News Mods Novembre

Salut les squadies,

Quel week-end, hein ? J’espère que vous avez eu l’occasion de vous joindre à nous pour le StackUp Call to Arms 2019 ! Si vous ne l’avez pas fait, assurez-vous de vérifier les passage sur SquadZ et Squad Ops pour voir ce que le modding peut vraiment faire. =) Nous gardons aussi la campagne de dons active pendant un certain temps, si vous vous retrouvez avec un peu de monnaie à dépenser pour les Fêtes. Un grand merci à la communauté des moddeurs qui a contribué à la réalisation de ce projet !

Rejoignez-nous sur le Communauté Modding Discord où vous pouvez rejoindre les discussions et rencontrer la communauté Modding. C’est un endroit idéal pour partager vos idées et vos passions avec des gens aux vues similaires qui seront heureux de vous aider à créer quelque chose d’impressionnant.

AL BASRAH NIGHT (SAM TRAINING AND EVENTS) BY NINJA WITH KATANA

Il y a certainement eu beaucoup d’agitation ces derniers temps au sujet des cartes nocturnes et, à juste titre. Qui ne veut pas voir ses cartes préférées la nuit ? Entre (en silence) : Ninja With Katana.

Bien que la grande nouvelle ici soit Al Basrah la nuit, il ne manque pas de raison de vérifier le pakage de mod du Clan [SAM]. Ils ont aussi une carte d’entraînement là-dedans !

Prendre le mod et vous familiariser avec les opérations nocturnes peut vous aider à obtenir une longueur d’avance dans leur événement Al Basrah Ambush.

FINNISH DEFENCE FORCES BY FDFMOD TEAM

Comme les nuits deviennent longues et froides, un vrai moddeur sait que vous pouvez TOUJOURS faire chauffer un peu plus votre CPU pour résoudre les deux problèmes ! L’équipe FDFMod s’attelle à la tâche pour passer l’hiver en lançant une toute nouvelle mise à jour.

Ce mois-ci, ils présentent à la fois de nouveaux modèles de véhicules et de personnages. Une nouvelle peinture fraîche a été appliquée sur le XA-185 et le Defender, le camion Sisu « Eemeli » n’étant pas loin derrière alors qu’il approche de la fin de la phase de modélisation de high-poly.

Enfin, et ce n’est pas le moins important, leurs modèles de personnages personnalisés avance régulièrement vers la ligne d’arrivée.

AUSTRALIAN FACTION BY AUSSIE MOD TEAM

Notre tour du monde mensuel nous ramène à un autre de nos endroits (et équipes de mods) préférés : l’Australie ! Alors que l’équipe finlandaise s’apprête peut-être à hiberner pendant un long hiver, on peut voir que l’équipe Aussie Mod Team est encore en train de chauffer Downunder. Comme vous pouvez le voir sur les dernières captures d’écran, leur art de personnage est presque terminé. Si vous louchez et que vous vous approchez suffisamment du moniteur, vous pouvez presque voir les mèches individuelles de cheveux de dingo. Wow !

Un groupe de gars avec une telle beauté va avoir besoin d’une véhicule tout aussi impressionnant et, une fois de plus, l’hospitalité australienne est à la hauteur. Jetez un coup d’œil à leur dernier photo du ASLAV25 ! Enfin, ils nous ont laissé une vidéo de leur carte, l’Opération Anaconda.

Si vous souhaitez aider l’équipe Aussie Mod, ou simplement offrir des commentaires, n’hésitez pas à rejoindre leur serveur Discord pour les prochaines opportunités de test !

ROAD FROM MUTTRAH BY CRIPION101

Les yeux rivés sur les hélicoptères nouvellement sortis, Cripion101 s’est concentré sur quelque chose qui devrait plaire aux oreilles de tout vétéran des PR : La route de Muttrah. La nouvelle version a pour but d’étendre la base particulièrement solide de la carte PR originale pour l’amener à un champ de bataille complet de 8×8 km basé sur les cartes de Mascate.

L’expansion permet plus d’espace pour les réservoirs en incluant les déserts environnants, les montagnes et les villes avoisinantes. Les escouades doivent être prêtes à passer des combats à longue portée aux combats plus intimes, car elles se trouvent près du cœur de Muttrah.

Cripion101 espère mettre l’accent sur l’infanterie, le transport et les petits véhicules, ce qui devrait exiger des équipes qu’elles fassent un usage expert des logis, des MATV et, bien sûr, de ces beaux hélicoptères pour réussir.

FRENCH FOREIGN LEGION BY FFLMOD TEAM

L’équipe Mod de la Légion étrangère est de retour ce mois-ci ! Nous sommes toujours heureux de les voir, surtout quand ils viennent avec des captures d’écran. Ci-dessus, le point de vue d’Alex sur une carte de France. Vous aurez droit à des champs fraîchement récoltés qui ont été jonchés de tranchées. La Légion étrangère française est retranchée et prête au combat.

Aucune unité prête à creuser des tranchées ne serait complète sans un peu de mitraillage lourd, c’est pourquoi les gens de FFL ont également inclus un plan de leur ANF1 en cours de réalisation par Drkoliche.

Il fera partie du rôle de mitrailleuses lourdes, en plus d’être situé au sommet de la VBL. Ça devrait être beau et mortel !

ADAWIA PARK BY JOHAN SUNDKVIST

Récemment, l’hôte du [ Fused Legions fragfest event](https://www.twitch.tv/videos/502734757), Adawia Park a été mis à l’épreuve et en sort encore mieux ! Nous sommes ravis d’entendre ce que Johan Svundkist a à dire sur leur merveilleuse création :

Dotée d’une zone urbaine dense inspirée d’un véritable parc syrien, Adawia vise à apporter une touche de verticalité à un champ de bataille déjà dangereux. La menace supplémentaire de danger sous tous les angles devrait certainement garder les escadrons sur leurs gardes et à cherche d’ennuis. Les équipes de miliciens et d’insurgés devront faire un bon usage des toits et des abris souterrains pour se frayer un chemin vers la victoire. Assurez-vous de bien choisir votre chemin et de couvrir vos coéquipiers : l’ennemi peut se cacher n’importe où.

Les prochaines étapes comprennent l’agrandissement de la carte pour inclure deux nouvelles bases principales à l’extérieur de la ville, dans le but de réduire le camping. Un réseau d’égouts labyrinthique a également été ajouté à la ville pour permettre l’aménagement de flancs - en supposant que vous puissiez trouver votre chemin jusqu’à l’objectif !

Dernier changement à savoir : le rayon du point de ralliement a été abaissé de 50 mètres à 14 mètres, ce qui vous permettra de faire des rencontres de près et personnelles.

GULF OF FINLAND BY HAWKEN

Et nous sommes de retour avec la Finlande ! Mais aucune plainte de notre coté, surtout quand il s’agit d’une mise à jour par notre Hawken favoris.

Bien que Gulf of Finland ait été sorti récemment, Hawken n’était pas très satisfait de la façon dont les choses s’étaient déroulées. Maintenant, nous sommes en train de retravailler complètement le terrain afin d’ajouter plus de détails et d’agrandir le tout. Et mieux, évidemment.

La mise à jour apportera plus de 2 kilomètres de tunnels, plus de détails sur chaque île, et des améliorations au niveau des visuels et du gameplay. Nous sommes très heureux de voir Gulf évoluer au fur et à mesure que de plus en plus de gens en font l’expérience !

BILL NYE’S LABORATORY BY BILL NYE

Bill Nye, le savant fou de Squad, ouvre gracieusement le laboratoire pour partager quelques uns de ces cadeaux secrets. Le Laboratoire se propose de répondre à la question : « Combien de dégâts fait x ? Où puis-je trouver y ? Je peux le goûter ? » La dernière réponse est toujours non, mais bénissez votre cœur d’essayer. Comment Chez Nye se distingue-t-il ?

Le Labo sera similaire au Jensen Range avec beaucoup plus d’informations, plus accessible que le SDK. Il y a aussi des utilitaires pratiques comme être capable de nettoyer les épaves de véhicules pour aider à alléger la connexion dans un champ d’épaves en feu, ainsi que d’autres tutoriels et gadgets à venir.

IRON DAWN BY SPECTR_ETERNAL

Le travail diligent de SPECTR_Eternal sur Iron Dawn se poursuit à un rythme soutenu, les points d’intérêt précédemment taquinés devenant beaucoup plus précis. Au milieu de la ville, un parc est gelé au milieu des travaux de construction alors que la guerre a déchiré la région. Plus loin, un pâté de maisons est un témoignage de la brutalité des récentes frappes d’artillerie.

Répartis dans les plus grandes villes de Iron Dawn, vous trouverez des monuments à la mémoire des héros de guerre, construits juste avant le début d’un nouveau conflit. N’oubliez pas de dire à vos débutants de ne pas crier sur tous les toits que les soldats brillants sont une FOB sur l’etang.

Il note, en terminant, qu’il y a des Easter Eggs frais éparpillés pour les squaddies aux yeux vifs.

RAMIEL BY NOXXID3

A l’origine une carte de Project Reality par OkitaMakato, Noxxid3 était ravi d’apprendre qu’il aurait une chance de la refaire pour Squad. Toujours l’une de ses cartes préférées, il s’est mis au travail sur la ville, qui semble augmenter de plus en plus chaque jour.

De nouveaux bâtiments, peut-être de nouvelles zones, le développement de Ramiel va bon train. (Bien qu’il n’ait pas oublié Black Gold, bien sûr.) Noxxid crée aussi de nouvelles bandes sonores pour chaque carte. Il s’est également tourné récemment vers les matériaux de Mutaha et trouve que c’est une expérience des plus satisfaisantes. J’ai hâte de voir la suite !

BUNDESWEHR MOD BY [DSK] LIEUTENATK

Super ! L’équipe de la Bundeswehr nous tient au courant de l’état d’avancement des travaux avec l’aimable autorisation du lieutenant-colonel[DSK] LieutenatK ! Fulda Gap, leur centre d’intérêt cartographique actuel, progresse très bien. L’équipe est en train d’ajouter BEAUCOUP de nouvelles maisons et de nouveaux accessoires de style d’Europe centrale au SDK, qui sont peut-être basés directement sur leurs homologues de la région de Fulda.

L’équipe de BW est également fière de présenter son premier véhicule fraîchement modélisé : le Hans 5T GL Logi (avec bâche) et le transport à toit ouvert, avec camouflage allemand en cours de fabrication. Vous avez l’air en forme, les amis !

Si vous souhaitez en savoir plus ou vous impliquer, n’hésitez pas à rejoindre leur serveur Discord.

SIGN-OFF

Nous aimons toujours une Wrench globe-trotteuse, que ce soit les factions ou les équipes elles-mêmes ! Nous osons dire qu’il y en a parmi les meilleurs ce mois-ci ! Qu’est-ce que t’en penses ?

Aimeriez-vous voir votre mod dans The Wrench ? Faites-nous le savoir en le soumettant ici !

Franchement je sais pas vous, mais je ne regrette pas avoir parié sur ce jeu il y a maintenant 4 ans, une fois en release avec les mods ça va être une tuerie !!!

:mitraill_30d4: