Nouvelle école virtuel pour F/A 18 Hornett


#1

EDC + EVAC = AVM
Nous travaillons depuis quelques mois sur un superbe projet et nous sommes maintenant assez avancés pour vous en parler :

L’Ecole de Chasse de Checksix et l’Ecole Virtuelle d’Aviation de Chasse s’associent pour vous proposer une nouvelle structure :
l’Académie de Vol Militaire.

L’AVM proposera à son ouverture un cursus de formation dédié au futur module DCS:F/A-18C.
Par l’association de l’expérience de l’EDC C6 dans les avions multi-rôles US et de l’expérience de l’EVAC dans le simulateur DCS: World, vous aurez l’assurance de trouver dans cette future académie tout le savoir-faire de notre communauté réuni à un seul endroit !

Ouverte aux « stagiaires » de tous niveaux, elle « tentera » de former chaque pilote désireux d’apprendre sur le futur Hornet de DCS.

Qui dit nouvelle structure dit nouveau site dédié.
Ce dernier encore en phase de développement ne sera initialement dédié qu’au nouveau cursus F/A-18C.
Une fois ce cursus ouvert et l’académie fonctionnelle (et rodée), l’AVM se tournera vers son prochain challenge : rassembler l’EDC et l’EVAC dans une seule académie, offrant ainsi un portail unique de cursus de formation sur avions de combat virtuel.

Que vous soyez jeune ou vieux, désireux d’apprendre les bases nécessaires pour intégrer une escadrille ou voler en solo, cette nouvelle académie sera faite pour vous !
En attendant n’hésitez pas à poser vos questions sur les forums C6 (lien) et les forums EVAC (lien).

L’équipe de l’Académie de Vol Militaire.
Wildcat, Coolhands, Ergo et Ghostrider

PS : Cette académie aura bien sûr besoin de vous tous !
Il suffira d’avoir l’envie de partager votre savoir avec la communauté francophone.
Une campagne de recrutement sera bientôt ouverte sur Checksix et l’Evac pour trouver les futurs moniteurs et membres du staff AVM (cursus, docs, etc.).
Plus d’infos prochainement.
Restez connectés !!!

Source