Mise à jour SQUAD 10.1


#1

Stamina

La voltige, l’escalade et le saut consomment maintenant de l’endurance en plus du sprint et du mouvement à plateaux, ce qui était déjà le cas auparavant
Le “saut d’endurance” séparé a été enlevé
Une faible endurance ne vous empêchera pas de sauter, de grimper, de sauter ou de sprinter
L’endurance au-dessous de la moitié diminuera progressivement votre vitesse de déplacement jusqu’à ce que votre sprint à l’état d’endurance soit à peine plus rapide que le mouvement normal à pleine endurance. Cela affecte aussi les mouvements accroupis et enclins.
Balancement de l’arme est encore affectée par l’endurance

Localization

La communauté Squad a fait du bon travail en traduisant Squad en plusieurs langues. L’importation initiale des fichiers de localisation dans A10 a échoué cependant. Nous avons également découvert quelques problèmes avec notre utilisation de différentes polices dans le jeu et la façon dont nous avons défini certains éléments textuels. Nous corrigeons actuellement tous ces problèmes et unifions notre utilisation des polices. En A10.1 toutes les langues supportées fonctionnent mais quelques textes ne seront pas encore traduits. Nous allons travailler avec notre communauté de localisation géniale pour que le jeu soit entièrement localisé pour A11.

Performance

Au cours des trois dernières semaines, nous avons mis l’accent sur la performance du jeu. Les problèmes particuliers identifiés étaient les performances du serveur et les performances du client sur des cartes spécifiques.
L’optimisation de la carte nécessite beaucoup de travail manuel et aucun changement majeur n’a été fait dans ce court laps de temps. Notre département de cartographie travaille actuellement sur les cartes les plus problématiques, les unes après les autres.
Pour les performances du serveur, nous avons apporté des modifications pour accélérer les opérations de réplication liées à l’état du lecteur. Toutefois, le test public de lundi a indiqué que les performances du serveur ne sont toujours pas au même niveau que les versions A9 ultérieures. Ceci est un problème car des durées de trame plus longues sur le serveur peuvent entraîner des problèmes perçus avec la détection des occurrences sur les clients et un mauvais retour des données.
La meilleure approche pour améliorer les performances ne consiste pas à rendre les systèmes existants plus rapides, mais à réécrire les systèmes pour qu’ils soient plus intelligents et ne réalisent que les opérations nécessaires et pertinentes, en particulier en ce qui concerne la réplication. Nous avons commencé ce processus l’année dernière sur notre route vers 100 joueurs.
Même si nous n’avons pas atteint nos objectifs de performance pour A10, il serait erroné de passer plus de temps à essayer d’optimiser les systèmes qui sont réécrits en même temps. Alors que nous continuons notre travail de développement vers 100p, les optimisations qui en découleront trouveront leur place dans les prochaines versions.

Corrections de bugs et améliorations

  • Mise à jour du SDK EAC
  • Réécriture complète de freelook pour corriger la réplication sur les déployables et améliorer les performances
  • Les véhicules fixes subissent parfois des dégâts réduits des roquettes
  • Correction du fusil invisible occasionnel après avoir été revive
  • Correction de la main qui faisait n’importe quoi
  • Accélération de la rotation des joueurs
  • Correction des bandages ne détectant pas les autres soldats de manière fiable
  • L’animation de bandage ne s’annule pas lorsque vous vous éloignez du soldat qui est bandé
  • Les medic sont maintenant 25% plus rapide lors de l’applicat D’un bandage par rapport à tout autre rôle
  • Correction du sprint-accroupi consommant une dose de stamina erronée
  • Les fusilsne sont plus abaissés de force lorsqu’ils sont très près d’un ennemi (c’est les campeurs de HAB qui seront content)
  • Correction d’un problème avec les rechargements à faire plusieurs fois
  • Correction des backblasts des roquettes trop larges
  • Correction du bug qui faisait disparaître les pseudo des joueurs
  • Les tag des joueurs sont maintenant plus transparents lorsque vous les viserez directement. L’ennemi ne pourra plus se cacher derrière un cadavre pour induire en erreur
  • Correction d’un problème où les joueurs ennemis pouvaient capturer un drapeau neutre pour votre équipe
  • Correction d’un bug du menu radial des SL
  • Sous-menu Support et sous-menu Marqueurs ennemis
  • Correction de la liste d’invitations qui ne pouvait pas être masquée de sorte qu’elle ne pouvait pas être réduite lorsque beaucoup de joueurs n’étaient pas assignés
  • Correction d’un exploit qui permettait aux membres de l’escouade de prendre des kits de rôles plus limités que ceux autorisés
  • Correction d’un bug faisant apparaître certains joueurs comme mis à terre
  • Tourelle fixe fixe MAT-V ne bloquant pas les projectiles
  • Suppression d’un BTR-82A de Narva AAS v1, v2 et v3
  • Suppression de deux Strykers et remplacement d’un BTR-82A par un BTR-80 sur Kohat AAS v2
  • Correction d’un transport RUS sur Gorodok Invasion v1 à mi-chemin dans la carte
  • Correction de la zone de capture du drapeau de la vieille caserne Narva AASv2, empêchant de se pencher
  • Correction de fenêtres bloquées sur narva qui devrait normalement être escaladable
  • Correction des sources lumineuses de coulée d’ombre dynamiques de Mestia Tunnels qui causent des problèmes de performances sur les GPU AMD
  • Marqueurs d’attaque supprimés sur l’ensemble du mode Invasion
  • Correction d’un bug qui empêchait de muter désactiver un joueur
  • Technique fixe de logistique montrant 2000 comme capacité de munitions / point de construction
  • Le statut »penché » est maintenant annulé au sprint pour que le joueur ne se penche pas de nouveau lorsqu’il arrête de sprint
  • Correction d’un bug rare où un joueur pouvait se déplacer à très grande vitesse après avoir utilisé un bipied
  • Correction d’un bug rare où les joueurs se lançaient dans l’espace après avoir utilisé des bipieds
  • Correction d’un problème de limites sur le déployable SPG-9 le rendant invisible en 1p
  • Correction de la capacité de camouflage floue spéciale de BTR lorsque ADS
  • Tweaks mineures sur des dizaines d’animations liées au mouvement

#2

Update du post en français de la liste des fixs