Modding recap février


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Salut Squaddies,

La neige fond (au moins dans l’hémisphère nord, nous ne garantissons pas non plus le froid) et le soleil brille sur nos écrans pendant que nous essayons de travailler sur les mods. Même dans ces circonstances difficiles, la communauté travaille pour apporter ses idées et ses visions au jeu et nous sommes heureux de vous montrer ce qui s’est passé au mois de février !
Alors fermons les rideaux et commençons cette Wrench, nous avons pas mal de choses à vous montrer.
Rejoignez-nous sur la Communauté Modding Discord ICI où vous pouvez rejoindre les discussions et rencontrer la communauté modding. C’est un endroit idéal pour partager vos idées et vos passions avec des personnes partageant les mêmes idées qui vous aideront à créer quelque chose d’extraordinaire.


Official Squad Modding Hub Server

Souvent demandé et, heureusement, maintenant nous étions en mesure de le faire enfin. Nous avons un serveur officiel Modding Hub qui exécute votre contenu modded 24/7! Il sera pour toujours connu sous le nom de “Squad Modding Hub Official” et vous pouvez directement vous connecter ici: steam: //connect/play.squadmodding.com: 27165, ou utilisez l’adresse IP: play.squadmodding.com:27165 (The 27165 est techniquement le numéro de port, mais vous avez l’idée.)
Avez-vous des suggestions sur ce qu’il faut faire? Frappez-nous au Modding Hub: nous sommes là pour vous écouter! Et pendant que nous parlons de notre serveur, que faites-vous le samedi? Nous avons un bel événement hebdomadaire pour tous les amateurs de mod et de mod en devenir: notre Squad Modding Roundup! C’est là que vous pouvez jouer des mods organisés dans un événement avec d’autres squaddies. Gardez un œil sur les annonces et obtenez tous les fichiers sur www.squadmodding.com ICI

Finnish Defence Forces Update by FDFMod

L’équipe derrière les forces de défense finlandaises travaille dur pour amener cette faction à SQUAD.
Les armes commencent déjà à être intégré dans le moteur et ils sont en train de construire des cartes. Voici une carte de 2x2km basée sur un emplacement réel, elle s’appelle Rautjärvi. Ils travaillent également sur des bâtiments et des feuillages personnalisés pour peupler les cartes avec un contenu approprié.

Mennä!

Un message spécial aux gens de la dernière discussion de développeurs ICI qui cherchaient des cartes et des forces en dehors de l’Europe de l’Est et du Moyen-Orient.

Helicopter Mod v6 Update by Heedicalking/MF Cool

Un favori de la communauté vient de recevoir une bonne mise à jour : le mod hélicoptère vient de présenter le russe “Alligator” Ka-52. Etre équipé d’un canon semi-rigide de 30mm, de deux pods de fusée latéraux, de 14 ATGM et d’une caméra thermique FLIR apporte sûrement beaucoup sur le champ de bataille. Pour contrer cela, la plate-forme anti-aérienne Vulcan M163 a également été ajoutée dans cette mise à jour!

Karkand City by FAR-STAN

Beaucoup de gens dans la communauté des joueurs ont de bons souvenirs de “Strike at Karkand”, une carte qui figurait à l’origine dans Battlefield 2 et qui a fait son chemin dans les itérations ultérieures de la série Battlefield. FAR-STAN s’est donné pour mission de reconstituer fidèlement cette carte et ça se passe plutôt bien. À l’avenir, il prévoit de continuer à travailler sur la carte et de créer des atouts sur mesure pour vraiment ramener la ville de Karkand à SQUAD - une expérience de combat en ville de qualité supérieure.

Foreign Legion Mod by Squad Mod France

Toujours au travail, nous recevons une autre mise à jour du Foreign Legion Mod. Cette fois nous pouvons voir quelques progrès sur leur carte de membre de la communauté Legion, et certains écrans de la Renault GBC 180 qui sera leur deuxième camion logistique et peut transporter plus de fournitures que le TRM 2000, mais vient à un coût de billet plus élevé. Comme toujours, vous pouvez également consulter leur site Web ICI pour leurs rapports d’avancement complets.

Battle of Skorpo - Uskedalen Expansion by Zeno

La Bataille de Skorpo a subi de nombreux changements au cours de son développement et est maintenant mise à jour avec une toute nouvelle zone de jeu basée sur l’emplacement réel d’Uskedalen. La partie continentale du niveau comprendra des villages tranquilles, des montagnes venteuses, des vallées luxuriantes et des rivières en furie. Les nouvelles couches disponibles sont AAS et AAS Infantry. Avec la couche Invasion mise à jour et bientôt le mode de jeu Search & Destroy, il y aura d’innombrables façons de jouer à cette carte!

Sarau Desert by Noxxid3

Déjà introduit dans l’édition du mois dernier de The Wrench, Noxxid3 n’a pas arrêté de travailler sur sa carte inspirée par Kashan Desert de Project Reality. Un réseau routier a été défini et le paysage a été décoré avec de la végétation. Vous pouvez suivre le développement de la carte dans le fil du forum, le développement avance assez rapidement!

Special Forces by r0tzbua

Alors qu’il travaillait encore à mettre les derniers changements sur les factions hivernales de neige blanche (sans un seul nain), r0tzbua a été inspiré par le propre ChanceBrahh d’OWI pour faire une pièce jointe AN / PEQ-15 pour le fusil M4. Après cela a été fait (même si c’est juste une chose cosmétique et ne fonctionne pas encore) l’idée est venue de travailler sur un kit SOPMOD pour le fusil. Lorsque le suppresseur NT4 et la portée Spectre étaient allumés, cela ne semblait pas très farfelu de jouer avec la vision nocturne. C’est là que nous sommes en ce moment, avec les superbes sons M4 supprimés par TheSCRUB.

SQUAD MOD Combat Evolved by The SMCE Team

Cette belle équipe composée de personnes partageant les mêmes idées de la communauté Modding s’est fixé comme objectif redoutable de créer une conversion totale de Squad dans l’univers Halo. Alors que nous aimerions tous passer à travers des hordes d’ennemis en tant que Master Chief, nous pouvons tous convenir que ce ne serait pas une expérience multijoueur tout à fait équilibrée. L’équipe de SMCE pense la même chose et a été principalement inspirée par le gameplay élitaire de Marine ODST de Halo 3: ODST. Nous attendons vraiment avec impatience ce qu’ils ont imaginé!

1P63 - Russian Optic by Assi

De nouvelles optiques pour la faction russe pauvre et optiquement désemparée sont en préparation, et Assi a commencé avec le 1p63 pour l’AK-74M. À l’origine, il commença comme modèle de pratique et décida de l’implanter dans Squad pour vérifier le fonctionnement de l’arme et du système de fixation. Vous pouvez vérifier la soumission dans l’atelier déjà ICI

Game Modes by Virus.exe

De nouvelles optiques pour l’optique médiocre - Assez connu dans la communauté Modding pour son excellent travail sur les modes de jeu et plus, Virus.exe est à nouveau avec une nouvelle version: un mode de Domination Territoriale qui place des objectifs partout sur la carte et laisse le l’équipe se bat sur les territoires (comme son nom l’indique). Selon le nombre de territoires détenus (chaque 5% de contrôle de carte gagne 1 ticket par minute), une équipe gagne des tickets et toute équipe qui dépasse l’autre de 200 tickets remporte le match. Le mod est livré avec une preuve de concept INS / couche MIL sur Al-Basrah qui est chargé avec des techniques très mobiles et seulement des véhicules peu blindés, vérifiez-le sur le Steam Workshop ICI ! Merci encore à Sacretis pour l’icône Territory Domination …

Le mode de jeu Destruction dont nous avons parlé le mois dernier a reçu quelques mises à jour tout au long du mois de février. Les zones avec des objectifs actifs sont maintenant montrées sur la carte et la construction des déployables dans un rayon de 10m autour d’eux. La couche Gorodok a subi quelques changements d’équilibre et la couche Chora a été mise à jour pour Squad v10. Si vous ne l’avez pas déjà joué, procurez-vous le Steam Workshop, c’est très amusant! Quelques remerciements et remerciements vont à Rincewind pour avoir aidé avec un système de peinture de cartes pour les zones d’objectifs, et Assi pour les nouveaux modèles de cache d’armes.

Forest Map Concept by Marv

Tout un nom dans la communauté, Marv est connu pour travailler sur plusieurs cartes visuellement superbes. Il a également publié Agrabah, qui est déjà dans l’atelier Steam. Cette nouvelle carte nous emmène du désert et directement dans une forêt européenne sombre et étrange qui nous fait peur de monstres qui sautent derrière chaque arbre. J’attends avec impatience!

C’est tout pour les gens de ce mois! Nous espérons que vous avez apprécié ce que nous cuisinons dans la communauté et que vous vous amusez autant que nous. Si vous n’avez pas encore atteint la date limite de ce mois, n’ayez pas peur! Nous prenons déjà des soumissions pour le mois prochain, utilisez simplement ce formulaire de soumission Wrench ICI

Squad Modding Hub Management Team Out.