Présentation de Thomas_le_Train

Quel est ton prénom ?
Thomas

Ton année de naissance ?
1997 (22 ans)

De quelle Région viens tu ?
Nord pas de Calais (59)

Comment as-tu connu la BAC ?
En rejoignant le serveur et en faisant connaissance avec un des membres de la BAC

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré ?
Rubi
Au plaisir de faire connaissance avec vous autres :slight_smile:

Quelle est ton expérience sur Squad et dans les jeux vidéos ?
Actuellement 38h sur Squad, de bonnes connaissances sur le jeu.
J’ai pas mal de jeux. Les plus convoités sont : Arma 3 (une pépite un peu mal optimisée mais on l’aime quand même ^^), Counter Strike GO, RB6, DayZ, GTA V, …
J’adore les jeux de stratégies aussi tels que AOE 2, AOE 3, COH 2, Planetary Annihilation Titans, Bliztkrieg Anthology (pour les anciens), Sid Meier’s Civilisation VI.

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous ?
Jouer occasionnellement à Squad avec votre équipe mais pourquoi pas aussi d’autres jeux.

Quel est ton style, ta façon de jouer ?
J’aime coopérer, que ce soit un gameplay d’attaque de front, de contournement, de défense, …
Les classes : médic, sniper, grenadier, … Je suis polyvalent mais je n’ais jamais tirer au lance roquette dans Squad, AT s’abstenir :slight_smile:

Tes dispos pour jouer ?
Le week-end principalement ou le soir la semaine mais je ne suis pas toujours dispo, la fatigue, les potes, la famille prennent de mon temps ahah

Ta config PC ?
I5-8600k (3.6 GHz)
GTX 1070
Ram : 16 Go
Windows 10

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie ?
Je suis en 3ème année de licence pro MEB (Métrologie en Mesures Environnementales et Biologiques, en gros Mesures physiques), je suis d’ailleurs stagiaire (4 mois) dans un laboratoire de contrôle qualité en tant que responsable métrologie (étalonnage / vérification / calibrage / traçabilité, les appareils de mesures c’est mon domaine et sans oublier la réglementation (Norme ISO / Audit / … et tout le blabla ) :slight_smile:

Merci de votre attention, vous pouvez disposer mdr

bievenue a toi ^^

Bienvenue et au plaisir ! :wink:

bienvenue ! :slight_smile:

bienvenue a toi :slight_smile:

Bienvenue parmis nous !

bienvenue a la BAC

Bienvenue par ici Thomas !
Au plaisir de faire encore de nombreuses games ensemble :wink: