Petite Section BAC Overwatch

Bonjour à tous, nous avons comme projet de créer une team Overwatch de 6 membres pour pouvoir faire des rankeds et s’éclaté. Nous sommes déjà 3 joueurs sérieux et présent (YipiKai, Gouli , Babou).
Si vous voulez participer je vous laisse poster un petit commentaire et voter ! @BAC @VIP @AMIS

• Je suis intéressé pour jouer régulièrement
  • Je suis intéressé pour jouer de temps en temps
  • Je ne suis pas intéressé

0 votant

Yep, bien partant pour une petite section. Pourrais ce faire hors jour d’events R6/EFT/SQUAD.

Je prêche pour ma paroisse et j’aurai dit pareil :metal:t2:

bonne initiative … par contre je ne joues pas à Overwatch !

Partant aussi, sachant que je m’y suis mis :slight_smile:

Pas de soucis on se ferra des games de temps en temps avec les autres :slight_smile:

Tank et médic

je veux bien jouer de temps a autre mais je sais que la ranked c’est foutu pour moi xD

en attaque Soldat et Faucheur
en tank Reinhardt et Chopper

voila les principaux perso auxquels j’ai un peu touché.

C’est pour moi la seule option possible et acceptable !
Je n’ai rien contre une section de plus du moment que ça ne prend pas le temps des joueurs d’autres sections.

Yep @HarTop, le but et d essaye d’avoir 6 joueurs fixe et regulier si possible, mais sans en faire pour autant une section de fou. C’est plus pour le côté pratique et connaissance, car sinon c’est la galère.

Les events ne seront en aucun cas sur les jours d event r6/squad/eft afin d evite de prendre les joueurs des autre section et les pénalisés mais plus pour divertir sur les jours libre.

Enfin si @CCrAAsHH est ok.
Moi j’aide juste @Babou je m’occuperai pas de la section.

Salut, comme la préciser Yipi c’est hors évents Squad, R6, EFT.

Pour l’instant ça serai pour une journée par semaine (voir plus si la team le désir)
exemple : le samedi soir de 20.45h à 22.45h,
à voir avec les 6 membres qui s’inscrivent pour avoir des horaires précis et qui convient à tous.

Et pour ceux qui s’inscrivent en joueurs occasionnel, c juste pour jouer en rapide de temps en temps pour s’amuser (RIEN D’OBLIGATOIRE ou de ponctuel) ^^

La question est à quelle côte vous êtes ? Mais sinon pour le samedi soir je suis chaud moi je joue flex main roadhog reaper zen widow a 3300 de côte

Pour l’instant Yipi et Gouli sont entre 2100 et 2400 et moi à 2500. Donc il faudrait qu’on monte encore un peu pour pouvoir se faire des rankeds ensemble. Mais pas de soucis on en reparle sur le discord avec tout le monde si sa te dit :slight_smile:

moi va falloir m’aider pour mes ranked parcontre les gean je doit être 1500 ¨¨^je crie a l’aide!!!

Faut pas crier sur overwatch hermione :wink: bah sinon babou j’ai perdu 300 pts et ça coûte rien de s’ajouter on pourra faire les game de chauffe en qp ensemble :wink: