Patchnote V11.1


#1

Cela fait trois semaines que la V11 est entré en test public. Comme nous ne sommes pas parvenus à corriger la plupart des bugs que vous avez signalés, nous avons décidé de publier A11 tel quel et d’ajouter plus de corrections de bugs dans ce patch mineur. Certains des changements sont destinés à aider à l’équilibre du jeu après avoir observé attentivement le gameplay ces dernières semaines.

Changenotes

  • Code du bandage retravaillé / medic bag pour une meilleure réactivité
  • Correction : mods ne chargeant pas si une installation propre de Squad a été effectuée
  • Correction de la désynchronisation des véhicules entre le client et le serveur
  • Augmentation de la vitesse des tags qui disparaissent
  • Correction d’un siège de véhicule qui exposait les soldats
  • Correction de l’ATH qui ne disparaissait pas lorsque l’emplacement (MG, TOW) est détruit
  • Correction des scopes sur les armes lourdes qui dé-zoomaient automatiquement et d’autres bugs
  • Correction de la possibilité de freelook en visant sur les emplacements de FOB
  • Layers INS améliorés
  • Mise à jour de la texture AG 36
  • Correction des maillages LOD sur les M240 et M249
  • Plusieurs améliorations sur les animations d’armes
  • Correction : effets de saleté de la roue sur le camion américain
  • Correction d’un crash de serveur rare qui se produisait lorsqu’un soldat était touché directement par un obus de fumée de mortier
  • Correction : les membres d’une escouade ne pouvant pas forcer les autres à sortir de leur véhicule
  • Correction : collisions de conduite sur le BTR et le camion britannique
  • Correction du camo BTR du désert (avait camouflage des forets)
  • Correction : les mines ne se déclenchent parfois pas pour certains camions
  • Mise à jour du barbelé déployable Insurgé
  • Collisions sur un buisson
  • Localisation mise à jour
  • Traçantes retirées des armes de la milice et de l’infanterie INS
  • Changement de l’arme principale du heavy anti tank à SKS (insurgés)
  • Coût ajusté de plusieurs déployables. Les TOW sont maintenant à 600 points de construction
  • Le coût de réarmement de TOW a augmenté à 500 points

Modification du coût de tickets des véhicules :

  • IFV (FV510, M2) - 25
  • APC lourds (30mm RUS APCs) - 20
  • APC moyens (M1126, APC RUS de 14,5 mm) - 15
  • APC légers, MRAP, véhicules AA, SPG Techi - 10
  • Camions, techies - 5
  • Motos - 1

Changegement Layers Maps

  • Changement de Kamdesh AAS v1 à Invasion v3 et ajout d’une nouvelle couche AAS v1
  • Sur Chora Conquête v1 - remplacé la faction INS avec la faction russe pour l’équilibrage
  • Ajouté Kamdesh INS v2, Narva Invasion v2
  • Firing Range v2 ajouté avec les factions US / RU
  • Correction des layers des cartes suivantes :
  • Albasrah Invasion v1, v2, PAAS v1, v2
  • Belaya AAS v1, v2, v3, invasion v1, v2, PAAS v1
  • Chora AAS v1, v2, PAAS v1, v2, Invasion v1, CQ v1
  • Fools Road AAS v1, v2, v3, v4, skirmish
  • Gorodok AAS v1, v2, v3, v4, invasion v1, v2
  • Kamdesh AAS v1, Inf, INS v1, Invasion v1, v2, v3
  • Kohat AAS v1, v2, Invasion v1
  • Kokan AAS v1, v2, PAAS v1
  • Logar AAS v1, PAAS v1
  • Mestia AAS v1, v2, Invasion v1, v2, PAAS v1
  • Narva AAS v1, v2, v3, invasion v1, v2, PAAS v1, v2
  • OP First Light AAS v1
  • Sumari AAS v1, v2, v3, Inf
  • Yehorivka AAS v3, Invasion v1, v2

#2

Ah cool moin problèmes sur les véhicules .
Et les scopes surtout , perso je pouvais pas joué sniper ou avec une x4 sans freeze abominable !

PS: merci pour la traduction du patch :slight_smile: