Moddind Recap Aout 2018


#1

Salut, les Squaddies,
L’été chaud touche à sa fin (oui, nous ignorons totalement votre hiver ici, ChanceBrahhh. ) et Modding 2.0 qui se rapproche de plus en plus, nous pouvons vraiment nous tourner vers l’avenir. Pour l’instant, vérifions rapidement ce qui s’est passé le mois dernier et voyons ce que notre communauté Modding a préparé.
Rejoignez-nous sur la Communauté Modding Discord où vous pouvez rejoindre les discussions et rencontrer la communauté Modding. C’est un endroit idéal pour partager vos idées et vos passions avec des gens aux vues similaires qui seront heureux de vous aider à créer quelque chose d’impressionnant.

Skrunda-1 by Pyrokills

À l’origine, cette carte était à l’origine une réplique en tête-à-tête de l’emplacement réel d’une base radar militaire russe déguisée en une ville civile. Au fur et à mesure que les choses avançaient, l’interprétation de Pyrokills d’un mashup STALKER/Fallout a changé de direction. Le plan actuel est de prendre les différentes zones des jeux STALKER et de les incorporer avec Skrunda dans une grande carte de 8x8km. Sera intéressant à voir à coup sûr !


Swedish Armed Forces by Kim “Megadeth” Norman and Team

Les derniers mois ont été passionnants pour les gens qui attendent avec impatience de nouvelles factions. Cette édition de Wrench a une mise à jour complète de beaucoup d’entre eux, y compris un nouveau venu sur la scène ! Ces deux braves gens qui font partie du Pack des Forces suédoises d’Arma3 sont en train de travailler sur l’introduction des Suédois au sein de l’escouade. Skön !


Training Range Map by IIResidentII

Une très belle carte du champ de tir d’entraînement est actuellement en cours d’élaboration par IIResidentII qui la construit pour son peloton, Salagi, afin de s’entraîner dans différentes conditions. Il comprend une pléthore de gammes différentes et sera disponible sur le Steam Workshop à l’avenir.


Squad Zombie Mod by Smed & S1RHAWK

Non, Smed ne parle pas des nouveaux joueurs (euh… futurs chefs d’équipe !) pendant les week-ends gratuits de Squad, il a fait un vrai mod PVP contre zombie ! Les forces armées se battent pour éradiquer deux ruches de zombies tout en luttant contre d’interminables vagues de zombies (joueurs) dans cet ajout amusant à la scène mod Squad.


AI Civilians Mod by |HSR| Antol

Antol a travaillé sans relâche sur son comportement en matière d’IA pour les civils et les progrès sont déjà impressionnants ! Avec l’aide des membres de la communauté Mitsu et wasti, il a pu créer l’un des principaux comportements pour son IA, présenté dans la vidéo ci-dessus.


Canadian Armed Forces by CAFMod Team

Les progrès ont été constants dans le module des Forces armées canadiennes. Les modèles de lecteurs étant en cours d’extension pour prendre en compte les nouveaux équipements (sacs à dos, nouveaux gilets tactiques), les modélistes ont travaillé sur la finition du Carl Gustaf M2 et ont mis la touche finale au C7A2 de base tout en continuant à travailler sur les accessoires et les équipements pour celui-ci. (Cadex Front Grip, lunette C79A2, M203A1, etc.) De plus, le premier test public a eu lieu ! Alors qu’il n’incluait que l’infanterie et un espace réservé, les gens semblaient s’éclater (surtout avec les sons C7A2 de TheScrub), hein ?


Schiessplatz Wichlen by Alac

Ah, la Suisse ! Accueil de grandes choses comme le fromage, Heidi, Helvetica, couteaux mignons, et notre membre de la communauté Alac. Ils travaillent à l’élaboration d’une carte de formation basée sur un lieu de formation réel en Suisse. Par rapport aux autres cartes d’entraînement, celle-ci est destinée au combat automobile et est déjà en préparation pour la sortie des MBTs.


Finnish Defense Forces by FDFMod

Comparé aux Suédois, ces gars sont déjà bien établis dans la communauté et se font souvent supplier pour des mises à jour sur notre Discorde ! Après quelques mois tranquilles, ils sont de retour avec des friandises préparées pendant l’été. Certains des plus petits engins ont déjà été mis en œuvre dans le moteur et de nouvelles armes comme le mortier de 81 mm et le KvKK (gracieuseté de l’équipe Arma FinMod, avec laquelle ils collaborent actuellement) sont en phase de modélisation High Poly. Du côté de la cartographie, ils travaillent à la création d’accessoires et de bâtiments, ainsi qu’à leur intégration dans le monde.


French Foreign Legion Mod by Tactical Collective Modding

En finissant le quadfecta des Faction Mods, l’équipe derrière la Légion étrangère française nous fait le point sur leur progression en forme vidéo sur leur carte, effets de particules, animations et véhicules de travail. Jetez-y un coup d’œil et lisez le billet de leur blogue sur leur site Web ICI.


Mount Storm Mod by [TACO] Moosieus

Basée autour du lac Storm en Virginie-Occidentale, cette carte de Moosieus (alias un orignal plutôt petit) est définie par des forêts denses, un grand lac réservoir bordé de centrales électriques et un parc éolien à l’est. Il a aussi aimablement fourni quelques animations pour se prélasser.


NG Custom Server by New Generation

Si vous voyez tous ces mods et que vous vous demandez : “C’est super, mais où puis-je vraiment jouer des mods ?” NG s’occupe de vous ! New Generation a lancé son serveur personnalisé et il est maintenant public ! Vous pouvez essayer les meilleurs mods et cartes que la communauté a à offrir et ils prévoient d’ajouter du contenu au fil du temps. En plus d’accueillir des événements hebdomadaires tous les mercredis, le serveur est ouvert en permanence pour que tous puissent y jouer.

Download the Mod Collection ICI


Bon sang, il s’est passé beaucoup de choses le mois dernier ! Un grand merci à tous les membres de la communauté des mods pour avoir botté tant de culs. Nous espérons que vous avez apprécié les soumissions autant que nous !
Si vous voulez en faire partie le mois prochain, vous pouvez le faire tout de suite en utilisant ce formulaire et soumettre votre travail !

Équipe de gestion du centre de modification de l’escouade, terminé.

Veuillez noter : Offworld Industries n’est pas responsable du contenu des mods. Veuillez contacter le créateur