Présentation Gengiskhan

Quel est ton prénom ?
Arnaud

Ton année de naissance ?
03/11/1983

De quelle Région viens tu ?
Paris / Dreux

Comment as-tu connu la BAC?
Ancien membre des Birds, j’étais là à la création de la BAC avec crash et les rescapés des Birds

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré?
CCrAAsHH

quelle est ton expérience dans les jeux vidéos?
Je joue aux Fps depuis toujours, notamment avec la série des battlefield puis armed assault … jusqu’à Arma 2 Arrowhead c’est là que mon PC a trouvé ses limites … donc depuis je joue quasi exclusivement à Arma 2 en pvp ou en coop… mais l’heure est venue et un nouveau PC arrive bientot et j’ai une terrible envie d’essayer Squad.

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous?
Je cherche avant tout a jouer en équipe dans une bonne ambiance , pour les jeux ma priorité c’est Squad, éventuellement R6 et BF.
Comme cité plus haut je n’y connais rien à ces nouveaux jeux, j’aurais donc besoin de votre aide pour me mettre à la page ^^

Quel est ton style, ta façon de jouer?
Pas vraiment de style prédéfini, j’essaye de m’adapter en fonction des besoins, une préférence pour l’infanterie (support / grenadier / Medic / Marksman).

Tes dispos pour jouer ?
En général je joue presque tout les jours en soirée, et souvent le week end aussi surtout avec les températures glaciales qui approchent.

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie?
Dépannage informatique / Bâtiment / restauration
Je bosse souvent en tant que saisonnier ce qui peu faire beaucoup varier mes horaires de jeu.

Je pense avoir fait le tour si besoin n’hésitez pas à me poser des questions ^^

Edit n°2

Ma connexion internet étant aussi vive qu’un ivrogne rentrant des fêtes de DAX, je ne peux pas jouer à squad avec TS en même temps, En attendant que le problème soit régler je me familiarise avec le jeu sur des serveurs Fr ou Uk avec de bon ping en attendant de pouvoir vs rejoindre ^^

1 J'aime

Bienvenue à la team BAC l’ancien

Bienvenue.

GG un tonton flingueur !

Bienvenue chez toi ! :mitraill_30d4:

:bienvenu_1ef4:

:bienvenu_1ef4:

quel plaisir de te revoir Gengis :bienvenu_1ef4:

D’ailleurs, est-ce le fait de nous avoir vu jouer il y a quelques semaines qui t’a remotivé ?

En fait ca fait très longtemps que je suis motivé, je suis de loin la BAC en vue d’un changement de PC qui se faisait attendre, cela fait donc un moment que je lorgne sur Squad et R6 (plutot squad les gadget me révulsent autant que la visée TWR d’arma 2), et comme je suis de retour en France pour un bon moment ,j 'ai décidé d’investir dans un PC, c’était donc le moment tant attendu de faire ma prez sur ce forum.

Ps: la vidéo que j’ai vue me laisse perplexe … ca cheat sur Squad ?

2 J'aimes

Le second Squadleader de arma est de retour ?!

Ça me fait plaisir de te relire, vivement quelques sessions infâme, Squad est énorme pour le teamplay et l’immersion :wink:

Ouep je suis de retour enfin dès que j’aurais recu le PC ^^ ca fait plaisir de vous voir Crash Aque ^^

:gsbvneb7_275740:

Rebonjour à tous,

Je poste ici pour vous dire que j’ai un peu moins de taf en ce moment et que je vais finalement prendre un abonnement internet digne de ce nom pour revenir faire quelques parties avec vous :+1:

Je ne serais pas aussi présent qu’avant mais je pense pouvoir passer au moins une fois par semaine pour une bonne vieille session entre amis.

1 J'aime

ça fait plaisir de lire ça mon bon vieux gengis ! Manque plus que aqué ! ^^

Reste plus trop des anciens mais on a du monde pour du bon squad si ça te dit :wink:

1 J'aime

Installation de la box samedi matin, on va pouvoir se retrouver pour une bonne vieille partie de squad

Bienvenue avec un peu de retard aussi. :slight_smile: