra d’écureuil”, mais aujourd’hui nous avons pensé que nous allions augmenter la caméra un peu. Une fois que la mise à jour de la carte est presque finale avec du béton coulé, nous pouvons fournir plus de détails. Cependant, avant cela, trop peut encore changer pour faire des déclarations de fonctionnalités supplémentaires. Nous partageons votre désir d’avoir “la grande unification” arriver le plus tôt possible, car cela rendra la vie des développeurs et des clients beaucoup plus facile. Cependant, cette mise à jour de carte est attendue depuis longtemps et devra être complétée avant que cela puisse arriver. Nous sommes toujours en train d’examiner que cela sera terminé d’ici la fin de l’année 2016. Dans l’ensemble, cela va être une mise à jour assez complète de la carte et nous pensons que cela insufflera une nouvelle vie dans cette région pour les missions passées et futures. Le meilleur de tous, nous fournissons cette mise à jour de carte étendue GRATUITEMENT.
Source: Eagle Dynamics


25 / MAR / 2016:

Notre objectif actuel est la fusion de DCS World 1.5 avec DCS World 2.0. Cette version, appelée DCS World 2.5, nous ramènera à une version DCS unifiée avec le nouveau moteur graphique et pourra prendre en charge plusieurs cartes. En plus de ces caractéristiques, nous prévoyons également d’inclure une carte du Caucase améliorée, des explosions et des nuages ​​nouveaux et améliorés, un code de réseau amélioré et le nouveau fouillis procédural d’herbe et de sol. Parallèlement à DCS World 2.5, nous continuons à progresser sur le DCS: carte du détroit d’Ormuz, carte DCS: Normandie, DCS: Hornet F / A-18C, DCS: Spitfire IX, possibilité d’ajouter un GPS Garmin GNS 430 qui peut être installé sur divers avions, des améliorations continues à Combined Arms, de nouveaux ajouts à la carte DCS: NEVADA Test et Training Range, de nouvelles campagnes, des porte-avions de classe Kuznetsov et Nimitz, des mises à jour Flaming Cliffs 3, de nouveaux effets mentionné dans les bulletins précédents. Avec les deux systèmes Rift et Vive Virtual Reality (VR) grand public à court terme, nous améliorons également l’expérience de DCS VR, qui comprend une meilleure interaction dans le poste de pilotage, une interface utilisateur et une meilleure performance.


29 / ENE / 2016:
DCS World 2.0 en 2016 offrira de nouveaux nuages ​​et effets météorologiques; HDR amélioré; éclairage différé (plus de sources de lumière); nouveau système FLIR; un système amélioré de contrôle de la circulation aérienne (ATC); explosions accrues, vapeur sur l’aile et pluie sur la canopée; gazon procédural et végétation; multijoueur amélioré avec support de serveur dédié; un nouveau générateur de combat aérien avec un meilleur contrôle par l’utilisateur des missions générées dans l’air; une nouvelle option de recouvrements personnalisés pour l’éditeur de mission, et un nouvel onglet de réalité virtuelle (VR) dans Options qui améliorera l’expérience de DCS World en réalité virtuelle.


#3

Un nouveau message de la part de ED sur facebook annonce que ça devrait pas tardé… on parle de plus ou moins deux mois de fin de chantier… voici quelques screens depuis 20000 mètres, c’est très prometteur et vraiment beaucoup plus beau !

Pour la mise à jour de la carte du Caucase pour dcs world 2.5, nous avons passé beaucoup de temps et d’efforts à ajouter beaucoup plus de détails au monde. En fait, nous sommes contre la limite de ce que notre spécification de mémoire système peut gérer. Cela est particulièrement vrai des basses altitudes, où il est plus facile de voir ces détails. C’est la raison pour laquelle la plupart de nos images mises à jour de la carte du Caucase à ce jour ont été de basses altitudes. Pour aujourd’hui, nous aimerions montrer à quoi ressemble la carte depuis une hauteur de 20 000 mètres. Les changements les plus importants de la carte 1.5 qui peuvent être observés sont les ombres projetées du terrain, la brume réaliste, les distances de vue, les distances et la couverture des forêts, et l’amélioration de la résolution du maillage d’élévation (plus de montagnes pyramidal).


