Playseat Dynamique HarTop

Edit n°9 fait dans le post principal :point_up_2:

ouaaa ça a de la gueule !!!

Franchement au top !!

Je me demande, c’est possible de raccorder le fauteuil au volant pour avoir l’intégralité de la sensation parce que avec le volant fixe ça doit faire un peu bizarre quand meme nan ?

Excellent :wink: joli travail :thumbsup:

je m’incline… <3

Une seconde une seconde ce n’est pas moi sur la vidéo ! Mais par contre j’ai un simulateur équivalent (mais en mieux :wink: ) De celui là !

Une vidéo arrive, j’empreinte une go pro bientôt pour faire quelque chose de propre :slight_smile:

Oui c’est possible, on appelle ça un “tout” mobile, mais l’apparence et la sensation sont deux choses bien différentes. En termes de sensations, pour des puissances et des mouvements aussi réduit que ce type de simulateur, mettre en tout mobile, tu perds en sensation, car il ne faut plus générer des mouvements, mais réussir à appliquer des G sur le pilote pour donner la sensation de vitesse etc. En limitant le mouvement au siège, tu ressents beaucoup mieux les effets avec des petites amplitudes ! Et au final tu oublies que le volant est fixe et que ce n’est pas le cas dans la réalité. En plus de réduire ton besoin en motorisation avec ce type de structure, tu réduit le budget, la conso elec, l’encombrement du playseat…

En bref,
Playseat siège mobile + petit motorisation = sensations (800€)
Playseat tout mobile + petite motorisation = pas de sensations (~1200€)
Playseat tout mobile + grosse motorisation = sensations (+1800€)

Edit n°10 fait dans le post principal :point_up_2:

Vidéo :wink:

woaaa ça envois du lourd ! essai de mettre un passage ou t’as un accident voir si tu passes a travers l ecran :stuck_out_tongue:

Bonjour, le magasin est il ouvert ?

Si oui…

Je souhaiterais commander un siège complet couleur jaune devant marron derrière ^^

J’entends par là que tu veux passer commande ?

Je dois avoir des formulaires de commande dans mon sac…
image