Patch 12.1 !


#1

Salut les soldats,
Nous avons travaillé à combattre les problèmes les plus odieux dans l’Alpha 12 et nous sommes heureux de vous présenter les notes de patch pour le patch 12.1 ! Cette mise à jour aborde un certain nombre de questions, mais en premier lieu, il s’agit des problèmes de lenteur ou d’absence de chargement qui sont apparus avec l’Alpha 12.
Mais ce n’est pas tout : il y a plein de modifications et de corrections pour tout le monde. Allons voir ce qu’il en est !

Patch Alpha 12.1

Systèmes

  • Nombreuses optimisations de la taille du feuillage et des textures de l’interface utilisateur et de l’afflux des textures.

  • Optimisation des ressources audio et des variations des repères sonores afin d’avoir un profil de mémoire beaucoup plus bas.

  • Réduction de la taille des fichiers.PAK individuels en divisant les fichiers.PAK volumineux en petits morceaux, ce qui accélère le chargement dans le jeu ainsi que l’installation des mises à jour depuis Steam. Comme la structure du fichier a été modifiée, ce patch sera assez grand.(10,8 GB )

  • Optimisations de performance pour le widget de commande du chef d’escouade.

  • Optimisations des performances sur la carte du menu principal.

  • Suppression de l’interaction de collision des joueurs sur les sacs de munitions de l’infanterie.

  • Ajustement du décalage de la première personne pour mieux correspondre à l’endroit où la tête et les yeux sont à la troisième personne lorsqu’on se penche vers la gauche et vers la droite.

  • Unification du style d’interaction des sous-rôles dans tous les modes de sélection des rôles.

  • Augmentation du délai d’attente de la connexion steam de 60 sec. à 120 sec.

  • Mise à jour de la superposition des icônes sur la carte. (De haut en bas : Points de Spawn, Infanterie, Véhicules, Cône de visualisation, Radio FOB, Drapeau de zone de capture, Déployables, HABs et autres marqueurs cartographiques)


Gameplay des véhicules

  • Toutes les tourelles fermées ont été implémentés de dommages pour la tourelle. Si une tourelle est endommagée, les dommages seront répercutés sur son véhicule d’origine. De plus, si une tourelle est en dessous de 50% de sa santé, la tourelle commencera à subir une pénalité dans sa vitesse de rotation maximale. Plus les dégâts sont importants, plus la pénalité est sévère.

  • Les stabilisateurs de tourelles souffrent aussi d’une stabilisation désactivée en dessous de 50% de santé. Un écran fissuré apparaît lorsque la santé de la tourelle est inférieure à 50%.

  • Les outils de réparation seront en mesure de réparer jusqu’à 25 % de leur état de santé, ce qui obligera les équipages à ramener leur véhicule à un atelier de réparation pour rétablir la pleine fonctionnalité de la tourelle.

  • Les tourelles ouvertes comme les tourelles MAT-V .50cal ou DSHK technique ne sont pas affectées par ce changement.

  • Les commandes clavier WSAD peuvent désormais contrôler le déplacement et l’inclinaison de toutes les tourelles de véhicule, à l’exception des tourelles KPVT, NSV-T, PKT et des tourelles ouvertes.

  • Correction d’un problème dans la cartographie du code physique qui empêchait la 6e vitesse des véhicules de fonctionner correctement et faisait en sorte que les seuils de régime pour passer du point mort au point mort soient respectés, ce qui rend la conduite en côte en première vitesse beaucoup plus facile à gérer.

  • Projectile AT-4 HEAT réglé pour utiliser des dégâts de type Heavy Anti-Tank. Augmentation de la capacité de pénétration de l’armure AT-4 HEAT de 350mm à 500mm. Il s’agit d’un changement temporaire à l’AT-4 pour donner aux factions américaines et britanniques un système d’armes - HAT d’infanterie. Lorsque les armes GB et US HAT seront mises en œuvre, les projectiles AT-4 retrouveront leur rôle initial de projectile AT " léger/moyen ".

  • Dégâts causés aux missiles et roquettes guidés :
    -Camions : 1 TOW pour tuer instantanément, 1 HAT pour brûler, 2 LATs pour brûler
    -MATV/BRDM-2 : 1 TOW pour tuer instantanément, 1 HAT pour brûler, 2 LATs pour brûler
    -BTR, MTLB : 1 TOW à brûler, 1 HAT + 1 LAT à brûler
    -VFI : 1 TOW à la combustion

  • Légèrement diminué la capacité de pénétration de l’armure de .50cal à portée moyenne (100-800m).

  • Véhicules non blindés légèrement plus résistants aux munitions Autocannon High Explosive 25mm/30mm.

  • Augmentation de la capacité de pénétration des blindages lourds antichars de 630 mm à 900 mm pour les RHA.

  • Léger Anti-Tank standardisé à une pénétration RHA de 320mm.

  • Distribution simplifiée des blindés sur le BRDM-2.

  • Filet de camouflage forêt ajusté sur le canon du M1A2 Abrams pour ne pas être aussi gênant visuellement du point de vue des artilleurs.

  • Épaisseur de blindage réduite sur le Stryker M1126.

  • Augmentation de la capacité de charge de Logistics Technical à 1400 points.

  • Simplification de la maille de collision et de la répartition des blindages sur la coque du T72-B3.

  • Couverture accrue de l’armure lourde de la tourelle avant sur le T72-B3, mais ajout d’un point faible où la base du canon se connecte à la tourelle.

  • Tweaked BTR82As 30mm armure de tourelle, en introduisant un point faible où le canon se connecte à la tourelle, mais en polissant son armure frontale globale.

  • Suppression du rebond physique sur tous les autocanons de 25mm/30mm et sur le KPVVT lors du tir.

  • Réduction de la pénalité de surchauffe sur BTR/MTLB 30mm et ZU-23.


Gameplay de l’infanterie

  • Poteau interne de l’ironsight des séries L85A2/L22A2 et M4 rétrécit pour une meilleure visibilité de la cible.

  • Réduction du coût en points de munitions des armes LAT (M72A7, RPG7 HEAT, RPG7-V2 HEAT et RPG-26) de 50 à 40.

  • Les rôles de la THA américaine et britannique ont été fixés à 2 par équipe, une grenade frag s’ajoutant à leurs inventaires.

  • Déviation réduite sur le RPG-29.

  • Identité unique : Suite à la version A12.0, le comportement et le maniement des armes ont été modifiés de plusieurs façons pour améliorer la réponse et donner à chaque famille d’armes une identité plus unique, ainsi que pour améliorer les effets des accessoires comme les poignées avant et les UGLs.

  • Identité unique : Toutes les armes ont reçu une passe en fonction de leur calibre et de la longueur de leur canon. Par exemple, les familles AK-74 et L85A2 ont maintenant moins de recul que la famille M4.

  • L’oscillation de mise au point (ADS, focalisé) a été réduite.

  • Le balancement des armes (ADS, non focalisé) a été réduit.

  • Les poignées avant diminuent maintenant le recul vertical mais augmentent le recul horizontal.

  • Les lance-grenades sous le canon diminuent maintenant le recul vertical mais augmentent le balancement de l’arme (ADS, non focalisé).

  • Les mitrailleuses légères et les mitrailleuses tout usage ont reçu un recul et une passe d’oscillation semblables à ceux des fusils A12.0.

  • Suppression de la capacité de suppression des couteaux et des pistolets.

  • Réduction de tous les types de balancement sur les jumelles - ils devraient être plus précis et plus faciles à utiliser maintenant.


Réglages et corrections de la carte

  • Gain/perte de tickets RAAS/AAS pour le drapeau changé : Lorsqu’un drapeau est capturé, la capture d’une équipe gagne +30 billets et l’équipe perdante perd -30 billets (était +20 et -40). Ce changement s’accompagne d’une réduction du nombre total de billets, de sorte que les rondes globales seront légèrement plus courtes, mais les rondes qui ont beaucoup de mouvement le long des drapeaux ne se termineront pas aussi brusquement.

  • Dénombrement réduit sur toutes les couches de la carte AAS/RAAS :
    Tallil, Yehorivka - 350 billets.

  • Bassorah, Belaya, Chora, Gorodok, Kamdesh, Kohat, Narva - 300 billets.

  • Fools Road, Kokan - 200 billets.

  • Logar, Mestia, Sumari - 150 billets.

  • Réduction du nombre de tickets pour les couches de cartes Skirmish à 100 Tickets (au lieu de 150).

  • Réduction du nombre de tickets pour les couches de carte Invasion à 150 Tickets pour les attaquants/600 Tickets pour les défenseurs.

  • Correction de diverses cartes ayant des descriptions incorrectes sur l’écran de sélection d’équipe.

  • Véhicules fixes à base principale retournée pour : Kohat AAS v1, Basrah Invasion v2, Fools Road RAAS v1, Mestia AAS v1, Mestia AAS v2, Mestia RAAS v1.

  • Fools Road RAAS_v1 a déplacé le drapeau de la Forteresse en OP.

  • Correction du pool de ressources RU Main Base sur Gorodok Invasion_v2.

  • Correction d’un crash sur Jensen’s Range Skirmish v1.

  • Correction d’une configuration incorrecte du drapeau Kokan Invasion v1.

  • Correction de certaines couches de cartes ayant des descriptions de factions et des insignes de factions incorrects.

  • Ajout de dépôts de véhicules plus loin dans la vallée sur Kohat RAAS v1 pour une logistique plus rapide pour les deux équipes.

  • Correction de noms de CP incorrects (Mohd Zai & Bahadur incorrectement étiquetés) sur Kohat AAS v2.

  • Correction des caches de munitions impaires sur Logar INS v1.

  • Segments routiers fixes flottants dans la partie nord-ouest de Mestia.

