Présentation de FraaCx

Quel est ton prénom ?

Demandez moi de vive voix

Ton année de naissance ?

De quelle Région viens tu ?

Comment as-tu connu la BAC ?

En pickup avec Neoraptor

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré ?

Neoraptor, Scapin, Jonas, Crash en game sur le serveur CoFra (désolé les autres, je n’ai pas retenu vos pseudos ! :confused:)

Quelle est ton expérience sur Squad et dans les jeux vidéos ?

600h Squad, 1 000h CSS, 500h CSGO, 135 jeux sur steam, 11 années de service, ça résume assez .

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous ?

Les pickup de random sur Squad c’est très déséquilibré et vite lassant. Avec une base de joueurs actifs, ça devient tout de suite plus intéressant et amusant.

Quel est ton style, ta façon de jouer ?

Je joue un peu de tout sauf sniper. J’aime bien medic, mais l’absence d’optic est assez paralysant compte-tenu de l’importance de ce rôle.

Tes dispos pour jouer ?

Le classique 20h30/21h -> 00h

Ta config PC ?

i7 8700K, GTX 1080 Ti, 16 Go,

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie ?

Je vous en parlerai de vive voix si ça vous intéresse, je n’aime pas trop déballer des informations personnelles sur la toile ad vitam aeternam.

Bienvenue à la BAC !!
Hésite pas à te mettre sur les canaux de discord lorsque tu es en jeu, on se retrouve très rapidement assez pour faire quelques games :wink:
A très vite pour de nouvelles parties ensemble !

Bienvenue à toi ! à tout de suite dans le game quand steam répondra :stuck_out_tongue:

Bienvenue !! :smiley:

Bienvenue a toi

bienvenue !

Comme je te l’ai dit de vive voix, lundi, mercredi et vendredi c’est nos soirées évents et il faut passer par le site pour s’inscrire si tu souhaites participer. Le reste du temps quand on joue à squad on se connecte sur le salon GAME FFA dans la catégorie SQUAD du discord :wink:

à bientôt pour te montrer le vrai plaisir de jouer à squade en équipe :wink:

Bienvenue chez les Bacs !

Bienvenue ^^

Bienvenue !