Première comm Hell Let Loose


#1

From the Front: Dev Progress Update #1

Au fur et à mesure que nous avançons, nous avons pensé qu’il serait plus productif de donner des mises à jour détaillées sur l’évolution des dev, au lieu de laisser tout le monde dans l’ignorance et d’attendre la chute de Alpha! Nous sommes une équipe très fraîche, et tandis que nous essayons de produire la meilleure qualité possible, nous rencontrons souvent des obstacles inattendus. Aucun d’entre eux n’est particulièrement critique, ils prennent simplement un peu plus de temps que prévu.

Nous avons pensé que vous pouviez nous rejoindre sur ce trajet, car la transparence est tout!

Au cours de notre préparation pour Closed-Alpha, je vais mettre à jour les progrès de chaque fonctionnalité afin que vous ayez une idée de ce que nous essayons d’accomplir avant de vous joindre à nous dans le jeu. Ce sont des caractéristiques qui, à notre avis, doivent être à un niveau élevé d’achèvement de sorte que l’alpha peut se dérouler aussi lisse que possible.

La logique de la carte tactique a été écrite - la complexité (points d’apparition, secteurs, etc.) est maintenant ajoutée, tout comme les animations d’initiation.
Des modèles d’armes binoculaires et à l’échelle ont été complétés, et seront introduits une fois les animations terminées. La logique de codage derrière ceux-ci est très similaire.
La logique des vagues de la garnison de la garnison est presque finale, avec un test de bogue pour éliminer les défauts restants.
Les camions sont reproduits et fonctionnent, avec les cloches et les sifflets à venir (bruits de moteur, déploiement des fournitures, modèle de dommages). C’est moins sur la complexité et plus sur la finition.
La condition de victoire de compte de secteur doit être mise à jour.
Le menu Déploiement doit être mis à jour.
La logique de déploiement de la mitrailleuse doit être codée.
La peau d’officier allemand a été assignée au rôle d’officier.
La peau de l’officier américain doit être peinte et affectée au rôle d’officier.
Les chargements de rôles doivent être vérifiés et délimités.
AT armes (Bazooka et Panzershreck) ont eu des modèles complétés et apportés, avec des animations en cours.
Le centre-ville de St Marie Du Mont doit être achevé, tout comme plusieurs petites fermes.
Hurtgen Forest est à environ 80% d’achèvement, avec des détails supplémentaires devant être ajoutés dans plusieurs secteurs simples.
Notre liste d’armes initiale est presque complète en termes d’actifs 3D. Seuls le STG 44 et les grenades fumigènes sont actuellement en circulation.
Toutes les armes ont actuellement tous les cycles d’animation mis à jour et mis en œuvre.
SFX pour toutes les armes est en cours de révision.
Le système medic n’est pas encore commencé. Ce sera déployé en itérations - avec une complexité accrue et des fonctionnalités ajoutées au fur et à mesure.
Le tableau de bord, les écrans Victoire et Défaite ont tous été conçus et doivent être mis en œuvre.
Presque tous les véhicules ont été créés en 3D et sont en moteur, mais tous sauf Jeep, Kubelwagen, Deuce et Blitz sont en attente jusqu’à l’après-Alpha:
Opel Blitz (avec intérieur)
Deuce et demi (avec intérieur)
Jeep (avec intérieur)
Kubelwagen (avec intérieur)
SdfKz 251 (avec intérieur)
M3 Halftrack (avec intérieur)
Panther Tank
Sherman Tank
Firefly Sherman
Tigre 1
M3 Stuart
Panzer 2 ‘Luchs’

Wespe
Prêtre

Merci de nous avoir rejoints pendant le voyage! Comme d’habitude, si vous avez des questions n’hésitez pas à demander dans notre Discorde ou ici sur les forums et nous ferons de notre mieux pour répondre!

Enfin, le M3 Halftrack! Capable de larguer des munitions et des fournitures, ainsi que de transporter des pelotons entiers à travers la carte et de fournir un appui feu léger, le M3 Halftrack sera un élément de base pour les forces américaines.

Max.