Patch 1.0.99


#1

Ce patch couvrira quelques problèmes que nous avons repérés dans certaines mises en page mais aussi quelques nouvelles fonctionnalités.

La semaine dernière, nous avons demandé à nos adeptes sur Twitter ce qu’ils pensaient d’une restriction de sniper par équipe. Nous avons laissé le sondage se dérouler sur une semaine et les résultats sont les suivants :

Nous allons donc inclure cette nouvelle règle dès aujourd’hui, nous verrons comment elle va se dérouler et décider si elle va rester pour de bon.

Un autre ajout dans cette mise à jour, vous pouvez maintenant voir sur la minimap quelques rôles spéciaux comme tireur d’élite, AT et logistique pour que vous sachiez immédiatement où ils sont sur le champ de bataille.
Idéal pour le commandant afin qu’il puisse déplacer la section plus efficacement.

Autre demande de quelques ambassadeurs communautaires, la possibilité d’ajouter du temps à un match lorsqu’ils organisent un événement privé.
Avec cette mise à jour, l’administrateur du serveur peut maintenant utiliser la commande “AdminAddMatchTimeSeconds ##” et cela ajoutera du temps au temporisateur global.

Mise à jour d’Arnhem :

La semaine prochaine, nous allons pousser Arnhem à la branche publique pour que tout le monde puisse y jouer, probablement pendant le week-end. En milieu de semaine, nous tiendrons une autre session fermée avec une branche de mot de passe sur Steam.
Le mot de passe sera comme d’habitude sur notre Discord (discord.gg/postscriptum). Si le test se passe bien, nous préparerons la mise à jour pour tout le monde.

Mise à jour sur les factions américaines :

Dès qu’Arnhem sera passé à la branche publique, nous concentrerons tous nos efforts sur les tests américains. Supporter édition sera en mesure de tester Velmolen d’abord, notre carte de 2x2 km avec toutes les armes américaines à leur disposition.
Grave et Veghel suivront par la suite, car ils sont toujours en cours d’élaboration.

Et bien sûr, tout ce contenu sera mis gratuitement à la disposition de tous dès que les tests américains seront terminés.

Voici le journal des modifications pour v1.0.99

  • Jeu : Restriction sur certains kits (2 AT et 2 snipers maxi par côté).
  • Jeu : Des kits spéciaux peuvent être vus avec une icône spéciale sur la minimap pour aider le commandant (Logistique, sniper et AT).
  • eu : Les mines peuvent maintenant être explosées par n’importe quel type d’explosif
  • Ajout : L’administrateur du serveur peut maintenant ajouter du temps à son jeu en cours, idéal pour les événements privés.
  • AdminAddMatchTimeSeconds ##
  • Correction : Camion de chantier allemand inutilisable par l’équipe logi sur le Doorwerth S08
  • Correction : Nom de la zone de casquette sur Doorwerth (Café Westerbouwig)
  • Correction : Mise à jour de la compatibilité de l’interface utilisateur pour les moniteurs 4/3
  • Correction : Une botte de foin doublée sur Oosterbeek et Driel
  • Correction : Les radios britanniques ne fonctionnent pas avec l’appel du commandant