Présentation Alton More

Salut à tous,

Je m’appelle Joris, mais je suis plus connu sous le nom “Alton More”. J’ai 25 ans, je viens de LA (La Californie Française), plus précisément à coté de Nantes, à La Baule, près de la mer !

J’ai rencontré certains membres de votre team sur Squad et Craash m’a mp votre site du coup j’ai regardé ça hier soir pour en savoir un peu plus.

Je ne peux pas vous communiquer les membres que j’ai vu en premier puisque je ne peux pas m’en rappeler ! Tellement d’heures de jeux, tellement de noms, impossible de m’en souvenir. J’ai plus de 1.000h sur Squad et pourtant toujours une galère de lead ! Sinon je suis un grand amateur de jeux fps et autres jeux qui se rapprochent le plus possible de la réalité, axé simulation à fond !

Je suis ici pour éventuellement pouvoir jouer avec vous à Squad ou autre.

J’ai pris l’habitude de jouer ma vie ! Du coup discrétion, furtivité et précision, voilà comment je me définirais mais je peux être un véritable boucher si l’occasion se présente !

Je suis tout le temps dispo sauf si bien sur je travaille, je pars en vacances ou si je sors faire la fête !

Je n’ai pas une machine de guerre comme PC : GTX 1060 + SSD et je sais plus trop le reste.

Dans la vie je profite surtout à fond de ma jeunesse pour faire la fête avec les amis, voyager, profiter du système et travailler 6 mois/12 !

Voilà vous savez presque tout sur moi, à bientôt in Game !

Alton More, le boucher

Bienvenue camarade :slight_smile:

Bienvenue par ici !!
Hâte de faire quelques partie ensemble :wink:

Salut alton, merci pour la présentation !

Je pense que tu vas vraiment apprécier notre gameplay :wink:

Rejoins nous sur le discord pour qu’on puisse t’expliquer comment fonctionne notre équipe sur squad

bienvenue :slight_smile:

Bienvenue !! :grin:

Bienvenue !!

Bonjours alton bienvenue

bienvenue à toi !

Bienvenue !
Yes un Baulois, tu pourra nous ramener du fondant Baulois !
Oui, j’ai un studio là-bas place du marché :wink:

Bienvenue chez nous !

Merci à vous ! :slight_smile: