Présentation anima

Quel est ton prénom ?

Louis

Ton année de naissance ?

1993 (25 ans)

De quelle Région viens tu ?*

Normandie (Caen)

Comment as-tu connu la BAC ?

Je fréquente assidument le serveur Teamwork Francophone et j’ai sympathisé avec CCrAAsHH lors d’une game. J’ai aimé son SL et sa vision du jeu et je partage les valeurs de la BAC.

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré ?

CCrAAsHH

Quelle est ton expérience sur Squad et dans les jeux vidéos ?

Je connais Squad depuis environ 1 an et j’ai bientôt 300 heures de jeu.
J’ai également 2000 heures sur CS:S, 800 sur CS:GO (mon background) et 500 heures sur un moba mobile (Vainglory) quand je n’avais plus de PC.

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous ?

Je souhaite intégrer la BAC pour évoluer de façon sérieuse sur Squad avec des membres expérimentés et qui ont du teamplay. Squad est un jeu de coopération avant tout et je n’aime pas jouer avec des joueurs qui n’en sont pas conscients.

Quel est ton style, ta façon de jouer ?

Je suis principalement rifler et j’aime jouer agressif, contourner intelligemment l’ennemi pour le prendre de court. J’ai aussi de nombreuses heures en marksman et j’aime jouer sneaky ou soutien. Je suis conscient que la BAC ne propose pas de squads avec marksman pour le moment mais j’espère pouvoir montrer comment je le joue.

Tes dispos pour jouer ?

Tous les jours et soirs de semaine. Certains weekend également surtout le dimanche.

Ta config PC ?

Crucial MX500GO
Crucial DDR4 16GB
GTX 1060 3GT
ASRock Z370 Taichi
Intel 8700K
(je sais, il me faut une RTX !)

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie ?

Artiste musicien

1 Like

bienvenue !

On va tenter de te trouver une place dans une escouade et peut être même en TP… ^^

2 Likes

Bienvenue !

1 Like

Bienvenue !!!

1 Like

Bienvenue !!

1 Like

Et encore bienvenue à toi ! au plaisir de se refaire des duo de recon et de flank les ennemies :smiley:

1 Like

Bienvenue :wink:

1 Like

Bienvenue à toi ! au plaisir de rejouer ensemble !

1 Like

bienvenue a toi

1 Like

Bienvenue a toi :smiley:

1 Like

owi ! merci

quand tu veux ! :slight_smile:

Bienvenue à toi =)