Patch Note Alpha 16

Hey squaddies!

Ce fût une aventure périlleuse d’en arriver ou nous en sommes et nous n’aurions certainement pas pu le faire sans les innombrables heures de tests que vous autres avez fournis afin d’être sûr que nous puissions faire s’envoler nos hélicos! Nous sommes finalement prêts à sortir la première itération des hélicos sur le client officiel de Squad! Les hélicoptères représentent une des dernières étapes sur notre chemin vers la sortie et représentent un gros changement pour le rythme des matchs, continuez donc à nous fournir vos retours - il reste du travail à faire.

Bien entendu, ce patch ne se résume pas à quelques véhicule volant, alors voici la liste complète des changements:

JOURNAL DES MODIFICATIONS ALPHA 16

SYSTÈMES
  • Ajout des hélicoptères. Les hélicoptères sont un nouveau système de transport qui ajoute littéralement une nouvelle dimension au champ de bataille. Chaque armée conventionnelle aura accès à un hélicoptère de transport moyen capable de transporter troupes et ressources. Les hélicoptères sont pilotés par des Pilotes, un nouveau rôle à l’instar des Crewmen pour les véhicules lourds. Les hélicoptères sont capables de transporter munitions et constructions. De plus tous les kits sont accessibles depuis les hélicos.
  • Ajout d’un tutoriel pour les hélicoptères. Au lieu de montrer à vos équipiers à quel point faire des cratères est amusant, nous avons ajouté un tutoriel tout neuf pour hélicoptère, avec des anneaux! (Pour les fans de SNES.)
  • Ajout d’un système de limites souples pour toutes les configurations comportant les hélicoptères. Ce nouveau système amélioré enverra un message aux soldats les prévenant de retourner au combat avant qu’il soit tué par le système. la tolérance sera différente pour les joueurs à pied, en véhicules terrestres, ou en hélicoptères, rendant les trajets en hélicoptères moins punitifs que si ils risquaient de se crasher instantanément dans un mur invisible.
  • Réparation du fait que les serveurs soit bloqués à trois mods.
MODES DE JEU
  • Territory Control: Ajout de la mécanique de HAB de défense de zone. Tant qu’une équipe a un HAB active sur une zone, cette dernière ne peut pas être capturer tant que le HAB n’est pas désactivé.
  • Territory Controle: Réparation du ticket bleed qui ne se reproduisait pas correctement.
  • Territory Controle: Réparation de la mécanique de zone déconnectée de la base qui ne se produisait pas correctement.
  • Skirmish: Augmentation du nombre de tickets à 150 (anciennement 100) et du temps de préparation à 3 minutes (anciennement 2 minutes).

GAMEPLAY DE L’INFANTERIE
  • Diminution de la friction du terrain sur l’infanterie de 5.0 à 3.0 afin de réduire les mouvement de zigzag gauche/droite contre-nature. Nous continuerons d’évaluer ces changements.
  • Mise à jour du modèle de la LMG L110A2 anglaise pour qu’il utilise sont propre réticule.
  • Mise à jour de la texture de la DMR L129A1 anglaise vers une finition beige pâle.
  • Mise à jour de la texture du M68 CCO.
  • Mise à jour de la texture du TT33 Tokarev.
  • Amélioration des grenades fumigènes afin qu’elles diffusent un plus grand nuage de fumée, plus rapidement et plus longtemps.
  • Modification des sons de tir de la M249, du pistolet M9a1, et de la M110.
  • Réparation de l’abaissement de l’arme ne se reproduisant pas correctement chez les autres joueurs en sortie de véhicule.
  • Réparation du problème du décalage du personnage lors de l’entrée dans un véhicule accroupis ou au sol.
  • Réparation de l’absence de son de pas lors du déplacement diagonale.
  • Suppression de la possibilité pour les Recrues des passer au rôle de fusiller sur les constructions.
  • Réparation du viseurs des M4 optiques avec poignées avants pour les Squad-Leaders de l’armée américaine qui n’était pas aligné.
  • Suppression de la grenade à main pour les Medic optiques de l’armée américaine.
  • Réparation du rechargement du pistolet pour un des kits de Squad-Leader de l’armée russe dans le désert.
GAMEPLAY DES VÉHICULES
  • Ajout du MI-8 « Hip » au Forces Terrestres Russes. Il s’agit d’un hélicoptère de transport moyen capable de transporter 9 passagers, hors pilote, copilotes et 2 chefs d’équipages (mitrailleurs). Il est armé de 2 mitrailleuses PKP montées sur les portes à des fins d’auto-défense et peut transporter 1500 points de ressources.
  • Ajout du UH-60M « Grouse » pour l’armée américaine et l’armée anglaise. Cet hélicoptère de transport moyen est capable de transporter 9 passagers, hors pilot, copilote, et 2 chefs d’équipage. Il est armé de 2 mitrailleuses M240H montées sur les portes, adaptées à un faible degré de protection. Il peut transporter jusqu’à 1000 points de ressources.
  • Désactivation de la possibilité d’allumer les moteurs des véhicules durant la phase de préparation.
  • Augmentation de la vitesse de pointe du Minsk pour augmenter son efficacité en tout-terrain.
  • Amélioration de la visibilité et du modèle de la tourelle protégée DsHK.
  • Amélioration de la visibilité de la barre de vie des véhicule. (Changement du fond noir vers une nuance de gris.)
  • Réparation de l’obligation d’avoir un kit Crewman afin de conduire un APC FV432.
  • Optimisation des effets de tirs de canon du tank et du canon automatique des APC.
  • Optimisation des effets de balles traçantes afin d’améliorer les performances.
  • Suppression de la présence du bruit de rechargement automatique du T72 dans d’autres véhicules.
  • Réparation de la cadences de tir du BRDM-2 Spandrel qui était parfois capable de tirer plus vite que sa cadence de tir normale.
  • Réparation des shaders de verre ne s’affichant pas correctement dans la brume.
  • Suppression de la possibilité de continuer à charger des ressources dans les camions logistique malgré l’absence de ressources dans la FOB.
  • Réparation du FV432 APC restant bloqué au premier rapport.
  • Suppression des dégâts d’explosions reçu par le conducteur du BFV à l’intérieur du véhicule.
  • Réduction du coût de destruction du M1126 M240 de 10 tickets à 5 tickets.
  • Suppression du mauvais son de tir et d’impact pour les obus de tank.

CONSTRUCTIONS
  • Déconstruire les radios alliés ne coûte plus de tickets.
  • Réparation d’un bug permettant de charger/décharger des ressources à l’infini.
  • Réparation du fait que la vie de la radio ne bloquait pas la réapparition quand elle était endommagée par autre chose qu’une pelle.
  • Réparation du montant nécessaire dans les tooltips pour les radios FOB de la milice, des insurgés et des russes.
  • Réparation du bruits d’arrivée des mortiers qui ne s’entendait pas à une distance extrême.
  • Réparation de la tourelle DShK qui avait une boite de munition volante.

INTERFACE UTILISATEUR

  • Suppression de la Fireteam Delta et changement des couleurs. (Bravo est maintenant bleu foncé et Charlie cyan).
  • Ajout d’un indicateur quand un joueur saigne dans un véhicule.
  • Ajout des fonctionnalités « afficher les serveurs pleins » et « trier par Ping » à la navigation des serveurs.
  • Ajustement du menu radiale des ressources des véhicules. Si le véhicule ne peut pas transporter un certain type de ressources ces dernières seront grisées.
  • Mise à jour du tutoriel de l’infanterie pour que celui-ci inclut « Regional Training Center » dans le nom de la carte.
  • Réparation de la communication des commandants affichant DIRECT au lieu de ALL.
  • Ajustement de la clarté de la bar de défilement de la liste des véhicules dans la carte de Commandement.
  • Ajustement de la notification envoyée quand un joueur est kick de l’escouade. elle n’affichera plus la notification du départ de l’escouade ET du kick de l’escouade.
  • Réparation du bouton Call Medic qui n’était pas initialement désactivé quand le joueur était incapacité à plusieurs reprises.

CARTES

  • Nouvelle carte: Mutaha. Bien que cette région semble idyllique au premier regard, elle est devenu une zone contestée entre la Syrie et l’Iraq à causse de son accès à l’autoroute et à ses fermes naturellement irriguées. Les locaux ont abandonnés leurs maisons et magasins, mais les rues de la ville sont tout sauf calmes alors que les troupes marchent pour prendre le contrôle de ce point stratégique dans le désert. Les configurations initiales comprennent AAS, Invasion, RAAS, Territory Control, et Skirmish.
  • Ajout des hélicoptères aux cartes Gorodok, Kohat Toi, Tallil Outskirts et Yehorivka
  • Toutes les configurations de cartes comprenant des hélicoptères ont maintenant des héliports à la main base qui réparent et réapprovisionnent les hélicoptères.
  • Skirmish: Augmentation du nombre de tickets à 150 (anciennement 100) et du temps de préparation à 3 minutes (anciennement 2 minutes).
  • Ajustement du nombre de tickets en Territory Control à 400/400 sur Logar Valley, Chora, et Skorpo TC v2.
  • Ajustement du nombre de zones de départ pour Kokan TCv1: les insurgés commencent à 9 et l’armée américaine à 6.
  • Ajustement de la position de la main base américaine sur Al Basrah TC v2, la rapprochant de la zone de contrôle pour équilibrer.
  • Mise à jour de la minimap pour Gorodok, Belaya, et Yehorivka.
  • Al Basrah: Ajout de l’AAS v1, ramenant le layout CP classique avec armée américaine contre insurgés.
  • Fools Road: Ajustement d’un problème de collision du drapeau de Hilltop Encampment en RAAS v2.
  • Fools Road: Ajustement de la possibilité de s’allonger sous un partie du terrain près de la bordure nord-est de la carte sur Fools Road.
  • Kamdesh: Ajout de la TC v2, un layer avec les armées non conventionnelles: les insurgents contre la milice.
  • Kokan: Ajustement des camions logistiques qui étaient des camions de transports sur l’AAS v1.
  • Logar Valley: Ajout de l’AAS v2, avec une route alternative opposant les US aux insurgés.
  • Narva: Ajout de l’AAS v2, une nouvelle Narva améliorée avec un layout classique.
  • Narva: Optimisation avec des nouveaux matériaux de paysage, des nouveaux arbres, herbres, cultures, et eaux.
  • Narva: Début de l’optimisation des constructions et ajout de plus de variétés dans les couleurs.
  • Skorpo: Effet de plus amélioré et optimisé.
  • Tallil Outskirts: Ajustement du point de spawn qui etait en dehors de la zone de préparation sur Tallil Skirmish v1.
  • Yehorivka: Optimisations additionnelles. (cf patch précédent pour plus d’informations.)
  • Yehorivka: Amélioration des détails sur « Overpass » POI et re-design de ce dernier afin d’améliorer le gameplay de l’infanterie.
  • Réparation (Enfin!) du bug de rendu qui donnait des couleurs étranges à certains des éléments de l’environnement comme de l’herbe, des feuillages des pierre ou des routes.
  • Ajustement de certains effets qui passaient à travers le brouillard sur certaines cartes.
  • Ajustement de plusieurs types de feuillages qui empêchaient de s’allonger ou de construire.
  • Ajustement des collisions sur plusieurs bâtiments et assets, incluant certains ponts sur Yehorivka et Belaya qui n’étaient pas traversables.
  • Ajustement du volume de la zone de preparation sur Logar Valley et Sumari.
  • Ajustement de l’effet de neige disparaissant selon la résolution du zoom.
  • Ajustement de quelques objets flottants et de bugs visuels mineurs sur plusieurs cartes.

PROBLÈMES CONNUS

  • Le rotor de queue des hélicoptères ne peut actuellement prendre des dégâts que du sol ou d’autres véhicules. les dégâts de projectiles seront implémentés dans un prochain patch.
  • Les hélicoptères on quelques problème mineurs et réglages qui seront réglés dans de prochains patchs.
  • La plupart des traductions sont périmés. ce problème sera réglé quand nous seront beaucoup plus proche de la sortie finale et une traduction totale sera faite quand nous aurons l’intégralité du texte à traduire.
  • Le client crash fréquemment à la fin des rounds ou au changement de carte à cause d’un bug (de particule). Nous investiguons activement ce crash.
  • Le joueurs apparaît parfois sans munition au premier spawn. Cela arrive quand le joueur était dans le serveur à la carte précédente mais n’est pas apparu lors de la phase de réapparition. Nous cherchons activement une solution pour ce problème.
  • Occasionnellement un joueur n’apparaît pas au Rally Point, cela arrive souvent quand beaucoup de joueurs réapparaissent au même moment. nous cherchons activement une solution à ce problème.
  • Nous travaillons activement à améliorer les performances des serveurs et leurs optimisations.
  • Les bandages ne marchent parfois pas quand ils sont utilisés sur soi-même. Nous recherchons activement la cause de ce problème.
  • L’icone de capture de drapeau n’apparaît parfois pas sur le HUD du client. Nous recherchons activement la cause de ce problème.
  • Les projectiles ATGM sont desync pour les joueurs autres que le tireurs, la vue du tireur devrait être celle qui est correcte. C’est un problème inhérent, et la résolution se fera sur le long terme.
  • Les dégâts ne sont toujours pas répliqués de façon précise sur le mode offline, et les composants des véhicules n’y sont pas destructibles.
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