News v13 playtest !

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Voici plusieurs mois que nous sommes à l’attente de cette PUT… de V13 et tout ce qui va avec, l’amélioration du moteur, des mécanismes du jeu et une refonde importante pour la suite du développement de notre jeu favori !

Voici les dernières infos depuis la sortie du playtest de la V13 :

Hey les squaddies !

L’heure est venue ! Nous sommes fiers d’annoncer le tout premier test public Alpha 13. Maintenant, comme il s’agit d’un correctif assez complexe, il y a quelques choses que vous devez savoir avant que le téléchargement ne soit terminé et que vous visitiez l’onglet Serveur personnalisé.

  • Tout d’abord, il y aura des bugs, y compris des plantages connus. C’est la première version du test public. On a besoin que vous utilisiez le rapport d’accident pour nous envoyer les journaux. (Appuyez sur “Envoyer et fermer” lorsqu’il apparaît.)

  • Deuxièmement, le test peut se terminer à n’importe quel moment, selon la façon dont les choses se déroulent. C’est aussi la raison pour laquelle il n’y a pas de serveurs communautaires. Si tout se passe bien, nous étendrons les tests à d’autres serveurs.

  • Troisièmement, votre rétroaction est cruciale. S’il vous plaît partagez vos retours sur Discord, sur les forums, sur reddit, ou n’importe où vous pouvez nous le faire parvenir !

  • Quatrièmement, le patch n’est pas fini. Il s’agit d’un travail en cours qui continuera d’être optimisé et modifié, surtout avec votre aide.

Ce sont là les principaux points, les amis - si vous pouvez vous en occuper, il est temps de mettre votre A13 en marche. Si vous avez besoin d’un peu plus de détails, nous avons inclus quelques notes de mise à jour ci-dessous.

L’OBTENTION DU TEST

  1. Ouvrez votre client Steam
  2. Cliquez sur BIBLIOTHÈQUE -> Jeux
  3. Tapez ‘Squad’ dans la barre de recherche.
  4. Cliquez sur Squad - Public Testing puis sur ‘Installation’.
  5. Une fois l’installation terminée, lancez le jeu.

Naviguez simplement vers l’onglet Serveurs personnalisés pour trouver un serveur !

Remarque : Il se peut que vous deviez vider votre cache si vous avez déjà installé un test. TUTO ICI

ALPHA 13 TEST NOTES

  • C’est notre premier test public A-13.
  • Les jeux seront hébergés sur nos serveurs dans l’onglet Serveurs personnalisés, aucun serveur communautaire (encore).
  • Nous effectuerons ce test pendant une période de temps limitée, et nous pourrions l’arrêter brusquement s’il ne fournit pas de valeur.
  • Le but de ce test public est de recevoir vos premières impressions sur le gameplay de A-13. À l’approche de la publication de A-13, cette rétroaction est précieuse pour réduire le délai entre l’essai public et la publication.
  • Nous n’avons en aucun cas terminé l’optimisation pour A-13, mais nous pensons que le jeu est raisonnablement jouable pour le moment, assez pour obtenir une session de jeu satisfaisante avec un minimum d’obstacles, et pour expérimenter l’esprit des changements de A-13 d’une manière significative.
  • Il y a un crash connu pendant le changement de carte. Nous le suivons et d’autres rapports d’accident nous aideront à le localiser. Si vous obtenez la boîte de dialogue du rapport d’accident, veuillez choisir “Envoyer et fermer”.
  • Les problèmes VOIP se produisent lorsque le lecteur qui parle Txing est dans un emplacement ou un véhicule, causant une distorsion de la voix. Dans nos tests internes, nous avons constaté que ce problème n’était pas un gros problème en général. Il sera réparé dans 3 semaines (™).
  • Joignez-vous à nous, amusez-vous bien, jetez un coup d’œil à ce que l’A-13 vous apportera. Ensuite, partagez vos expériences les uns avec les autres et avec nous, donnez-nous un feedback (constructif !), afin que nous puissions prendre des décisions intelligentes sur ce qui reste à faire avant d’envoyer cette mère.
  • Une liste plus détaillée des changements apportés à A-13, et le contexte qui les sous-tend, sera publiée la semaine prochaine par l’équipe de conception.

CHANGEMENT DE GAMEPLAY

Une liste complète des changements de gameplay est disponible ICI. Une petite lecture légère pour votre téléchargement.

FIX A-13 17/04/2019 de 1,5 GB

  • Russian Medic a maintenant des jumelles
  • Suppression des pings sur la carte
  • Animations retouchées
  • Correction possible d’un plantage d’un commutateur de carte
  • La coque de Bradley devient invisible quand vous détruisez les rails.
  • Retouche sur les ATGMs
  • Correction du BTR retourné sur Fools Road AAS v2
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Journal des modifications pour le dernier patch :

  • Correction du navigateur de serveur et du tableau d’affichage n’affichant pas le nom exact du layer.
  • Les rochés fixes entrent en collision avec des véhicules.
  • Fixe Milice capable de placer 2 HAB sur 1 FOB (Ceci est uniquement destiné aux Insurgés)
  • Le fait d’être capable de marcher en haut de la phase de mise en scène sur Fool’s Road Destruction v1
  • Fixe ne pas pouvoir se réarmer comme MIL et US sur Logar Skirmish v1
  • Stations de réparation de véhicules fixes fabriquées en bois
  • Fixes Boucle de backblast jusqu’à ce que l’arme soit changée.
  • RU SL Crewman et Crewman fixes ont des effets de coups de sable et de saleté.
  • Quelques correctifs de destruction (mauvaise configuration des zones de blocage de compilation, etc…)
  • Plusieurs tentatives de correction des performances du serveur.