#4

Petit message sur Facebook avec une vidéo qui est impressionnante de détails visuels


#5

Ça ne devrait plus tarder pour que la 2.5 soit enfin entre nos mains !

Voici ce qu’il peut se passer avec l’updater selon ce schéma et votre choix d’installation

1.5.8 BETA devient 2.5 BETA avec les updates pour BETA

1.5.8 Realease devient 2.5 RELEASE et 1.5.8 FINAL en option

2.2 ALPHA devient 2.5 RELEASE avec les updates pour RELEASE

La transition se fera en 2 étapes :

1ère étape : Version Beta. DCS 1.5.8 Open Beta sera mis à jour vers DCS 2.5.0 Open Beta. Le programme de mise à jour (“Updater”) vérifiera la présence éventuelle de DCS 2.2.0 (Open Alpha) sur votre PC, et ajoutera le cas échéant automatiquement les modules nécessaires (cartes, campagnes) à DCS 2.5.0.
Votre version Open Alpha 2.2.0 sera ensuite désinstallée (un message avertira l’utilisateur à propos de la suppression de la version 2.2.0, opération qui pourra être refusée).

A cette étape, la version DCS 1.5.8 stable ou “release” demeure inchangée.

= = = = =

Au bout d’une période de test “massif” de cette procédure (sans doute 1 à 2 semaines, nous espérons que ça ne prendra pas plus de temps) :

2nde étape : Version Release. DCS 1.5.8 release (stable) sera mis à jour vers DCS 2.5.0. Avant l’exécution concrète de la mise à jour, un message informera l’utilisateur de la possibilité de conserver la version ultime de DCS 1.5.8 dans un répertoire séparé.

Les modules de la version 2.2.0 Open Alpha (ou 2.5.0 beta - cf 1ère étape) éventuellement présents sur le PC à cette étape seront utilisés pour l’installation de DCS 2.5.0 [NdT] évitant ainsi un re-téléchargement, et ensuite cette version 2.2.0, désormais obsolète, sera désinstallée (un message avertira l’utilisateur à propos de la suppression de la version 2.2.0, opération qui pourra être refusée)).

= = = = =

Open Alpha 2.2.0: cette branche ne sera plus supportée à partir de la sortie de DCS 2.5. Si vous n’avez “que” DCS 2.2.0 Open Alpha d’installé sur votre PC, nous vous suggérons de télécharger le programme d’installation de DCS 2.5 : il se chargera d’installer la version 2.5 et de supprimer la 2.2.0 Open Alpha [NdT] toujours en limitant au maximum le volume de données à télécharger.

Les répertoires utilisateurs (Saved Games\DCS) demeurent inchangés (Saved Games\DCS et Saved Games\DCS.openbeta). Un nouveau répertoire Saved Games\DCS.release_1_5 sera créé pour la version ultime de DCS 1.5 [NdT] pour ceux qui choisiront de la conserver celle-ci et l’ensemble du contenu de Saved Games\DCS y sera copié. Nous vous conseillons aussi instamment de supprimer manuellement le fichier Saved Games\DCS\Config\options.lua, puis de refaire vos réglages graphiques “from scratch” depuis l’écran d’options de DCS, car les moteurs de rendu de DCS 1.5 et DCS 2.5 diffèrent significativement [NdT] donc les options graphiques correctes pour l’un ne seront pas “les bonnes” pour l’autre.

= = = = =

Activation / Désactivation : A aucun moment de la transition vous n’aurez besoin de désactiver quoi que ce soit. Toutes vos activations sont liées à Windows, pas à telle ou telle version DCS. Aucune activation supplémentaire ne sera nécessaire non plus.

= = = = =

Utilisateurs ayant un espace disque restreint (“petits” SSD…) :
NB : ne concerne pas les installations Steam
Si votre SSD (ou HDD rapide) contenant aujourd’hui DCS 1.5.8 et DCS 2.2.0 est “trop plein” pour permettre l’ajout de la nouvelle installation DCS 2.5, et que vous disposez d’espace libre sur un autre disque dur (interne ou externe, même “lent”), alors vous pouvez déplacer votre DCS 2.2.0 vers cet autre disque dur.

Vous libérez ainsi de la place sur votre SSD pour l’installation de DCS 2.5, tout en préservant la capacité de l’installeur de DCS 2.5 de travailler en “copie” de fichiers (rapide), plutôt qu’en “téléchargement” de fichiers (leeeeeent surtout pour les cartes Nevada et Normandie).

Indispensable : Il faudra aussi indiquer à l’installeur de DCS 2.5 l’endroit où vous avez déplacé DCS 2.2.0, afin qu’il s’y retrouve (si on ne lui dit pas où chercher, il ne trouvera pas tout seul).

Concrètement ? : voir méthode détaillée dans le post N° 5 du présent topic.

= = = = =

Utilisateurs de la version Steam : La bascule est prévue (si tout va bien, donc) 2 semaines après la sortie de la 2.5 en Open Beta [NdT] i.e. 2 semaines après le lancement de l’étape 1 ci-dessus.


#6

Le mois de février promet d’être chargé en heure de vol si ED tient ses promesses!


#7

DCS 2.5.0
DCS 2.5.0 opens a new page in DCS development. This is a unified version of the game, which allowed us to combine all the maps in one package. This version includes a significantly improved Caucasus map.

DCS World 2.5 Open Beta is now available via an update from the 1.5 Open Beta.

La version bêta ouverte de Digital Combat Simulator World (DCS World) 2.5 est un jeu de combat numérique gratuit. La version “release” sera disponible peu de temps après la fin des tests de bêta ouverte. La version bêta ouverte est une version facultative de DCS World que nous utilisons pour tester d’abord les nouveaux contenus et technologies avant de les transférer vers notre version finale.

Notre rêve est d’offrir la simulation la plus authentique et la plus réaliste possible d’avions, de tanks et de navires militaires. Ce téléchargement gratuit comprend une vaste zone de mission de la région du Caucase et de la mer Noire qui englobe une grande partie de la Géorgie. Il comprend également un avion d’attaque au sol russe Sukhoi Su-25T et le célèbre chasseur nord-américain TF-51D de la Seconde Guerre mondiale. 25 avions supplémentaires sont disponibles à l’achat.

Le téléchargement est livré avec l’un des plus puissants planificateurs de mission jamais conçu, jeu en réseau complet et plus de 156 systèmes d’armes AI, 105 véhicules terrestres et trains, 50 systèmes de défense aérienne, 19 navires et 84 avions AI vous permettant de planifier et de jouer très sophistiqué missions. DCS World est massivement extensible par le biais de modules DCS supplémentaires ainsi que des add-ons et des mods que vous pouvez acheter et télécharger sur notre site.

DCS est une véritable simulation de «bac à sable» qui est également conçue pour couvrir plusieurs périodes d’intérêt telles que la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée, le Vietnam, la guerre du Golfe et d’autres. Les régions actuelles à combattre comprennent le Caucase, le Nevada Test et la gamme d’entraînement, et la Normandie 1944. De nouvelles cartes en développement comprennent le golfe Persique, la Syrie, l’Afghanistan et d’autres.

DCS World est fondamentalement un jeu de simulation profond, authentique et réaliste conçu également pour offrir un gameplay plus détendu en fonction de l’utilisateur et de son niveau d’expérience et de formation. L’ambition est de guider les utilisateurs du pilote novice jusqu’à l’opérateur le plus avancé et sophistiqué de systèmes d’armes aussi complexes que le A-10C Warthog ou le F / A-18C Hornet. La seule étape suivante est la vraie chose!

Key features of DCS World 2.5:

• The most realistic Free-to-Play digital battlefield.
• One-of-a-kind, internally developed graphics engine that looks amazing from one foot to 80,000 feet.
• Includes a beautiful, free, and highly detailed map of the Caucasus region that includes Russia and Georgia.
• Includes millions of buildings, millions of km of usable roads and railways, more than 50 million trees, and 20 fully-equipped airbases.
• Includes 156 free and fully operational weapons systems, 105 ground vehicles, 19 ships and 84 AI-controlled aircraft.
• Fly the TF-51 Mustang and Su-25T attack jet for free!
• Play all DCS World modules from one DCS World version.
• State-of-the-art graphics with amazing lighting, shadows, and performance.
• New breathtaking effects for explosions, clouds, fog, fire, and smoke.
• Hundreds of land, air- and seaborne AI vehicles. The world is your sandbox.
• Create your own missions and campaigns for unlimited gameplay!
• Mission generator included that allows rapid mission creation.
• Enjoy multiplayer with friends, and even fly together in the same aircraft!
• Purchase and fly the most iconic airplanes and helicopters from WWII up to the modern day.
• Mouse interactive cockpits for most aircraft and the most accurate flight models, cockpit systems and sounds available.
• Purchase and fly the most authentic simulations of the A-10C Warthog, UH-1H Huey, F-86F Sabre, Spitfire, and many others now.
• Exciting new aircraft coming to DCS World like the F-14 Tomcat, F/A-18C Hornet, F-4E Phantom II, Mi-24P Hind, P-47D Thunderbolt, and many more!
• Purchase additional high-quality maps such as Normandy 1944, the Nevada Test and Training Range, and the Persian Gulf.
• Play hundreds of missions and campaigns with new campaigns continually created.
• Both hardcore realistic and casual gameplay modes and options available.

Minimum system requirements:

OS 64-bit Windows 7/8/10; DirectX11; CPU: Core i3 at 2.8 GHz; RAM: 8 GB; Free hard disk space: 60 GB; Video: NVIDIA GeForce GTX 770 / ATI R9 280X DirectX11); requires internet activation.

Recommended system requirements:

OS 64-bit Windows 7/8/10; DirectX11; CPU: Core i5+ at 3+ GHz; RAM: 16 GB; Free hard disk space: 60 GB on Solid State Drive (SSD); Video: NVIDIA GeForce GTX 980 / ATI R9 Fury DirectX11 or better; Joystick; requires internet activation.


DCS World

  • Ground vehicles group, added to map from template, will not loses their task.
  • Helicopters AI will able to land to ships with helipads.
  • Mark panels added by triggers and scripting will not create a message for each panel added obligatory.
  • Added option to make Mark panel read only.
  • Removed the visible distant dots of aircraft below the cloud layer.
  • Added night blackout from September 1939 till May 1945.
  • After selecting ground commander role player will not able to control ejected pilot.
  • AGM-65 is limite with tracking of fast aircraft.
  • F6 weapon camera will indicate the g-load of missile.
  • SAM AI. Added Engage Air Weapons option to air defence units.
  • AI aircraft will attack the vehicle columns along their route and will try to cover whole column.
  • Aircraft AI with runway attack task. Added the random dispersion of release points for even coverage of runway.
  • S-3B. Corrected fuel weight.
  • Su-33. The group of Su-33 for carrier take off will be 2, not 4.
  • Amphibious ground vehicles will be able to sailing on rivers and sea.
  • Corrected jetstream position of some SAM missiles: Thor, Osa, Strela, Igla, Chaparral, Hawk.
    vImproved smoke marker effects.

