Partenariat Instant Gaming

Salut a tous,

la BAC est en partenariat avec Instant gaming !

Pour chaque jeux que nous achetons, il nous sera versé un pourcentage en euro !

lien : http://www.instant-gaming.com/igr/TEAM-BAC/Partenariat BAC

Si vous achetez sur Instant Gaming, venez faire un clic sur notre lien pour soutenir la team !

Beaucoup de promo en ce moment !

Pensez a clique sur notre partenariat avant de faire un achat les amis :slight_smile:

Cool merci pour le tuyau, je n’achète pas beaucoup de jeux mais presque exclusivement sur instant gaming ça tombe bien! (hors soldes Steam de folie!)

Merci encore pour être toujours au top la BAC

Voila j’ai pris un jeu chez IG via votre lien, 1 euro pour vous :slight_smile:

De même normalement 1€ de plus

Je me demande s’il y a pas un soucis sur IG.
Quand on clique via le lien du site BAC, on a en URL sur IG “teambac” à la fin, mais dès qu’on effectue une recherche, le partenariat ne semble plus fonctionner puisque l’URL ne semble plus indiquer le partenariat.

Vous en pensez quoi?

je me suis dis la même chose! :+1:

Bah le seul qui à un retour c’est @CCrAAsHH, c’est à lui de voir si y’a la money au bout :wink:

En faite lorsque tu cliques sur le partenariat tu as bien le lien teambac à la fin dans ton URL ce qui ajoute un cookie dans ton navigateur…
Ensuite le teambac n’a plus besoin d’être présent pour que le partenariat soit prit en compte car s’est le cookie du début qui fait un retour au site :wink:
Sauf si tu vide ton navigateur des cookies et autres cache, là tu supprimes le mouchard qui fait le retour au site, si je dis pas de bêtise le mouchard a 30 jours de vie…

Voici les achats via partenariat les plus récents :

26/10 15:40 — The Division
20/10 21:19 — BF1
20/10 19:12 — BF1
20/10 18:20 — BF1
20/10 10:25 — BF1
19/10 09:08 — BF1
18/10 19:44 — BF1
18/10 14:52 — BF1
17/10 18:22 — BF1
17/10 18:17 — BF1
16/10 20:07 — BF1
15/10 12:19 — BF1

Merci à ceux qui sont passés par le partenariat ! mine de rien ca paye le VPS pour un mois :slight_smile:

Bientôt on pourrait avoir des tee shirt :tshirt:

Est ce que cela marche pour les carte à l’annee de xbox sachant qu’il s’agit d’un autre site partageant les mêmes id qu’IG ?

Salut tout le monde !

Dis moi @CCrAAsHH, je viens de faire un achat avec le lien, ça a marché ? Vu que j’achète exclusivement dessus, je vais faire profiter la team !

Petit UP +1€ ( south park)

c’est pas 1 euros par achat, c’est un pourcentage, ce sont que quelques centimes par jeu pour la pluparts :wink:

Par exemple :

Playerunknown’s Battlegrounds 0.75€