  • Eclairage fixe sur Mestia AAS v2.

  • Correction des problèmes de limites des zones d’étape sur Mestia Invasion v1 et Invasion v2.

  • Effets visuels ambiants fixes sur Tallil Skirmish v1 et v2.

  • Correction de l’audio du vent ambiant ne jouant pas sur Tallil Skirmish v1.

  • Correction du nommage des cartes sur Tallil Skirmish v2.

  • Correction du pool de ressources de la base principale américaine sur Tallil Skirmish v2.

  • Insurgés fixes DShK Technical n’étant pas accessible sur Al Basrah RAAS v1.

  • Correction d’articles manquants pour plusieurs actifs sur Chora.

  • Maison flottante fixe forçant les joueurs à sauter pour accéder à l’escalier sur Kamdesh.

  • Bunkers d’avions fixes qui abattent trop tôt sur Tallil.

  • Correction d’un mauvais réglage de collision dans la zone de protection empêchant les joueurs de s’incliner dans les bases principales après la fin de la phase de mise en scène sur toutes les couches Tallil.

  • Arbres fixes et autres feuillages sur les routes, surfaces lisses avec un terrain irrégulier et de grandes mottes sur Gorodok.

  • Correction des problèmes de collision et de mise à l’échelle en supprimant les actifs en infraction sur Yehorivka.


Corrections de bugs

  • Correction d’un plantage lorsqu’un chef d’escadron tente d’inviter un joueur qui s’est déconnecté.

  • Correction de problèmes de dommages sur plusieurs véhicules (y compris les deux réservoirs) causés par des bogues dans la configuration de la tourelle, des collisions de mailles et la configuration de la décoration.

  • Correction de l’impossibilité de déplacer la caméra sur le siège du commandant du FV510.

  • Correction des bruits de rotation de tourelle manquants sur la majorité des tourelles basées sur des véhicules.

  • Tirs de fragmentation T72-B3 fixes ne causant aucun dommage à l’infanterie sur les Hits non directs.

  • Correction des effets d’écran de post-traitement à faible niveau de santé/saignement qui ne jouaient pas pendant l’ADS.

  • Munitions fixes UB-32 Rocket Technical étant traitées comme s’il s’agissait d’un emplacement.

  • Correction des joueurs morts qui n’apparaissaient pas comme morts dans la liste des joueurs morts dans l’interface utilisateur de l’escouade.

  • Ajout d’un contrôle pour’foliage.LODDistanceScale’, pour forcer la sortie du jeu si les joueurs modifient cette valeur pour cacher le feuillage comme les autres contrôles INI.

  • Correction d’une apostrophe supplémentaire dans le message de confirmation de déploiement lors du frai sur les rallyes.

  • Mines fixes ne produisant pas d’effet d’explosion ou de bruit lorsqu’un véhicule roule dessus.

  • Correction d’un problème d’inadéquation basé sur les équipes en ce qui concerne les rôles et le retour forcé de votre rôle par défaut lorsqu’il n’est plus disponible.

  • Réparer les armes qui ne sont pas utilisables par les autres équipes lorsqu’un joueur en est expulsé.

  • Corrigez les armes mises en place dont les limites sont incorrectes, ce qui entraîne la disparition occasionnelle de modèles d’armes.

  • Correction de la musique du menu principal non bouclée.

  • Correction de la remise à zéro sur les réglages 300m et 400m pour le RPG-29.

  • Correction de la mise à zéro sur les viseurs Red dot sight et M150 Optic de la série M4.

  • DShK technique neutre fixe engendré près du village sur Al Basrah RAAS v1 ne peut être entré par aucune des deux équipes.

  • Correction d’un certain nombre de statique ayant des collisions manquantes ou des textures manquantes.

  • Le SPG-9 fixe fixe fait un peu plus de dégâts que la variante à montage technique.

  • Correction de quelques explosions de véhicules montrant l’effet d’animation d’une explosion brisée.

  • Les collisions d’épaves de véhicules fixes sont désynchronisées à partir de leur modèle d’épaves visuelles.

  • Correction de la variante FV510 Desert avec un modèle d’épave non calcinée.

  • Neige fixe sur Belaya ne produisant pas de sons d’interaction liés à la neige.

  • Indicateur de régime d’assurance-chômage du conducteur du véhicule fixe indiquant des valeurs incorrectes.

  • Correction d’un problème où un rôle sélectionné mais maintenant verrouillé dans une liste déroulante forçait un état inutilisable de l’interface utilisateur.

  • Correction de l’inadéquation des informations de la carte et de l’équipe dans la sélection de l’équipe.

  • Correction du décalage de la vue à la première personne après avoir quitté l’emplacement lors de la saisie d’un emplacement en freelooking.

  • Limite fixe des munitions radio des insurgés, maintenant augmentée à 20 000.


Mmm, ces fixations de boîte de vitesses parlent au logiboi en chacun de nous. Apportez les correctifs ! On se voit en jeu !

Offworld Out.