VR updates:

  • VIVE - controller enumeration fixed , hand transform fixed.
  • OpenVR - add initial controllers update.
  • New option --force_steam_VR - to force VR driver to use steam.
  • Correct picture for oculus headset picture in Steam VE environment.
  • Touch controllers - mouse wheel speed variation depends on thumbstick depression.
  • Aspect Ratio setting will not breaks ingame overlays.
  • Disable applying of scale GUI option in VR mode.
  • Maxfps value will not affect in VR mode.
  • Improved NVG picture.
  • ES and CN localization update.
  • ME. Ships groups. Ship skill will not accidentally changed after mouse click.
  • APC AVV-7 40mm Mk.19 HE ammunition replaced by HEDP.
  • Added new model of small helipads (FARP) for single helicopter.
  • Added AI China AWACS KJ-2000.

DCS NTTR

  • Object 'CONCREET_CAN" destroyed state corrected.

DCS Ka-50

  • Added separate option slider for the helmet sight-ring displacement.

DCS AJS-37

  • New feature! auto-generated data cartridge. Choosable in the kneeboard (# 6)
  • The Auto-generated data cartridge is a cartridge with five pre-programmed waypoints, where the third waypoint will be located on the first expected enemy units. This waypoint will take into account projected target movement and if you follow Time on Target cues, you will intercept your target. This is a work in progress feature.
  • You can now load a data-cartridge file stored in the saved games-folder without respawning. Details on this will be posted on the forums.
  • New Export of ELINT-analysis data to Saved games-folder added! It will be located in the %SAVED_GAMES%/DCS_AJS37/ELINTData.info file. The DCS_AJS37-folder must exist for export to work. This is a work in progress feature.
  • Added new JA-37Di “Akktu Stakki” Livery by Magnus Almgren https://imgur.com/a/FiYYE
  • Fixed FORMLJUS not illuminating tail with deferred rendering on
  • Fixed fuselage FORMLJUS (slimelights) not appearing with deferred rendering on
  • Corrected landing light sprite movement
  • Landing light distance and attenuation reworked for deferred rendering
  • Landing light will no longer illuminate the cockpit
  • Landing light will now follow nosewheel strut rotation.
  • Wing nav/formation lights will now cast dynamic lighting
  • Fixed static airfield AJS-37 missing canopy & ejection seat issue.
  • Adjusted PBR materials for new tonemapper gamma
  • Fixed missing Bare Metal livery
  • Fixed missing ordinance icons
  • Fixed duplicate material name of canopy glass & rocket pod (Thanks Home Fries!)
  • Replaced default Viggen briefing UI image
  • Corrected AKAN Gunpod size
  • Fix to RWR showing ghost signals
  • Fixes to Time On Target calculation accuracy
  • Fix to second BK90 MJ1 not releasing
  • Fix to Glideslope indication issues.
  • Fix to inaccurate DYK and NAV bombing
  • Fix to Maverick-sight going off target
  • Fix to Easter egg triggering erroneously. (or, rather, in common flight parameters)
  • Fixed Lysbomb not releasing and FÄLLD LAST light not activating
  • Various Fixes to U22 and U22/A pods
  • Corrected shader parameters for cockpit
  • Corrected shader parameters for LoD1/2/3 to fit better with LoD0 Exterior.
  • Removed all instances std::rand() and replaced with ED’s replay-consistent random object. (does not fix all replay issues yet!)
  • Fixed Droptank fuel weight not being removed from aircraft
  • Fix to lift performance in slow speeds/high alpha flight
  • Corrected shader parameters for all ordinance models.
  • Fixed default radio frequencies.
  • Fixed an issue where an AI aircraft could not be assigned to common frequency ranges.
  • Adjusted missions for 2.5 Caucasus.
  • Fixed Canopy Glass in cockpit being practically invisible.
  • Fixed doubled up canard vortices and right wing will now generate vortices.
  • Adjusted ‘Mozdok Attack’,‘Moscow Takedown’ and ‘Attack the Camp’ Single missions for new Caucasus (thanks Grimes & Graywo1f!)
  • Darkened HUD Glass & adjusted indicator material for better HUD visibility
  • Added new F7 Skaraborg’s flygflottilj livery for Caucasus Mini-Campaign

Campaigns

  • Adapted paid campaigns to new Caucasus:
  • F-15C The Georgian War Сampaign
  • A-10C The Enemy Within Campaign
  • A-10C Tactical Training Qualification Campaign
  • A-10C Basic Flight Training Campaign
  • A-10C Advanced Aircraft Training Qualification Campaign
  • UH-1H Argo Campaign
  • The Border Campaign
  • A-10C Operation Piercing Fury Campaign
  • The Museum Relic Campaign
  • P-51D High Stakes Campaign
  • Black Shark 2 Republic Campaign
  • Su-27 The Ultimate Argument Campaign
  • A-10C Stone Shield Campaign
  • Mi-8MTV2 Oilfield Campaign. In additional added two new missions for single and multiplayer.

NOTE: for all those campaigns implemented the new keyless copy protection.

This update will be available only for Open Beta so far.

Source


#8

#9

#10

DCS 2.5.0 HOTFIX 1

  • Fixed crash on loading mission with Bf-109 in VR mode.
  • Fixed CTD in “A-10C Sturmovik” campaign mission 1.
  • Fixed corrupted font in kneeboard.
  • The Grace Period will be granted even if DRM Server is down.
  • Fixed login issue in Steam version.
  • Fixed crash on mark panels added by scripting engine.
  • Ground unit will not shoot at targets if a friendly unit is behind target, in the firing line.
  • Flak 37 will not shoots below the target at short ranges.
  • Corrected sound of controllable ground unit in the cruise control mode.
  • Now you can delete missions or tracks with Delete key in the Mission and Track open panels.
  • Fixed CTD when static object destroyed by scripting engine or AI unit.
  • Changed tainted files checking logic.
  • NS430 - Arrivals should only appear once in the popup scroll window, transitions are chosen separately.
  • NS430 - popup window interferes with night vision goggles and has odd visual artifacts.
  • NS430 - GPS incorrectly activates flight plan when arriving at direct-to destination not in the plan.
  • Fixed launch type of AGM-84A.
  • UH-1H UN Pilot campaign. Fixed CTD in final mission.
  • CA. BMP-3. Corrected main sight appearance after switch to secondary and tun back

#11

DCS 2.5.0 HOTFIX 2

  • FC3 aircraft. Eliminated green dot in the HUD.
  • NS430 - approach data errors: KVGT
  • The ‘comment’ value of User mark panel via scripting engine will be optional.
  • MP server list. First 3 columns will not be too narrow.
  • MP server list. The ability to sort the rows by clicking on the column title.
  • Corrected air-launch Harpoon performance.
  • AWACS. Corrected “at bulls/at bullseye XXX” messages.
  • MP. F10 map. Nickname of client will not be displayed after client’s icon disappearing.
  • Fixed crash on cargo intersects with objects.
  • MP. Fixed server crash with transport.dll.
  • HAI : Game freezes when Mi-28 trying to land - fixed.

#12

HOTFIX 3

  • Updated several missions of UH-1H Argo Campaign.
  • Updated several missions of A-10C The Enemy Within Campaign.
  • MP anticheat. Speed relative explosion power is clamped to 500 m/s.
  • Controlled Ground units can pass through tunnel wall. Fixed.
  • Fixed issue with ground AI when given stop and resume triggers returns to previous WP instead of continuing the route.
  • UH-1H UN Campaign mission 2 trigger will working.
  • Fixed ME error me_map_window.lua in dynamic weather panel.
  • Sea waves animation will be works correctly from inside some cockpits.
  • Multiple flights starting on a FARP at the same time will not spawn on a player.
  • Tanker will be fill external tanks of aircraft.
  • B-17G ball turret will fire.
  • B-17G will attack enemy at second approach.
  • UH-1H: Fixed issue with barometric altimeters when atmospheric pressure below limit.
  • AI Radio. Fixed error in wMessage::buildSpeechQ appearing in some conditions.

DCS AV-8B N/A by RAZBAM

  • Corrected empty fuel tank definition
  • Cockpit model improvements
  • External model improvements
  • Added EHSD Moving Map (Work-in-Progress)
  • Added TPOD laser ranging
  • Updated TPOD TDC movements
  • Updated TPOD target transfer
  • Corrected aircraft basic empty weight (slightly too low before)
  • Corrected aircraft basic empty roll inertia (too high before, creating incorrect roll response)
  • Corrected combat rating not allowed when nozzles not aft or gear down
  • Corrected very high altitude engine performance (>35000ft, was insufficient before)

DCS M-2000C by RAZBAM

  • Improved pitch responsiveness
  • Improved AP responsiveness and control
  • Improved extreme angle of attack behavior
  • Improved engine malfunction modeling during in-flow loss
  • Controls indicator now also shows trim position (previously only shown during AP engagement)
  • Removed innacurate altitude limitations for AP engagement
  • Corrected nature of trim control sensitivity to be relative to framerate
  • Corrected nature of AP heading and trim control sensitivity to be relative to framerate
  • Corrected helmet visor animation and reversal between external and cockpit view
  • Corrected direction of trim indicator in controls indicator
  • Corrected innacurate pitch moment with airbrake deployment

#13

DCS 2.5 Open Beta Update 4

  • MP. Fixed issue when client can only see up to 5 ground units that are stationary.
  • MP. Ground units will be able to activated on client.
  • MP. Fixed crash on P-51D MainPanel:update_arguments().
  • MP. Client in multiplayer will see missiles of SAM launcher after its rearming.
  • MP. Fixed issue when player can’t join server with password if he previously enter incorrect password.
  • MP. Stingers and Igla missiles will be visible for Clients.
  • MP. Fixed multi-monitor setup crashes when joining or hosting multiplayer game.
  • Speed indication on external view status bar will show more number positions.
  • Aircraft AI will take damage after collision with trees.
  • Enemy Within campaign. Added Doc folder and corrected missions.
  • Museum Relic campaign. Added corrected missions, version 2.6.
  • A-10C. Typo correction German A-10C manual.
  • Mi-8MTV2. Spring Tension campaign updated for DCS 2.5
  • Mi-8MTV2. Wrong reading of the working pressure in the hydraulic system fixed.
  • A10C Sturmovik campaign adapted for DCS 2.5.
    • Stryker M1128. Corrected machine gun position.
  • Corrected waterline level of several amphibious ground units.
  • NS430. 2nd ref wpt for user waypoints is calculated incorrectly when changing distance manually.
  • NS430. Approach data errors: KHND.
  • NS430. Menu button breaks Right Knob.
  • Updated and corrected Vegas tour missions.
  • Fixed issue when trigger zone can’t be moved.
  • GUI. The open mission panel. Sorting order in mission list will be saved.
  • Increased max number of sound hosts for avoidance runtime errors in complicated sound conditions with - many sound emitters.
  • L-39. Update training missions.
  • Fixed crash when player switches to another aircraft on the ship’s deck.
  • Georgian Hammer with CA campaign adapted to DCS 2.5.

#14

DCS 2.5 Open Beta Update 5

  • Restored buildings in the NTTR map.
  • The Integrity check system will not prevent loading mods from the user folder.
  • Fixed issue with manually deleted strings in the option.lua All deleted strings will be restored after saving option in the game.
  • Fixed issue that caused infantry don’t move.
  • M818. Added texture of glass.
  • F-5E. Broken velocity indicator will be able to repaired.
  • F-5E. Added some input commands to game mode.
  • F-5E. Incorrect firing rate presets for LAU-3 rocket launcher fixed.
  • F-5E. Second digit of laser code may has invalid values fixed.
  • F-5E. Main landing gear tyres are torn at 180 kts and GW 22K lbs fixed.
  • F-5E. Runway start and following respawn result in retracted nose strut fixed