Présentation de Panzer (James)

Quel est ton prénom ?

Je m’appelle James, plus connu sous le nom de Panzer sur les jeux vidéos, même si oui, c’est un pseudo assez courant.

Ton année de naissance ?

Au début de ce millénaire.

De quelle Région viens tu ?

Je suis sur Nord Pas-de-Calais.

Comment as-tu connu la BAC ?

Par plusieurs biais, celui des serveurs publics ainsi que via un ami membre de la team.

SQUAD est il un ton jeu principal ?

Oui et non, je dirais 50/50 avec Escape From Tarkov en ce moment.

Combien d’heures de jeu sur SQUAD ?

Moins de 300h pour le moment.

Quel est ton expérience en milsim / fps tactique ?

4000h d’Arma 3, Squad, Escape From Tarkov, d’autres jeux…

Quel rôle préfères tu, infanterie, véhicules, hélicos, si infanterie plus attaque ou défense ?

Je suis un joueur véhicule principalement, j’aime beaucoup le gameplay cavalerie, de préférence en blindé lourd, mais j’adore également l’appui infanterie en blindé léger.
Pour l’infanterie je dirais que je suis multi-tâche, j’aime prendre le commandement ou jouer appui minimi, m249, m240… Mais ce n’est pas mon domaine favori.

Tu es disponible pour nos trois soirées ( lundi / mercredi / vendredi ) ?

Potentiellement, la plus part du temps je dirais oui, mais à voir avec mes activités professionnels qui parfois me prennent ces soirées (en déplacement plusieurs jours, voir semaines, en dehors de mon domicile).

Tu te sens prêt pour apprendre sérieusement durant les trainings le mercredi ?

Je suis un joueur sérieux et à l’écoute.

Tu te sens prêt pour t’investir dans les matchs CCFN le dimanche ?

Potentiellement, je ne préfère pas répondre pour le moment, j’attends d’en apprendre plus sur le milieu et sur la team.

Ta config PC ?

Commence à se faire vieille, mais pas de problème sur Squad, je vous laisse mon paypal si vous voulez me l’upgrade ?

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie ?

En dehors de ma petite vie, je suis dans le domaine militaire grâce à la réserve opérationnelle, j’en parle volontiers plus dans le détail à l’oral.

Bienvenue à toi, à bientôt ingame !

1 J'aime

bienvenue panzer XD

1 J'aime

Mince, Finalement tu fais ta présentation ! Je risque de t’entendre encore plus que d’habitude… ! Erf

Bienvenue mon gros !

1 J'aime

Bienvenue amis tankiste, au plaisir de rejoué avec toi :wink:

1 J'aime

Bienvenue chez nous ! En espèrent que tu relèves le niveau de l’armor ! :rofl:

1 J'aime

Soit le bienvenu !

On a eu l’occasion déjà de faire quelques parties ensemble, j’espère que l’armor te plaira :wink:

1 J'aime

Hello ! Bienvenue chez nous !!!