News Mods Octobre

Hey squaddies,

Oh damn, les premières news mods après l’Alpha 16! Nous avons déjà des personnes qui s’entraînent aux hélicos et, encore mieux, des personnes qui créent de nouvelles maps pour les hélicos! Jetons un œil aux dernières news du modding sur Squad soldats!

Rejoignez nous sur le discord de la communauté modding, vous pourrez rencontrer et discuter avec toute la communauté modding de Squad. C’est l’endroit parfait pour partager vos idées et vos passions avec des personnes ayant le même état d’esprit qui seront heureux de vous aider à créer quelque-chose de superbe.

SUPÉRIORITÉ AÉRIENNE PAR BILL NYE

Nous retrouvons Bill Nye, un vétéran du modding ce mois-ci avec sa dernière création. Cette fois, Air Superiority vise à créer un mode de jeu dans lequel il faudrait capturer une large section d’espace aérien au milieu de la carte. Rappelant un King of the Hill, l’ajout de la dimension verticale fera s’en retourner plus d’un vers le ciel.

Pas satisfait de simplement créer un nouveau mode de jeu, le mod Air Superiority modifie aussi quelques mécaniques des hélicos. Avec 8 à 12 hélicos sur chaque carte, ces derniers ont été modifiés afin d’harmoniser les arcs de tirs de leurs mitrailleuses et la pénétration de ces dernières a été accrue, ainsi les combats aérien deviennent d’autant plus mortels.

Enfin, le contrôle de la zone cause un ticket bleed important, ce qui concentre d’autant plus l’action.

FACTION AUSTRALIENNE PAR AUSSIE MOD TEAM

Les choses avancent de façon explosives du coté de la Aussie Mod Team: ils présentent par exemple leurs charges explosives.

Le système de contrôle à distance Bushmaster avance bien et ils ont aussi incluent un avant goûts de ce qui vous servira à trimbaler vos soldats sur le champ de bataille.

SQUAD PROMOD PAR PROMOD TEAM

Si vous cherchez un mod fait par des gens connaissant tout sur Squad, il sera dur de trouver mieux que la ProMod Team

Le travaille avance pour obtenir la meilleure expérience de Squad qu’ils puissent imaginer grâce à leur travail sur leurs versions de Operation First Light et de Fool’s Road qui commence à se dévoiler comme prometteuses. Une vision sûrement appréciable pour les vétérans de Squad.

Ils ont aussi ajouté un mode Team Deathmatch qui contient de plus petit layers, un respawn de 10 secondes, et tous les kits débloqués. Cela semble une très bonne façon de seed un server sans problème de règle spéciales!

REWORK DES BLINDÉS PAR AVR MOD TEAM

Le rework des véhicules blindés reviens avec plein de nouveau contenu, incluant les dernières nouveautés de SPECTR_Eternal!

Pour les news de ce mois-ci, la AVR Mod Team a travaillé sur une version améliorée du T-72B3M obr. 2016, complète avec des ERA arrays fonctionnels sur la tourelle et le chassis!

Comme vous pouvez le voir au dessus ils ont partagés le test de visée ajustable du T-62 incluant ces ERA arrays précédemment mentionnées. Un magnifique travail !

Et bien entendu ils ont gardés le meilleur pour la fin: le Mi-8 Hip reçoit une petite amélioration pour le soutien aérien de proximité. Vous voulez des explosions ? vous les avez ! le Mi-8 CAS comprends un ajout spéciale des roquettes S-8KOM de 80mm.

ROUTE VERS KANDAHAR PAR MATT « FATMARROW » FARROW

Alors que Route vers Kandahar n’était pas nécessairement construit avec Squad comme objectif, fatmarrow ne pouvait pas laissait la chance lui passer sous le nez de créer un gameplay peu orthodoxe. Qu’est-ce qui rends ce mod spécial ? d’après lui :

« Le niveau contient des hélicoptères (avant qu’ils soient cools), des jets vous passent au dessus et occasionnellement des explosions aléatoires vous feront rester sur vos gardes »

Il y a aussi une version de jour et une de nuit, en plus de la version au crépuscule montrée ici. Si vous voulez aider Matt à tester à grande échelle, vous pouvez aller voir du coté de The Fat Cave dans votre navigateur de serveur sur Squad.

Aller voir la page du Workshop afin de tout configurer avant d’y aller!

SVINESUND PAR ALAC

Est-ce un piège glacial que voici ? Bien sûr ! Et cela veut dire qu’il est tant pour une mise à jour de la part de Alac!

Nous avons eu le droit à un aperçu des derniers point d’intérêts de la carte, incluant le nouveau pont de Svinesund, notre Burger Kirg préféré, et un station radar stratégique.

Sachant que les paysages enneigés peuvent être un peu vide, Alac se concentre sur le fait de créer des lieux uniques et intéressants autant pour la facilité de navigation que pour des combats violents. Une immense usine est en production avec plein d’autres bâtiments qui n’attendent qu’à être ajoutés.

UNNAMED PAR FAR-STAN

Vous voulez une chance de pouvoir nommer un mod de Squad ? FAR-STAN vous demande votre aide !

Avec une magnifique nouvelle carte incluant un aspect Indonésien, le but est de le remplir de favelas, peuplant ainsi la carte d’1km carré.

regardez ces autres vidéos et dites lui ce qu’il devrait rajouter !

ARCTIC WARFARE MOD PAR XANDERDAL

XanderDal travail actuellement sur leur Arctic Warfare mod afin de lui ajouter différentes variation de mode de jeu, en ajoutant peut-être un avant sa sortie. Ajoutant aussi le spawn d’hélicoptères pour les modes les plus étendus.

Fidèle à la nature coopérative de Squad, le mod aura le Territory Control comme mode de jeu le plus vaste et demandera un jeu d’équipe solide afin de gérer en même temps le front et la logistique.

UGLY SQUADLINGS PAR NITRONIK

Encore à ses débuts, Ugly Squadlings vise à modifier les gunplay de Squad et les kits pour des cartes plus petites, et pour créer des mouvement plus arcade.

La vidéo inclue par Nitronik montre les quelques premières modification, comme le changement du zoom de visée ou l’absence de mouvement du viseur.

SQUAD SERVER MANAGER PAR NAPSTER653

Un peu plus un outil qu’un mod, il semblait adapté d’en parler ici.

Napster653 s’est lancé pour répondre aux prières de beaucoup de propriétaires de serveurs en offrant une nouvelle façon de gérer sont serveur. Vous n’avez carrément qu’à l’installer et tout ce qu’il vous faudra c’est un navigateur internet !

Avec encore un peu de travail à faire, Squad Server Manager sortira bientôt et comprendra les fonctionnalité suivantes :

  • Installation de serveur dans un dossier spécifique
  • Possibilité de voir l’avancement de l’installation du serveur.
  • Tableau de bord avec les contrôles pour lancer, arrêter et redémarrer les serveurs.
  • Un éditeur pour les paramètres de lancement du serveur.
  • Une interface simple pour modifier les fichiers de configuration.
  • Un éditeur MOTD WYSIWYG.
  • Un éditeur avancé pour Admins.cfg et Bans.cfg.
  • Un éditeur pour MapRotation.cfg avec un fonctionnalité d’auto-remplissage.

Allez voir sur GitHub pour chercher la dernière version quand celle-ci sera disponible

IRON DAWN BY SPECTR_ETERNAL

Continuant de grandir aux cotés de SquadJam mod et Armored Vehicle Rework, Iron Dawn reviens pour cette édition. Un retour apprécié !

Cette fois, SPECTR_Eternal partage son avancement sur l’usine d’assainissement des eaux aux bord d’une rivière et sur un complexe marqué par le combat particulièrement adapté aux combats de véhicules.

GULF OF FINLAND PAR HAWKEN

Eh voila, Hawken a sorti Gulf of Finland ! Qu’est-ce que vous attendez ? Plus de détails ? Aucun problème !

Gulf of Finland pousse les joueurs de deux équipes à embarquer prudemment dans leurs hélicos afin de se déplacer entre les sept île de cette carte. Elle inclut un layer de Territory Control mais aussi 2 layers AAS.

Vous pouvez le récupérer tout de suite au Steam Workshop

BUNDESWEHR MOD: FULDA GAP MAP PAR BUNDESWEHR MOD TEAM

Rendu possible par la coopération entre Gunslinger, [ODIN] Hangrath, [DSK] LieutenantK, Cpt. Brotzeit, et [DSK] Elmo , le Bundeswehr Mod est prêt à dévoiler sa première carte!

Les forces russes ont capturé la ville vitale de Fulda, en Hessia.

Les Forces NATO ont rapidement préparées leurs positions défensives autour de la vile de Uttrichshausen et de la A7 Autobahn-Viaduct. Arriveront-ils à stopper les tanks Russes ? (Cela dépends de vous soldats !)

Commencé en août 2019, cette carte se développe rapidement grâce à l’utilisation par l’équipe de données satellites réelles.

De plus, 12 camps de taille variés sont situés dans de vallées luxuriantes et des montagnes boisées. le premier layer jouable sera localisé autour du village de Uttrichshausen au sud de Fulda. si vous voulez vous impliquer, en apprendre plus, ou faire des retours, rejoignez leur discord.

BAGHDAD PAR T/5 PEREZ-PANTOJA

En voila encore une qui est déjà disponible ! Cette fois par la 29ème division d’infanterie reproduit par T/5 Perez-Pantoja.

Ils sont fières de rapporter qu’elle est déjà utiliser pour des exercices et contient un peut d’action USMC.

La prochaine étape inclue la mise en oeuvre de layers AAS et RAAS avec encore plus d’affrontement entre les équipes.

Bien entendu, ils se préparent à accueillir des hélicos aussi !

Beau boulot !