Présentation de Laconique, car il le vaut bien

Salut les gars, je rempli donc cette petite formalité. ; )

Je m’appelle Yann et je suis né en 1997, je vis actuellement en région centre, j’ai un peu vécu en Afrique de l’ouest. J’ai été approché par Ephraus, à qui j’envoie le bonjour, et il m’a appâté par le caractère mil-sim de la team. J’ai ensuite été agréablement surpris par la clarté du jeu de la [BAC].

J’ai actuellement près de 300h de jeu sur squad, il m’arrive de leader. Je suis plus efficace en véhicule qu’à pied, là où l’aim est un peu moins important car oui : malgré mes centaines d’heures de jeu cumulées sur les shooters, j’ai toujours un aim inférieur à la moyenne. Cette caractéristique est moins déterminante sur squad qui laisse la part belle à la tactique et au jeu d’équipe… Ce que je recherchais et que j’ai trouvé avec vous chez la BAC ; ) Que ce soit sur Squad aujourd’hui, sur d’autres FPS tactiques demain. J’aimerais bien tester le mod ACE sur Arma. Insurgency Sandstorm a clairement du potentiel pour l’aspect combat urbain/room clearing, mais le matchmaking est… ce qu’il est.

Donc très clairement, j’ai un mauvais aim comparativement au niveau de certains tueurs ( Crash, Vince, etc je vous vois ; ) ) qui font régulièrement du + 15kills/game. Je ne suis donc pas efficace en shooting à la loyale. Je suis en revanche un bon mitrailleur, car je veille à jouer teamplay, à couvrir les fesses de mes collègues, et le volume de feu associé à la stabilité du bipied surcompense mon aim, et je vous rattrape au niveau du score. Je peux aussi etre un bon AT bien qu’un peu trop prudent et un médic correct, ce qui est assez simple vous me ferez remarquer…
Là où je pense briller, c’est en lead véhicule, et c’est là où on me complimente dessus. je peux me concentrer sur les tactiques et l’observation. Donnez moi un bon gunner et un bon driver et je peux vous renverser une game sans perdre un seul véhicule, tant que vous communiquez à nous. Je peux aussi driver ( plus driver d’ailleurs ) et shooter mais c’est plus accessible donc moins en demande.
A bon entendeur pour les leaders s’ils veulent rouvrir des squad véhicules.

Là où ca coince à moyen terme, c’est sur les dispos. Je ne suis tout simplement pas disponible pour la plupart des events et ca ne risque pas de changer avant, disons… Une bonne année ? Beaucoup de projets et de bouleversements pro, donc beaucoup de travail à faire. Dés que ca ira mieux de ce coté là, je serais vraiment intéresser pour rejoindre formellement la team.

Ma config actuelle :

AMD Ryzen 1500X

GTX 1060 6 GB

8GB de RAM

Pas de SSD. D’ailleurs, en parlant de HDD, le mien m’inflige parfois des ignobles ralentissements qui m’empechent de jouer correctement et coupent toute possibilité de comm vocale, à noter pour les leaders. J’attend les soldes de noel pour m’acheter un petit SSD qui fera du bien. De toute facon je ne serai pas vraiment disponible avant une nouvelle config. Je compte m’en refaire une pour la sortie de CyberPunk. Si tout se passe bien, ca coincidera aussi avec la réussite de mes projets pros donc j’aurais une petite période plus ou moins longue de libre.

Ma vie en ce moment, c’est beaucoup de travail, trop de travail. Un peu de sport pour intégrer l’armée de l’air en parallèle, filière EOPN pour ceux qui connaissent.

Je finis cette présentation trop longue que personne ne lira en entier, à bientot en jeu. ; )

Bienvenue :slight_smile:

RIP la présentation type ^^ mais belle présentation quand même bien détaillé !

C’est quand tu veux pour du véhicule :wink:

Bienvenue !

Bon et bien c’est une bonne chose de savoir tout ça de toi !

Pour les véhicules c’est en cours, l’objectif c’est d’avoir nos 3 escouades prêtes pour janvier, alors il va falloir recruter les bons joueurs pour ça :wink:

Au plaisir de se retrouver sur squad quand tu seras dispo :slight_smile:

Bienvenue à toi parmis nous !
Au plaisir de te croiser in-game.