Patch 11.2


#1

Il est là enfin ce fix !

CHANGENOTE de la V11.2

  • Correction du bandage qui buggait dû à la désynchronisation entre le client et le serveur.
  • Maintenant, il y a un point dans l’animation après lequel il ne peut plus être annulé pour s’assurer que le bandage fonctionne jusqu’au bout
  • Correction d’un crash en essayant d’équiper un rôle de la mauvaise équipe
  • Correction d’un crash lors du rafraichissement disponibilité du rôle
  • Correction d’un crash à la fin de la zone de transfert (main base en début de match)
  • AntiAliasing désactivé par défaut lorsque le preset ‘low’ graphics est sélectionné
  • Correction de plusieurs configurations de sièges de véhicules pour le conducteur et les mitrailleurs sur les véhicules concernés
  • Suppression des limites “d’angle” sur le trépied Dshk et Technical Dshk
  • Correction de numéros de remise à zéro incorrects sur le russe RPG7 Tandem
  • Augmentation du gain de tickets du drapeau de l’Invasion de 50 à 60
  • Mise à jour des tickets de départ sur les layers AAS de Belaya, Gorodok, Kohat et Yehorivka
  • Op FL AAS - MIL changé en RU, les tailles des zones de drapeau ont aussi changé
  • Correction du drapeau de al Basrah (sud) sur al Basrah Invasion v2
  • Correction des noms de drapeaux sur Narva Invasion v2
  • Sumari INF v1 - correction du nom de la main base
  • Correction des barrières invisibles (bord de map) sur Yehorivka
  • Augmenté le coût de la HAB de 400 à 500
  • Diminué le coût de la HAB de la milice de 300 à 250
  • Diminué le coût de la HAB des INS de 250 à 100
  • Augmenté le coût de la station de réparation de véhicules (sauf les insurgés) de 300 à 500
  • Augmenté le coût du mortier (sauf les insurgés) de 250 à 300