Présentation de Brinier

Quel est ton prénom ?
Matthieu

Ton année de naissance ?
1999

De quelle Région viens tu ?
Quebec :canada:

Comment as-tu connu la BAC?
En explorant des discord squad.

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré?
Aucun. Mais je suis très sociable je vais surement rencontrer plein de gens.

Quelle est ton expérience dans les jeux vidéo?
2 ans que je suis sur pc. Surtous a jouer du gmod roleplay, arma3 ou bien d’autre fps.
Mais sinon le jeux vidéo a toujours fait partie de ma vie
gameboy a 4 an, game cube a 5, wii a 10, xbox360 a 12, xbox one a 17 et mon precieux pc a mes 18 :sweat_smile:.

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous?
surtout a squad j’adore le roleplay. je n’est jamais jouer a squad et je vien ici car je voudrai apprendre sur un serveur francais et découvrir un nouveaux jeux qui peut être combleras mes passe temps un peu vide ces temps ci

Quel est ton style, ta façon de jouer?
(j’adore le roleplay) Mais mon style je suis bipolaire je peux aimer l’infiltration et l’élimination furtive,
et le l’an demain je me retrouve a vider des chargeur a balle traçante de m60 partout

Tes dispos pour jouer ?
je travaille de nuit au quebec je fini de travailler vers 8 am et cher vous il est 2pm,
donc je suis dispo après mon travaille :smile:

Ta config PC ?
i7 8700k, gtx 1060 16g ram

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie?
je travaille de nuit a une station service (deja dit ) sinon chui brancher sur mon pc tres souvant

Bonjour et bienvenue !

Tu peux poser tes questions directement sur notre Discord dans #info_squad

PRÉSENTATION

Nous sommes une petite équipe qui aime l’immersion que propose squad et nous jouons de façon à rendre le jeu beaucoup plus plaisant avec un teamplay digne de ce nom, nous avons deux escouades qui fonctionnent actuellement. Nous recherchons la qualité avant la quantité pour les élus.

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs qui souhaitent vivre une toute autre expérience dans squad, sans être Role play mais en gardant un coté milsim afin de “jouer sa vie” durant les sessions que nous proposons, à travers des évents avec des rendez vous fixés.

Notre groupe est d’une moyenne d’âge de 28 ans, c’est pourquoi nous recherchons des 25 ans ou plus (sauf exception). Je vous invite à nous contacter via steam ou depuis notre discord.

STEAM CONTACT

Manager escouade Milsim

Manager escouade Tactique

DISCORD

Voici la base pour les salons vocaux de SQUAD :

STAND TIR = Quand on joue sur notre serveur pour s’entraîner tester les armes etc…
GAME FFA = Quand on joue on se connecte ici hors évent le matin ou en journée
EVENT PUBLIC = salon pour les évents publics nommés ON PART EN VADROUILLE
EVENT BAC = salon pour les évents privés nommés TEAMBAC MILSIM / TACTIQUE

INTEGRATION

• Inscription et Présentation pour un accès à nos salons vocaux :
    A lire avant de poster votre présentation

• Session d’intégration des nouveaux membres tous les dimanches de 18H00 à 19H00
    (MP à un manager si impossible pour vous, afin de convenir d’une session privée )

À bientôt sur le champ de bataille :wink:(modifié)

salut amis québecois

Bienvenue Brinier ! :wave:

welcome on board !

:slight_smile:

Bienvenue :wink:

bienvenue l’ami !