Présentation de Mista

Salut à tous la BAC,étant donné que je suis sur votre discord,je me dois de vous faire une Présentation !

Quel est ton prénom ?

Simon !

Ton année de naissance ?

2000;

De quelle Région viens tu ?

Auvergne.

Comment as-tu connu la BAC ?

Via quelques forums,en taggant le mot “Squad” et “FR” sur google ,un souvenirs d’avoir rencontré quelques membres sur un serveur francophone !

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré ?

Alton More In-Game même si lui ne reconnaîtra pas mon pseudo,puis Crash avec

Quelle est ton expérience sur Squad et dans les jeux vidéos ?

Joueur de Arma 3 ( 420h) et d’Insurgency,il était déja tout indiqué que je craque pour Squad. Chose faîte,le jeu me plaît énormément et je souhaite vraiment poncer la bête jusqu’à plus soif

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous ?

Hmmm je ne sais point,je prends ce qui vient et je m’adapte.je suis assez flexible. J’Apprécie flexible. J’apprecie le TeamPlay et quoi de mieux que la satisfaction de remplir une mission bien faite et bien menée !

Quel est ton style, ta façon de jouer ?

Même étant un amoureux du Team-Play,j’apprécie jouer avec le feu et être dans les premières lignes.On pourra me qualifier de tête brûlée sans aucun doute…mais disons que mes balles ne pardonne pas.

Tes dispos pour jouer ?

Bon j’suis bachelier redoublant alors ça risque d’être complexe milieu Juin mais il me sera aisé après de reprendre un bon rythme de jeu ahha

Ta config PC ?
Nividia 1050Ti
Proc i5-7400
8GB Ram
SSD 128go
1 To
Carte Mère MSI haut de gamme

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie ?

Bah comme dis au-dessus,j’suis un bachelier redoublant et accessoirement un infâme angoissé de l’existence c: !

Bienvenue a toi :slight_smile:

1 Like

Merci bien !!

Bienvenue !

j’espère que tu pourras venir tranquillement jouer et apprécier notre teamplay sur squad après cette petite période d’examens :slight_smile:

1 Like

Aya merci,je passe de temps en temps quand je peux ou même quand l’envie me prend mais apparemment vous avez quelques events récemment ^^;

En tout cas le peu de session faîtes avec vous m’as convaincu sur pas mal de choses…après je souhaite voir si y’as des affinités blabla 'fin voir comment ça se passe au quotidien quoi :smiley:

bienvenue ^^

1 Like

Bienvenue a toi :wink:

1 Like

Merci pour vos messages c: !

Bienvenue a la BAC. Au plaisir de te croiser in-game :smiley:

1 Like

Bienvenue à la BAC !

1 Like

Merci c; !

Bienvenue !

1 Like