Présentation H.Cardioid

Quel est ton prénom ?

Sylvain

Ton année de naissance ?

1977

De quelle Région viens tu ?

04

Comment as-tu connu la BAC?

En regardant une vidéo de Far-Stan

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré?

Aucune

Quelle est ton expérience dans les jeux vidéos?

J’ai énormément joué a BF2 et Project Reality sous le pseudo Stro21 ou Strogold21, je faisais partie de la team Hyenes (je sais mauvaise réputation) et ensuite les chimeres mais ça date tout ça!

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous?

Je ne joue quasiment plus car je passe principalement mon temps libre au développement de jeu

Quel est ton style, ta façon de jouer?

Je préfère la tactique au bourinage

Tes dispos pour jouer ?

Ta config PC ?

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie?

Artisan dans les services à la personne

Depuis la fin du règne de BF2 et PR je me suis découvert une passion pour le développement de jeux. D’abord en m’intéressant au sound Design car je suis musicien et que j’aime l’audio de manière générale. Puis ensuite je me suis intéressé à la 3D avec Blender.
J’ai vu que Far-Stan avait crée un remake de Karkand sur l’unreal et ça m’a titillé.(Je suis dans une petite équipe 2-3 personnes (des rescapés de la team qui bossaient sur le Cryengine pour Project reality 2 avant que ça devienne Squad sur l’unreal).Mais le manque de motivation de mes coéquipiers m’a décidé à chercher d’autres partenaires.
Donc je viens ici avant tout pour voir si y’aurait pas besoin d’un coup de main dans la création sur Unreal.
@plus

bienvenue :slight_smile:

Bienvenue à toi

Bienvenue à la BAC :wink:

Salut Sylvain, soit le bienvenu !

Pour notre équipe, l’objectif principal est de jouer l’immersion afin que nous puissions offrir une expérience de teamplay réaliste et totale.
Pour ce qui est du développement, Far Stan fesait des maps sur squad, il en a fait 4 il me semble, mais ce n’est plus trop celà à présent, il n’est d’ailleurs plus avec nous actuellement, il joue principalement EFT, mais si tu souhaites faire quelques choses avec Squad et du dev, c’est avec plaisir que je te proposerais 1 ou 2 map pour faire du training entre BAC sur notre serveur.
Nous pourrions échanger en vocal sur notre discord si tu le souhaites.

bonne journée

Bienvenue à toi

Merci pour votre accueil, ce serait avec plaisir mais j’hésite encore à acheter Squad… Certain d’entre vous font du développement ?

bienvenue a toi l’ami

actuellement non, mais personnellement j’aimerais connaître les bases pour faire une petite map de training pour nous, j’ai installé une fois le SDK et c’était vraiment trop lourd pour mon pc, peut être qu’avec plus de ram ça tournerai un peu mieux…

Si tu es motivé pour nous faire un petit stand de tir, on pourrait se voir en vocal sur notre discord :slight_smile: