Présentation Exobich

Quel est ton prénom ?

Prénom : Élias Pseudo : Exobich (Exo).

Ton année de naissance ?

2001

De quelle Région viens tu ?

Je suis née dans le Nord de la France, j’ai vécu 9 ans en Afrique (RDC) Puis je suis rentré en france il y a 3 ans a LYON.

Comment as-tu connu la BAC ?

Par hasard sur un server squad en tombant dans la bonne team.

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré ?

Faust, Neoraptor et CCrAAsHH

Quelle est ton expérience sur Squad et dans les jeux vidéos ?

Je jouer a beaucoup de jeux dont Arma 3 puis j’ai decouvert Squad et je m’y suis consacré entièrement.

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous ?

Je suis venu chercher un ésprit d’équipe, et la représentation d’un Frère d’arme virtuelle. Ce que j’ai pu constater après 5h de game avec trois personnels de la BAC

Quel est ton style, ta façon de jouer ?

Sur squad je suis asser polyvalant, je n’ai pas encore de style approprié mais je me dévoue entierrement pour mon apprentissage aux tâches que l’on me donne.

Tes dispos pour jouer ?

je suis en Terminal, cette année je ferai le maximum pour être dispo mais a la fin de mon année scolaire je serai entieremment disponible vu que j’aurai mon propre logement.

Ta config PC ?

Intel Core i5 (7ème génération) 7300HQ / 2.5 GHz
ram : 8 Go
NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie ?

Je suis en Lycée militaire (internat) a Grenoble pour passer le Bac dans des bonnes conditions puis Post Bac je rentrerai a l’ENSOA (Ecole des sous-officiers de l’armée de Terre) pour entrer “Sergent” et puis signer dans l’infenterie chez les Para.

Bienvenue à toi :slight_smile:

Re-Bienvenue et re-bonne année !! :stuck_out_tongue:

Bienvenue l’ami ^^

salut bienvenue a la BAC

Je croyais avoir répondu à ta présentation ^^

Bienvenue, j’espère que tu trouveras le teamplay que tu recherches avec nous :wink: